Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope moi aussi je regardais pour prendre le air layer ! Tu me diras ce que tu en penses! Je pensais prendre une taille 1 du coup?

Je donne pas de morceaux J ai trop peur, juste je lui ai fait goûté des bouts écrasés de framboise et sucer des abricots! Ce soir elle a Mac houille un micro bout de cracottes mais franchement je trouve ça flippant C est raide ! Elle a fini par le cracher du coup !

Visite du fils de mon mari et sa copine. C'etait sympa on a passé une bonne soirée et joy a fait des grands sourires a son frère !

Je suis contente je commence un peu a vendre sur les annonces Facebook.. Un lot de vêtements pour 12e, la baignoire sur pied et J ai déjà vendu la semaine dernière le calé bébé ( conseillé par l ostéopathe) dont on ne s'est finalement jamais servi! J aimerai vendre la poussette chicco elle prend une de ses places avec nacelle et cosy!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cool si tu arrives à vendre des petites choses.
Moi je me suis mise sur vinted et vendu un peu aussi. Mais bon vu que je rachete plus que ce que je vends ça aide pas 😂😂😂
J'espère pouvoir revendre dans quelques temps ma poussette trio pour racheter la twist 2. Mais bon j'aurais aimé pouvoir la voir en vrai en magasin mais ils les ont pas encore 🤪

J'espère que vous passez un bon WE. Dernier jour, ça passe trop vite 😱 vivement les grandes vacances 🤭😂😂
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde

Hope j’achete Aussi plus que je ne vends sur Vinted. Surtout que là j’ai des problèmes avec chronopost du coup les acheteuses veulent renoncer....

Cilou top pour les ventes Facebook. Pour la poussette essaye le bon coin aussi. C’est là que j’avais acheté la mienne.

J’ai vu aussi le air layer sur Facebook. Pour cet été j’y pensais.

Bon gros gros craquage ce week-end : déjà j’ai commandé sur Vinted un babycook duo. Je me suis dis au pire si j’en ai plus besoin dans 6 mois je le revend le même prix, surtout que ma belle-sœur m’avait donné les boites de conservation qui allait avec donc je ferais un lot.
Et surtout on a voulu allé chez bad’bouille à Villefranche pour regarder les sièges auto mais c’était fermé. On est donc allé chez Aubert et j’ai craqué et acheté 2 sièges Britax Romer First class Plus pour ma voiture en destockage a 276€ les deux et surtout j’ai commandé 2 Joie Spin 360 pour 518€ !!!! On a aussi acheté lunettes de Soleil Beaba pour cet été. Gros craquage !
Tellement que j’en ai fait une insomnie de 1h à 5h du mat’ de « ai-je bien fait ? Sont-ils vraiment bien ? Est ce que c’est raisonnable financièrement ? ». En plus la vendeuse m’a mis le doute en disant que le dos route c’est impossible jusqu’à 18kg avec tous les sièges, que c’est 18 mois max et qu’on ferait mieux d’acheter un siège qui va jusqu’a 10ans mais uniquement face route.

Bref plus reposée, je regrette pas, ce sont des bons sièges, recommandés securange même si les britax sont face route à partir de 13kg, et ils étaient vraiment en grosse promo. Quand ils feront plus de 18kg, j’achèterai des rehausseurs sachant que Securange en valide des pas cher du tout et j’essaierai de revendre les 4 autres.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
MaRieee

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 28 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par MaRieee »

Bonjour briochette, je vous lis toutes depuis le début mes jumeaux sont nés début décembre et de suivre des mamans avec quelques mois d'écart avec les miens ça m'aide a anticiper et de relativiser, pas facile tous les jours.

Le babycook c'est un super achat je l'ai avec 3 compartiments je fais tous les mots avec je décongele chaque jour les quantités pour la journée tu ne regretteras pas cet achat 👍👍👍 et si la place ne te suffit pas tu peux racheter un panier supplémentaire sur le site de la marque.

Les sièges que tu as pris sont les meilleurs je trouve les joie spin 360 je compte les prendre aussi avant qu'ils fassent 18kg on a le temps heuresement le poids des bibous n'évoluent plus aussi vite ensuite cest un super choix et comme toi je trouve que c'est mieux de faire par tranche d'âge et pas direcr jusqu'à 10ans ... Ne regrette pas c'est top tout ce que tu as pris :-D
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

Briochette, je suis d'accord, les sièges auto Joie spin 360 sont top, nous c'est ce qu'on aussi.

bon moi aussi, j'ai fait des achats ce week end mais plus modéré que toi :lol: .
j'ai acheté un lot de livres Tchoupi sur Vinted, il adore ça.
des vêtements pour moi sur La Redoute et une gigoteuse plus légère sur Tape à l'oeil.

Cilou,

moi aussi je ne propose pas encore de morceaux. On a mangé chez des copains l'autre soir et on a tenté un boudoir mais pas encore très fan. il a léché le sucre qu'il y avait dessus.
cool si tu arrives à vendre des trucs. ça te permettra de réinvestir.

Hope,
moi aussi je supporte pas la chaleur, je dégouline d'un rien et Thiméo est pareil. Du coup, jeudi et vendredi ou il a fait très chaud,il était en body et les pieds à l'air.
sinon il alterne diarrhée et caca mou, donc je sais pas si c'est les dents, ça fait une semaine que ça dure, c'est quand même long si c'est les dents, non ?

Bon sinon, j'ai récupéré ma nouvelle voiture vendredi, trop la classe, ça me change vraiment de ma vieille 207. :lol:

gros coup de stress hier, la dame où on avait réservé nos vacances d'été m'a écrit pour annuler la réservation car ils ont trop de mesure d'hygiène à prévoir entre deux locations.
du coup, recherche d'une nouvelle location et j'ai eu au téléphone une dame , je pense d'un certain âge qui m'a fait trop rire, très gentille et qui a son appartement de dispo pour la semaine où on voulait partir.
j'étais soulagée d'avoir trouvé quelque chose car trop besoin de partir un peu. l'année dernière, je me trainais avec mon gros bidou et on était parti 2 jours à la mer donc c'était un peu juste.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Ca y est on est rentrés ça m'a fait énormément de bien! Mes parents étaient ravis de voir Juliette qui avait beaucoup évolué depuis début mars. Nous n'avons pas pu voir ma sœur, mais j'espère que les annonces de la semaine vont assouplir la règle des 100km, auquel cas on se retrouverait chez mes parents mi juin fingers fingers .
Bon par contre, mademoiselle n'a pas beaucoup dormi là-bas (à cause de la chaleur?), cette nuit a été mieux mais réveil 6h45 :-x Elle progresse et rampe bien maintenant.
Pour vinted je continue de vendre :lol: j'achète peu car je me suis fait beaucoup plaisir sur vente privée, notamment avec DPAM et Sergent Major où les vêtements étaient à -50 voire -70% et plus. J'ai reçu l'imper que j'avais commandé sur vinted, et à part une auréole sur la manche (non mentionnée évidemment) il était nickel. Ma mère a réussi à la faire partir. Par contre j'ai aussi des soucis avec un colis que j'ai envoyé chez chronopost et qui est bloqué depuis 10 jours.

Briochette tu as bien fait! J'ai aussi entendu beaucoup de bien du Joie en rapport qualité/prix. Pour le babycook ça facilite quand même beaucoup la vie (j'ai l'équivalent de babymoov) et je pense qu'à terme ça se revend bien.

Lyd, super pour les vacances et la voiture! Nous il faut qu'on cherche, mais on aimerait se mettre au frais, ici il fait trop chaud l'été (oui moi aussi j'ai du mal avec la chaleur), et sur la côte c'est trop cher, donc on attend de voir si on peut aller jusqu'en Bretagne ou Normandie.
Pour la diarrhée, au pire appelle ton médecin pour un avis?

Pour les morceaux vous avez le temps, je crois qu'ils conseillent que ce soit fait avant 9 mois. Il y a cet article qui est bien fait https://naitreetgrandir.com/fr/etape/0_ ... x-morceaux (d'ailleurs en règle générale, c'est un site canadien et il est top).
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Liliekiwi,
c'est super si ça t'a fait du bien de voir tes proches, ça ressource bien. :-)


pour les vacances, on part à Super Besse dans le Massif Central. on aime aller dans les montagnes, généralement on va à Laruns, tu dois connaître ;-) mais on attend d'y aller ,à cause de l'altitude, ça sera l'année prochaine quand Thiméo sera plus grand.
On verra s'il fait chaud dans le Massif Central. je te dirais ça. :lol:

pour la diarrhée, je poserais la question demain, j'ai rdv pour la visite des 8 mois donc ça tombe bien.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

MaRiee félicitations pour tes jumeaux !

Merci les filles de me rassurer, oui je pense que pour les sièges ils sont bien donc mes amours seront en sécurité.

Lilikiwi top le séjour chez tes parents. J’espère que tu pourras retourner les voir rapidement. J’ai failli craqué aussi pour la vente DPAM mais j’ai acheté sur Vinted du coup

Lyd super ta voiture, tu as déjà installé le siège auto dedans ? Pour le massif centrale je ne sais pas s’il fait chaud.

Nous l’été c’est le Var en bord de mer ou la Corse en pleine montagne où il fait frais et on peut se baigner dans les torrents. Cette année on a renoncé à la Corse du coup ça sera juste le Var chez ma grand-mère avec tous mes cousins, mes tantes, mes parents et mes frère et sœurs. Donc trop hâte, surtout que l’an dernier j’etais a l’hopital tout le mois d’août .

Aujourd’hui on continue le craquage : achat du portail, enfin ! 4 ans qu’on doit en mettre un ! Comme ça on limite le risque que les toutitous partent sur la route

Sinon je suis vraiment inquiète pour mon vieux chat (17 ans cet été). Elle a énormément maigri, ne pèse même pas 2kg et ce soir elle voulait absolument s’approcher des bébés alors que d’habitude elle se cache donc comportement anormal pour elle. J’appelle la véto demain, j’espere qu’il faudra pas l’euthanasier... j’ai super peur, j’arrete Pas de pleurer
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Bienvenue MaRieee et félicitations pour la naissance de tes jumeaux. Comment s'appellent ils?

Hope cool si tu vends un peu mais j'avoue on est bien tenté de racheter des trucs!

Briochette tu as bien fait pour les sièges surtout s'ils étaient en promo. Les spin de joie sont top apparemment, juste le first Class de britax J avais Lu que Sécurange validait que avant 13kg en dos route, mais je me trompe peut etre. Je suis en plein dans le sujet siège moi aussi car franchement elle pèse lourd dans son cosy la pénètre alors à la trimballer tout le temps J ai plus de dos! Juste je galère pour trouver un truc adapté au vieux Picasso de mon mari !
Elle est grave la vendeuse Briochette, les sièges qui font autant de groupes sont moins sécuritaires car ne peuvent pas être au top pour chaque tranche d âge! Bon moi ma nounou m'a sorti aujourd humique son siège fait dos route mais elle le met pas et que des 2 ans ils peuvent aller en rehausseur 😱 ça va pas être possible! Heureusement pour l'instant elle a le cosy!

Top les filles pour vos vacances prévues.. Le Var c'est top ! La montagne aussi c'est chouette l'ete, et y a moins de monde dans le massif central. Nous si on a le droit de bouger on devrait faire une étape de qques jours dans la maison de mes parents dans le Lot puis Direction le gard a la limite de l'ardeche.! Elle va morflee niveau température ma Choupette ! Air layer obligatoire 😂 je vais le commander.

Mince Briochette pour ton chat, j'espere que ça ira!

Lydia top pour ta nouvelle voiture.. Perso j'aimerai un Duster je l'aime bien! J ai une modus C est inconfortable au possible
Bonne visite des 8 mois pour Thimeo! Ça passe vraiment trop vite! J'espere que ce n'est rien d'autre que les dents pour ses diarrhées !
J'ai pense à toi Lydia j'ai vu un super jouet de bain Sophie la girafe avec des tuyaux.. Ça à l air sympa mais je crois que pour l'instant ça l'interesserait pas

Super Liliekiwi pour ta visite chez tes parents.. J'espere que vous pourrez vous voir avec ta soeur rapidement!
C'est top qu'elle rampe! Elle s'asseoit? Moi j'ai l'impression que ça la saoule d'etre allongée sur le tapis ou dans le parc mais je n'aime pas trop la mettre assise longtemps donc elle râle vite! En tous cas elle est pas prête de ramper à ce rythme la car dès qu'on la met sur le ventre elle repasse sur le dos! 😂

Pour les morceaux elle n'aime vraiment pas ça dans ses pots! Par contre le gâteau de maman y a pas de soucis 🤣 hier elle a donc goûté la Charlotte mangue passion et le soir la soupe tomate mascarpone maison mais pas trop car bouillon salé !

Hope pour la twist 2 regarde bien les roues surtout si vous prenez souvent des chemins parce que la Eezy twist c'est pas ça en tout terrain! Ça secoue et même parfois ça n'avance plus!

Week end compliqué en terme de dodo, siestes ratées ou dans les bras.. Couchers compliqués aussi ( chaleur, dents..?) ça me fatigue elle dort entre 21h et 22h et se réveille entre 6h et 6h30 ça fait court pour elle je trouve !!

Hier on est allé chez mon beau frere, elle a fait de grands sourires a tout le monde mais faut pas l'approcher Mlle sinon elle pleure! C'est compliqué quand même ! Ce matin je l'ai déposé chez la nourrice c'etait les gros sanglots.. 😭

Cet aprem nous sommes allés avec joy et sa soeur dans un "zoo", en fait C est plus une réserve ornithologique mais c'etait sympa.. Joy a passé toute la balade dans sa poussette en mode face route a regardé les oiseaux et les kangourous. Puis fin du Tour en porte bébé, elle était trop bien dedans.. Juste elle c'etait de chaud alors que moi je supportais mon gilet! Le retour en voiture elle était détrempée pourtant elle était juste en body et Barboteuse!
On a acheté une toute petite piscine avec un toit pour le soleil pour mettre dans le jardin! On va sûrement la testé demain

Didou, Lili J espère que vous allez bien

Bon courage aux travailleuses.. Moi je reprends jeudi de la semaine prochaine ( après 3 mois a la maison 😱) vivement les grandes vacances 😂😂
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Marie : bienvenue à toi. N'hésite pas à venir papoter avec nous 😍
Comment vont tes petits ? Ils s'appellent comment ?

Briochette : tu n'as pas à regretter tes achats tu as fait de bons choix je pense. Moi j'ai le I-Spin 360 et il est vraiment top. Bon pour la 2ème voiture je vais peut-être voir pour en prendre un moins cher quand même 🤪
Mince pour ton chat 😢 tu as pu voir le veto du coup ?

Liliekiwi : top le séjour chez tes parents 😍 j'espère que tu pourras voir ta sœur la prochaine fois.
Nous normalement on devrait tous se voir pour la fête des mères, en espérant qu'il fasse beau et qu'on puisse se mettre dehors sur la terrasse 🙌
Pour les vacances j'espère aussi qu'on pourra partir à plus de 100km car on a réservé en Bretagne 🤪
Pour Vinted pareil avec chronopost c'est une catastrophe j'ai l'impression, j'ai un colis qui a été expédié il y a plus de 15 jours et toujours pas arrivé 😬

Lyd : alors cette nouvelle voiture c'est le grand amour 😍 😂❓ c'est sûr que ça doit te changer 👍
Comment s'est passée la visite de Thimeo ?

Cilou : alors tu en es où dans tes recherches de siège auto 🤪❓ Tu as pu poster ta question sur le site fb de securange du coup ?
Mince pour les siestes compliquées en ce moment 🤪 mais effectivement peut être la chaleur ou les dents 😕
Merci pour l'info pour la poussette, mais du coup tu vas me mettre le doute maintenant 🤪 tu as la twist + ou la normale ?
Remarques moi j'ai la mytrax qui est censée faire un peu tout chemin mais ça secoue pas mal aussi 🤪
Ah et pour le air layer il faut bien la taille 1 pour les sièges auto, la taille 0 c'est vraiment pour les cosy.

On a laissé ma pepette aujourd'hui à ma sœur et je suis trop fière d'elle car elle a même pas pleuré 🙌 bon par contre elle a pas dormi ce matin 🤪 mais petite sieste de 1h cet après-midi et 45mn après le goûter. Elle a été adorable apparemment.

Sinon j'ai appris hier qu'une de mes collègues qui a eu un parcours PMA aussi et est passée par là FIV à fait une fausse couche, elle était à plus de 4 mois de grossesse 😢 ça m'a foutu un coup. Je suis tellement triste pour elle.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰