Flilis a écrit : 21 mai 2020 à 21:08
salut zazou...
Interpréter le résultat d'une prise de sang sur les paramètres du diabète ou du cholestérol, c'est peut-être pas vraiment le domaine d'une gynécologue? Mon médecin traitant m'a dit : ce n'est pas le mauvais cholestérol en soi (même élevé) qui compte mais le rapport d'équilibre entre le bon cholestérol et le mauvais cholestérol qui importe. D'autre part, les industries pharmaceutiques ont fais abaisser les seuils limites de sorte que les médecins prescrivent des stérols (=saloperies pour la santé) aux patients. Mais c'est une arnaque, beaucoup de personnes qui ont un cholestérol élevé, au dessus de la norme 1.8 g de cholestérol total dans le sang imposé par les industries pharmaceutiques, vivent très bien sans problèmes de santé. Ce qui est déterminant pour évaluer le risque d'un acc. vas. cérébral, ce sont les dépôts calciques dans les artères

J'ai vu une très bonne émission à ce sujet. Mais sérieusement si tu es tracassée, demande l'avis de ton médecin traitant avant de refaire une prise de sang ! Une solution pour diminuer le mauvais cholestérol c'est faire du sport. Es-tu sportive?
Franchement continue tes investigations et prends éventuellement des vitamines, je suis certaine que ça aide le corps à récupérer.
Ce désir de bébé qui ne vient pas, provoque du stress et donc des radicaux libres. En ce moment, j'ai recommencé une cure : ac.folique+zinc+sélénium+C+Q10+magnésium+D+(Fer) et huile de nigelle.
Et pour les essais naturels...oui je suis persuadée que c'est 1000 fois mieux que prendre des hormones, se faire ponctionner et féconder l'ovule dans une boite de pétri

pour autant qu'on ait pas de problèmes physiques tels que des trompes bouchées, un milieu utérin trop acide, des spermatozoïdes atypiques, ce sont autant de facteurs bloquants pour des essais en naturel.
Oui...j'ai pas besoin d'être médecin pour me dire que les hormones synthétiques utilisées à long terme sont nocives, j'en suis sûre.
Mais je ne crache pas dans la PMA, ça aide beaucoup de femmes à avoir un bébé à travers le monde.
Ce n'est pas mon cas...jusqu'à présent.