Bienvenue MaRieee et félicitations pour la naissance de tes jumeaux. Comment s'appellent ils?
Hope cool si tu vends un peu mais j'avoue on est bien tenté de racheter des trucs!
Briochette tu as bien fait pour les sièges surtout s'ils étaient en promo. Les spin de joie sont top apparemment, juste le first Class de britax J avais Lu que Sécurange validait que avant 13kg en dos route, mais je me trompe peut être. Je suis en plein dans le sujet siège moi aussi car franchement elle pèse lourd dans son cosy la pénètre alors à la trimballer tout le temps J ai plus de dos! Juste je galère pour trouver un truc adapté au vieux Picasso de mon mari !
Elle est grave la vendeuse Briochette, les sièges qui font autant de groupes sont moins sécuritaires car ne peuvent pas être au top pour chaque tranche d âge! Bon moi ma nounou m'a sorti aujourd humique son siège fait dos route mais elle le met pas et que des 2 ans ils peuvent aller en rehausseur

ça va pas être possible! Heureusement pour l'instant elle a le cosy!
Top les filles pour vos vacances prévues.. Le Var c'est top ! La montagne aussi c'est chouette l'été, et y a moins de monde dans le massif central. Nous si on a le droit de bouger on devrait faire une étape de qques jours dans la maison de mes parents dans le Lot puis Direction le gard a la limite de l'ardeche.! Elle va morflee niveau température ma Choupette ! Air layer obligatoire

je vais le commander.
Mince Briochette pour ton chat, j'espère que ça ira!
Lydia top pour ta nouvelle voiture.. Perso j'aimerai un Duster je l'aime bien! J ai une modus C est inconfortable au possible
Bonne visite des 8 mois pour Thimeo! Ça passe vraiment trop vite! J'espère que ce n'est rien d'autre que les dents pour ses diarrhées !
J'ai pense à toi Lydia j'ai vu un super jouet de bain Sophie la girafe avec des tuyaux.. Ça à l air sympa mais je crois que pour l'instant ça l'interesserait pas
Super Liliekiwi pour ta visite chez tes parents.. J'espère que vous pourrez vous voir avec ta soeur rapidement!
C'est top qu'elle rampe! Elle s'asseoit? Moi j'ai l'impression que ça la saoule d'être allongée sur le tapis ou dans le parc mais je n'aime pas trop la mettre assise longtemps donc elle râle vite! En tous cas elle est pas prête de ramper à ce rythme la car dès qu'on la met sur le ventre elle repasse sur le dos!
Pour les morceaux elle n'aime vraiment pas ça dans ses pots! Par contre le gâteau de maman y a pas de soucis

hier elle a donc goûté la Charlotte mangue passion et le soir la soupe tomate mascarpone maison mais pas trop car bouillon salé !
Hope pour la twist 2 regarde bien les roues surtout si vous prenez souvent des chemins parce que la Eezy twist c'est pas ça en tout terrain! Ça secoue et même parfois ça n'avance plus!
Week end compliqué en terme de dodo, siestes ratées ou dans les bras.. Couchers compliqués aussi ( chaleur, dents..?) ça me fatigue elle dort entre 21h et 22h et se réveille entre 6h et 6h30 ça fait court pour elle je trouve !!
Hier on est allé chez mon beau frere, elle a fait de grands sourires a tout le monde mais faut pas l'approcher Mlle sinon elle pleure! C'est compliqué quand même ! Ce matin je l'ai déposé chez la nourrice c'était les gros sanglots..
Cet après-midi nous sommes allés avec joy et sa soeur dans un "zoo", en fait C est plus une réserve ornithologique mais c'était sympa.. Joy a passé toute la balade dans sa poussette en mode face route a regardé les oiseaux et les kangourous. Puis fin du Tour en porte bébé, elle était trop bien dedans.. Juste elle c'était de chaud alors que moi je supportais mon gilet! Le retour en voiture elle était détrempée pourtant elle était juste en body et Barboteuse!
On a acheté une toute petite piscine avec un toit pour le soleil pour mettre dans le jardin! On va sûrement la testé demain
Didou, Lili J espère que vous allez bien
Bon courage aux travailleuses.. Moi je reprends jeudi de la semaine prochaine ( après 3 mois a la maison

) vivement les grandes vacances

Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

fausse couche à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok