Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon courage fleur de lys, pas simple mais il faut passer par la car c'est mieux ainsi. Tu viendras nous raconter comment cela c'est passé ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Super Fleurdelys, raconte nous vite!!!

Rien de neuf ici, toujours un bébé edenté 🤣 qui se promène le long des murs

Je vous mets en photo son nouveau moyen de locomotion (bon c’est noël avant l’heure...) et sa bouille
Fichiers joints
346217BF-9FD8-469D-869E-81DD3F21CFC7.jpeg
9C6C16AC-4C25-419C-AE3C-EDC0D9CE38B0.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 22 mai 2020 à 20:24 Super Fleurdelys, raconte nous vite!!!

Rien de neuf ici, toujours un bébé edenté 🤣 qui se promène le long des murs

Je vous mets en photo son nouveau moyen de locomotion (bon c’est noël avant l’heure...) et sa bouille

Pareil ici, il adore son tricycle :-D :

Image

Sinon on a aussi ça en stock, pauvre chaton :lol: :

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Fleurdelys bonnes recherches,perso tu as fait le bon choix.Tu es l'employeur donc si elle refuse les consignes c est oust,en plus Yves la mère donc doublement oust.
Ici Éliot doit faire une poussée dentaire car il a un bel eriteme rouge vif ( peu étendu mais quand on le touche il se sauve).Mr se balade partout dans la maison,et commence a se mettre debout.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou ici,

Fofo, je relisais les posts précédents, c'est quand même fou cette phrase "je ne vais pas à l'école, je protège ma maîtresse" pas facile mais ne prends pas pour toi les phrases de gens qui sont très cons. Ou alors tu mets dessous anonymement "je suis infirmière, j'en soigne des tas des maîtresses et pour cela j'ai besoin de compter sur la mienne pour garder mon fils".

Mémeline/lolita : ça fait un moment que je me demandais quoi lui acheter comme un déambulateur d'activités :lol: mais oui, un tricycle c'est pas mal aussi.

Lolita, purée, moi aussi il faut que je la mène chez le coiffeur elle a les cheveux dans les yeux ! Mais bon...pas trop envie non plus qu'on touche a ma fiiiiiiiiiiille, ses petits cheveux de bébéééééé. Ça a duré combien de temps pour Soren (la coupe et les pleurs), ça t'a coûté combien si c'est pas indiscret bien sur ! Il a coupé partout ou juste devant les yeux ?

Life, "en plus Yves la mère donc doublement oust." ah merci le correcteur :lol: !

A la maison, les siestes c'est pas toujours évident. Hier on est allé faire un tour de poussette, on est rentrés à 10h30, on a tenté une sieste : elle voulait rien savoir, elle a hurlé tant qu'on ne l'a pas remise au salon. Sauf qu'à midi, j'étais en train de lui donner le yaourt, je baisse les yeux pour aller récupérer une nouvelle cuillère de yaourt, je lève les yeux, elle dormait dans sa chaise haute ! Elle nous avait jamais fait ça, à la fois j'ai compris, à la fois j'étais surprise, à la fois je me suis dit "je lui donne quand même son yaourt ? non, je prends une photo ?? Non, je vais la coucher pauvrette !" :lol: .

Pauline kiff les tiroirs et les placards. Saurez vous la trouver ?
Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 23 mai 2020 à 07:56 Coucou ici,

Fofo, je relisais les posts précédents, c'est quand même fou cette phrase "je ne vais pas à l'école, je protège ma maîtresse" pas facile mais ne prends pas pour toi les phrases de gens qui sont très cons. Ou alors tu mets dessous anonymement "je suis infirmière, j'en soigne des tas des maîtresses et pour cela j'ai besoin de compter sur la mienne pour garder mon fils".

Mémeline/lolita : ça fait un moment que je me demandais quoi lui acheter comme un déambulateur d'activités :lol: mais oui, un tricycle c'est pas mal aussi.

Lolita, purée, moi aussi il faut que je la mène chez le coiffeur elle a les cheveux dans les yeux ! Mais bon...pas trop envie non plus qu'on touche a ma fiiiiiiiiiiille, ses petits cheveux de bébéééééé. Ça a duré combien de temps pour Soren (la coupe et les pleurs), ça t'a coûté combien si c'est pas indiscret bien sur ! Il a coupé partout ou juste devant les yeux ?

Life, "en plus Yves la mère donc doublement oust." ah merci le correcteur :lol: !

A la maison, les siestes c'est pas toujours évident. Hier on est allé faire un tour de poussette, on est rentrés à 10h30, on a tenté une sieste : elle voulait rien savoir, elle a hurlé tant qu'on ne l'a pas remise au salon. Sauf qu'à midi, j'étais en train de lui donner le yaourt, je baisse les yeux pour aller récupérer une nouvelle cuillère de yaourt, je lève les yeux, elle dormait dans sa chaise haute ! Elle nous avait jamais fait ça, à la fois j'ai compris, à la fois j'étais surprise, à la fois je me suis dit "je lui donne quand même son yaourt ? non, je prends une photo ?? Non, je vais la coucher pauvrette !" :lol: .

Pauline kiff les tiroirs et les placards. Saurez vous la trouver ?
Image
18 minutes, arrivée, installation et paiement compris... Çà m'a couté 12.50€, mais dans d'autres salons j'avais vu 17€ par exemple... (C'est le salon ou va mon mari, et y'a des paliers : avant 3 ans et avant 11ans, tandis que les autres c'etait juste noté en vitrine "coupe junior/enfant")
Bon enfin, il a vraiment fait ce qu'il pouvait, Sören ne voulait pas mettre la tête en avant par exemple...Mais comme il dit, j'ai un peu honte de faire payer une coupe comme ça. Ils sont 2 coiffeurs et il est employé donc bon on lui a dit qu'on payait, que c'etait normal et voila, mais c'est vrai qu’honnêtement il n'a presque rien coupé, juste les frisettes sur le coté quoi.

Pour la marche, je vais récupérer un porteur zèbre fisher price, ce n'est pas ce que je voulais mais mon cousin le vendait pas cher alors bon, je l'ai pris..(pour rappel j'ai un mari qui a un peu de mal a acheter des jouets etc et qui me répond tjs qd je lui montre quelque chose qu'il n'en a pas besoin :-( ...)

Pour les siestes, qd on va en balade ou autre, il ne dort en principe pas dans la poussette, sauf si vraiment il est très fatigué. Il rattrape du coup plus tard, parfois en plein milieu du repas, il frotte les yeux etc. Généralement on ne peut pas finir son repas, parce qu'il est grognon, du coup on arrête tout, on change la couche et dodo.
Sören ne fait pas tjs les siestes à la même heure, on le couche qd il frotte ses yeux, que ce soit a 9h/10h ou 15h ;-)

Ça y est, Pauline marche seule?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

C est officiel Pauline a le titre de chipie en chef. Elle est trop marante la miss
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Sacrée Pauline!

Ptit Père est trop mignon sur son tricycle !

Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 23 mai 2020 à 15:26 Sacrée Pauline!

Ptit Père est trop mignon sur son tricycle !

Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁
Cool à elle les morceaux lol, sorties sans fracas ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 23 mai 2020 à 22:59
Onycroit62 a écrit : 23 mai 2020 à 15:26 Sacrée Pauline!

Ptit Père est trop mignon sur son tricycle !

Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁
Cool à elle les morceaux lol, sorties sans fracas ?
Ah si si, fracas +++ 🤪 La pauvre a eu bien mal et celles du haut travaillent déjà et ne vont à mon avis pas tarder.
Pour les morceaux on n'est pas bien avancés dans le schmilblick ici. A part le poisson écrasé, la viande en miettes et la patate parfois mal mélangée, on n'est pas très aventuriers. Et pour les fruits on a une grignoteuse donc pareil zero prise de risque 😂 Mais il faudrait qu'on s'y colle, ne serait-ce que ne plus mixer les pâtes ou le riz pcq de toute façon, niveau texture, c'est moyen et puis ça devrait passer tout seul, non ? Vous en êtes où dans les morceaux celles qui ne passent pas par la DME ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo