Petite nouvelle sur le fofo

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou très belle étape de passée jusqu'à 13 fofos c'est super 6 en culture prolongée saches que tu peux perdre quelques plumes en chemin mais pas tout car au final même s'il te restes 2 ou 3 c'est super c'est mieux que les faibles restent en chemin seul les bons doivent continuer le chemin pour que tu ais les meilleurs et garantir un testpositif à la clé cigogne .

bon week 8-)
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Voilà le transfert aura lieu demain à 16h30 il en 4 sur les 6 de départ. J ai un peu peur du transfert. Est ce que vous pouvez me dire si après le transfert il faut rester allonger au moins 4 jours afin que ça tienne mieu? Et après est ce qu'on peut reprendre le travail normalement?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

très bonne nouvelle Meli83 4 mais c'est super!!!, n'ais pas peur car le transfert c'est l'étape la plus simple de tout le parcourt ; tu vas certainement rester allongée pendant un moment après qu'ils aient transférer les blastocystes ou le en fait tu veux combien? pendant environ 30 minutes après c'est bon tu pourras partir chez toi et vivre normalement comme d'habitude mais , tout en respectant les règles d'hygiène de vie que peut respecter une femme enceinte pas de cigarette, pas de boissons alcoolisées etc. et aussi pas de câlin avec ton chéri pendant un certain temps au moins jusqu'au testpositif car ça contracte beaucoup l’utérus et c'est pas bon il doit rester relax afin de permettre une bonne nidation mais c'est pas une idée arrêtée c'est juste un conseil :entraide: d'ailleurs tu auras la progesterone à mettre tous les jours.

en attendant, sois zen courage :smack: et à bientôt
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

J aimerai bien en mettre 2 mais j'ai lu que vu mon âge et vu que c est la première fiv il en mettent rarement 2. Quand tu dit il vont me donner de la progestérone, je prend déjà estima et des patch , il von me donner autre chose à prendre?
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

Meli... après le transfert, tu vis normalement, ne t'inquiète pas pour ça...

oui, après c'est progestérone mais oui, tu en mets déja c'est normal car ils la prescrivent à partir du lendemain de la ponction...

allez, tu y es presque...

après, patience pour l'attente...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non ma grande c'est ça oui tu prends déjà tu va juste continuer à la prendre; ok c'est ça car on commence souvent la progestérone après la ponction

dis moi si tu veux tu as quel l'âge? et pourquoi pas mettre deux? c'est pas dit que tu ais les deux car c'est juste pour multiplier les chances d'avoir ton testpositif .

dans un premier temps, la décision vous appartiens à toi et ton chéri si vous voulez deux ils ne vont pas s'opposer et après ça dépend du centre mais bon un bon blastocyste c'est déjà bien si on a le beberoule à la fin.

courage bisous!!!!!!!!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
MINA83

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par MINA83 »

Coucou je me permets de laisser un message espérant qu on pourra se suivre mon mari et moi même allons être suivi à la pma de Toulon nous avons effectué notre premier rdv il nous reste quelques examen et ensuite le rdv fin août pr savoir le verdict
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Voilà ça y est transfert fait d1 embryon tout c bien passer sauf que je suis arrêter 15jours car je fait un début d hyperstymulation. Et on a pu en transférer qu 1 du fait de mon jeune âge elle a dit que c était pas forcément utile 2 vu que j ai quand même des chances que tout aille bien. Donc finalement 1 c est déjà très bien.
Mina83 je suis de Toulon mais je suis suivi à la PMA de Marseille à St. Joseph c est mon gygy qui m avait envoyer la bas.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ok super je suis contente pour toi Meli83 bisous et reposes toi bien!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Meli83

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Meli83 »

Coucou tout le monde après 3 jours d hospitalisation à Marseille suite une hyperstimulation je suis de retour sur le fofo. Mardi rdv pour un contrôle de routine et puis finalement me dit que je reste sur Marseille a l'hôpital à cause d une hyperstimulation ovarienne, y avait beaucoup de liquide ascite et de grosse ovaires mais la ça peut aller je suis rentrer a la maison le liquide a diminuer donc maintenant faut du repos. J ai peur que du coup ça ait des circonstance négatives sur l embryon qu en pensez vous? Si l une d entre vous a eu ça pouvez vous me dire si après vous avez pu reprendre un rythme de vie normal boulot etc...,?