IAC 2020 ❤️

Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Zoubida2 a écrit : 20 mai 2020 à 09:38 Coucou les filles !
Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici...
Pour celle qui se souvient de moi j’avais un peu peur de partager ma joie ici en sachant que vous attendiez toutes un ++ et avec l’arrêt des centres dû au confinement, je me suis dit que ce n’était pas le moment...donc au mois de février ma 2ème IAC a fonctionné et voila que petit zygote grandit doucement 😊
@nananous j’ai eu exactement le même trait sur mon test, léger je n’y croyais pas et la prise de sang a été positive cigooogne je pense que quand il y a un trait même faible,ça ne peut pas être l’inverse fingers Oui attention à toi pour le boulot surtout avec le port de charge, vaut mieux penser à toi comme tu dit!
Je vous souhaite à toutes un testpositif
Courage!
Avec ce que vous avez vécu avec la chimio vous le méritez amplement ☺️
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Salut vivadelsapes

Comme toi saignrment a j21 pertes roses pas marron...et regles a j24 avec 4 jours d avances car je suus règles a j28 d habitude...du coup faux espoirs...

Je prends hyile onagre depuis 1erjourderegles
Pas de iac car pma rouvre mi juin comme toi. Pas de stimulation simple. Cycle repos.
Je suis tres fatiguée heureusement toujours en chomage partiel ...et fin du ramadan pour moi dans quelques jours ..j arrete bientôt de travailler er espere prendre des vacances en france un peu ...
Toi tu prends un traitement
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Nanaous

Ton gyneco te donnes de la progesterone ?car ,ils en donnent des qui savent que la personne tombe enceinte ..c important
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

Flilis a écrit : 20 mai 2020 à 21:10 Salut vivadelsapes

Comme toi saignrment a j21 pertes roses pas marron...et regles a j24 avec 4 jours d avances car je suus règles a j28 d habitude...du coup faux espoirs...

Je prends hyile onagre depuis 1erjourderegles
Pas de iac car pma rouvre mi juin comme toi. Pas de stimulation simple. Cycle repos.
Je suis très fatiguée heureusement toujours en chomage partiel ...et fin du ramadan pour moi dans quelques jours ..j arrete bientôt de travailler er espère prendre des vacances en france un peu ...
Toi tu prends un traitement
C’est bizarre qu’on as été 3 as avoir des règles en avances ! Oui moi j’ai repris mon traitement que mon genyco m’avait prescris avant la pma , j’ai toujours espoir que ça fonctionne «  bébé miracle «  mais quand on lis nananous ben on y crois un peu plus . Mais je ne me souviens plus de son parcours.

On va y arriver flilis 😊
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Vividesalpes a écrit : 20 mai 2020 à 21:24
Flilis a écrit : 20 mai 2020 à 21:10 Salut vivadelsapes

Comme toi saignrment a j21 pertes roses pas marron...et regles a j24 avec 4 jours d avances car je suus règles a j28 d habitude...du coup faux espoirs...

Je prends hyile onagre depuis 1erjourderegles
Pas de iac car pma rouvre mi juin comme toi. Pas de stimulation simple. Cycle repos.
Je suis très fatiguée heureusement toujours en chomage partiel ...et fin du ramadan pour moi dans quelques jours ..j arrete bientôt de travailler er espère prendre des vacances en france un peu ...
Toi tu prends un traitement
C’est bizarre qu’on as été 3 as avoir des règles en avances ! Oui moi j’ai repris mon traitement que mon genyco m’avait prescris avant la pma , j’ai toujours espoir que ça fonctionne «  bébé miracle «  mais quand on lis nananous ben on y crois un peu plus . Mais je ne me souviens plus de son parcours.

On va y arriver flilis 😊
Heu moi c’est du retard que j’ai eu pas de l’avance 😅
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

2ème rdv avec le nouveau gygy cet aprem. FIV ICSI pour juillet car pas de reprise de la PMA avant juin moi non plus.
Il veut me faire un test de transfert la prochaine fois. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse!!
Sinon, 2/3 allusions à mon âge (prends toi ça dans les dents Simone!!), 1 grimace à la lecture des notes qu’il avait pris la fois précédente...bref je suis repartie de la bas perplexe (pas que d’habitude je ressors en faisant le moonwalk mais bon la c’était un peu la loose!!).
Ce qui le « chagrine » c’est qu’a mon âge (avancé 😅) je ne sois JAMAIS tomber enceinte...vous en pensez quoi vous? C’est chaud? C’est normal? Je prends un billet pour Lourdes? 😉❤️
Avatar du membre
Juju33

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 14 février 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Juju33 »

Arabesque a écrit : 20 mai 2020 à 22:37 2ème rendez-vous avec le nouveau gynécologue cet après-midi. FIV ICSI pour juillet car pas de reprise de la PMA avant juin moi non plus.
Il veut me faire un test de transfert la prochaine fois. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse!!
Sinon, 2/3 allusions à mon âge (prends toi ça dans les dents Simone!!), 1 grimace à la lecture des notes qu’il avait pris la fois précédente...bref je suis repartie de la bas perplexe (pas que d’habitude je ressors en faisant le moonwalk mais bon la c’était un peu la loose!!).
Ce qui le « chagrine » c’est qu’a mon âge (avancé 😅) je ne sois JAMAIS tomber enceinte...vous en pensez quoi vous? C’est chaud? C’est normal? Je prends un billet pour Lourdes? 😉❤️
36 ans?! T’es loin de la maison de retraite tout de même!!!
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Juju33 a écrit : 20 mai 2020 à 22:39
Arabesque a écrit : 20 mai 2020 à 22:37 2ème rendez-vous avec le nouveau gynécologue cet après-midi. FIV ICSI pour juillet car pas de reprise de la PMA avant juin moi non plus.
Il veut me faire un test de transfert la prochaine fois. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse!!
Sinon, 2/3 allusions à mon âge (prends toi ça dans les dents Simone!!), 1 grimace à la lecture des notes qu’il avait pris la fois précédente...bref je suis repartie de la bas perplexe (pas que d’habitude je ressors en faisant le moonwalk mais bon la c’était un peu la loose!!).
Ce qui le « chagrine » c’est qu’a mon âge (avancé 😅) je ne sois JAMAIS tomber enceinte...vous en pensez quoi vous? C’est chaud? C’est normal? Je prends un billet pour Lourdes? 😉❤️
36 ans?! T’es loin de la maison de retraite tout de même!!!
C’est aussi ce que je pense mais sur un plan purement médical et surtout en matière de fertilité je suis proche du dinosaure 😅
Avatar du membre
Nananous

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nananous »

Flilis a écrit : 20 mai 2020 à 21:22 Nanaous

Ton gyneco te donnes de la progesterone ?car ,ils en donnent des qui savent que la personne tombe enceinte ..c important
Coucou
Ben quand je fesais la Pma oui je devais en prendre . Mais la apres ma derniere iac on ma dit de tt arrêter vu que la pma ete fermé.
Donc je prend que de l'acide folique...
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule

AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)

Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF testpositif :enceinte:
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
Avatar du membre
Nananous

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nananous »

Vividesalpes a écrit : 20 mai 2020 à 21:24
Flilis a écrit : 20 mai 2020 à 21:10 Salut vivadelsapes

Comme toi saignrment a j21 pertes roses pas marron...et regles a j24 avec 4 jours d avances car je suus règles a j28 d habitude...du coup faux espoirs...

Je prends hyile onagre depuis 1erjourderegles
Pas de iac car pma rouvre mi juin comme toi. Pas de stimulation simple. Cycle repos.
Je suis très fatiguée heureusement toujours en chomage partiel ...et fin du ramadan pour moi dans quelques jours ..j arrete bientôt de travailler er espère prendre des vacances en france un peu ...
Toi tu prends un traitement
C’est bizarre qu’on as été 3 as avoir des règles en avances ! Oui moi j’ai repris mon traitement que mon genyco m’avait prescris avant la pma , j’ai toujours espoir que ça fonctionne «  bébé miracle «  mais quand on lis nananous ben on y crois un peu plus . Mais je ne me souviens plus de son parcours.

On va y arriver flilis 😊

Pour moi oui cest un vrai miracle
Jai eu une premiere grossesse il y a 7ans 3ans pr lavoir naturellement .
Jai donc repris les essais quelque mois apres ca naissance
Pris aucun contraceptif.
Au bout de 2 ans
Jai pris 3 fois 6mois de traitement progestérone acide folique
Mais rien a fonctionné
La jai fini par prendre rdv en fin 2019 en pma
On a fait tt les exam en 2018 et 2019 et tt été ok...
Donc tres frustrant
Jai commencé les piquure ovitrelle en janvier et iac 1 en janvier avec 2 follicule negatif
Fevrier hyperstim 4 follicules iac annulé
Mars iac 2 négatif
Et la le covid débarque
Tt est stoppé...
Donc avril on a fait naturellemznt sans medoc juste lacide folique ... rien
En mai pareil sauf que la jai fait casi tt les jour le soir sans me relever jusque le lendemain
Un peu a laveuglette car g perdu des glaire blznc d'oeuf a j10 j12 et j14
Et finalement ca a pris....
Il faut avouer aussi quavec le virus et mon boulot ou jallais la peur au ventre
Javais totalement lacher prise sur le projet bébé...
Je me disais meme que tampis c que c t pas pr moi bebe2....
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule

AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)

Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF testpositif :enceinte:
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui