Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

Merci les filles, Melle en fait ce n'est pas tant l'unique follicule le problème, mais cela cumulé à l'irrégularité de mes cycles depuis janvier.
Elle ne m'a pas sortie de l'essai je peux choisir de le faire qd meme. Mais c'est tellement lourd' deux ponctions sur un même cycle, pour des chances infimes, ca ne vaut pas le coup.
Hier dans la salle d'attente je sentais mes jambes se derober et je me demandais quelle nouvelle pire que la précédente on allait m'annoncer, ca fait 6 mois qu'à chaque rdv c'est pire que le précédent, je ne me sens pas de vivre ca avec le stress du travail etc.
A vrai dire j'avais acheté des tests de détection de fsh pour etablir si pre ménopause sur un cycle, donc je le savais déjà avant d'y aller
Comment allez vous de votre côté ?
Bisous les filles
Elle ne m'a pas sortie de l'essai je peux choisir de le faire qd meme. Mais c'est tellement lourd' deux ponctions sur un même cycle, pour des chances infimes, ca ne vaut pas le coup.
Hier dans la salle d'attente je sentais mes jambes se derober et je me demandais quelle nouvelle pire que la précédente on allait m'annoncer, ca fait 6 mois qu'à chaque rdv c'est pire que le précédent, je ne me sens pas de vivre ca avec le stress du travail etc.
A vrai dire j'avais acheté des tests de détection de fsh pour etablir si pre ménopause sur un cycle, donc je le savais déjà avant d'y aller
Comment allez vous de votre côté ?
Bisous les filles
Mijouille, j'espère que tes rdv avec l'Espagne t'apporteront de l'espoir.
Bon courage pour cette semaine très chargée pour toi psychologiquement parlant. Tiens nous au courant.
Comment va tout le monde sinon ?
Bon courage pour cette semaine très chargée pour toi psychologiquement parlant. Tiens nous au courant.
Comment va tout le monde sinon ?
-
Mjouille34

Merci lamsec, comment ca va pour vous, comment gérez vous l'attente?
Garance
à quelle heure est ton rdv?
Garance
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Mijouille tu vas quand même tenter un protocole ? Ou tu restes sur le don ? Tu nous diras pour ton rdv ?
Garance je ne comprends absolument rien a ton protocole désolée je sais que je t’ai déjà demandé.
tu n’attends pas tes règles pour commencer la stim ? Tu nous diras pour les résultats ?
Melle tu recommences bientôt toi aussi ? La date approche ?
Laslec merci pour ton soutien et ta présence. Est ce que tu sais si les frontières avec la Thaïlande vont bientôt se réouvrir ?
Bonne journée les filles
Garance je ne comprends absolument rien a ton protocole désolée je sais que je t’ai déjà demandé.
Melle tu recommences bientôt toi aussi ? La date approche ?
Laslec merci pour ton soutien et ta présence. Est ce que tu sais si les frontières avec la Thaïlande vont bientôt se réouvrir ?
Bonne journée les filles
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Bonjour à toutes,
Mes règles devraient arriver sous peu, et depuis hier soir je psychote malgré moi!... En fait c'est trop tôt, j'en suis qu'à J24 mais je "trippe" sur le fait que mon corps me donne des signes prémenstruels... J'ai eu mal à la tête et au ventre toute la nuit et hyper mal dormi, mais visiblement le mal de ventre semblait plutôt lié à ma digestion...
J'ai tellement pas envie qu'elles arrivent trop tôt comme le mois dernier (J24 aussi), car signe de ménopause; la journée ça va, j'arrive à me raisonner, mais la nuit c'est horrible, ça tourne en boucle dans ma tête malgré moi! Il faut que je me zenifie mais c'est pas simple...
@ Mjouille34: je te comprends tellement, ces mois de stress avec les mauvaises nouvelles qui s'accumulent... Et j'admire ta capacité à rebondir! En même temps tu as raison, le "lâcher prise" a une empreinte sur le corps, et permet parfois de débloquer physiquement des choses qui étaient psychosomatiquement bloquées... (par le stress, par nos souhaits, par une vision de la vie, etc.)
Des bonnes ondes et du courages à nous toutes!
Mes règles devraient arriver sous peu, et depuis hier soir je psychote malgré moi!... En fait c'est trop tôt, j'en suis qu'à J24 mais je "trippe" sur le fait que mon corps me donne des signes prémenstruels... J'ai eu mal à la tête et au ventre toute la nuit et hyper mal dormi, mais visiblement le mal de ventre semblait plutôt lié à ma digestion...
J'ai tellement pas envie qu'elles arrivent trop tôt comme le mois dernier (J24 aussi), car signe de ménopause; la journée ça va, j'arrive à me raisonner, mais la nuit c'est horrible, ça tourne en boucle dans ma tête malgré moi! Il faut que je me zenifie mais c'est pas simple...
@ Mjouille34: je te comprends tellement, ces mois de stress avec les mauvaises nouvelles qui s'accumulent... Et j'admire ta capacité à rebondir! En même temps tu as raison, le "lâcher prise" a une empreinte sur le corps, et permet parfois de débloquer physiquement des choses qui étaient psychosomatiquement bloquées... (par le stress, par nos souhaits, par une vision de la vie, etc.)
Des bonnes ondes et du courages à nous toutes!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Coucou les filles 
Liliejp, Sainte-Colette recommence les ponctions à compter de mi-juin. Cela devrait donc se décanter pour Rocca dans la foulée.
J'espère que vous allez toutes bien et que ce long week-end qui s'annonce vous apportera beaucoup de joie
Liliejp, Sainte-Colette recommence les ponctions à compter de mi-juin. Cela devrait donc se décanter pour Rocca dans la foulée.
J'espère que vous allez toutes bien et que ce long week-end qui s'annonce vous apportera beaucoup de joie
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles,
Garance, bonne nouvelle pour le kyste qui n'est pas très inquiétant ! j'ai le même protocole que toi ! long avec blocage puis stimulation avec Pergoveris. (pratique car stylo)
Mjouille, je pense que tu fais le bon choix avec le don. et j'espère que ça pourra vite se mettre en place quand tu auras choisi ta clinique.
lasmec , du nouveau ?
liliejp, tu attend la réouverture de ton centre ?
Bises et à toutes !!
Garance, bonne nouvelle pour le kyste qui n'est pas très inquiétant ! j'ai le même protocole que toi ! long avec blocage puis stimulation avec Pergoveris. (pratique car stylo)
Mjouille, je pense que tu fais le bon choix avec le don. et j'espère que ça pourra vite se mettre en place quand tu auras choisi ta clinique.
lasmec , du nouveau ?
liliejp, tu attend la réouverture de ton centre ?
Bises et à toutes !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
-
Mjouille34

Lilijp non on ne va pas faire l'essai, ce ne serait que tu temps perdu encore, pour rien. Direction le don en espagne! Je rebondis à moitié, j'aurais préféré que les choses se passent différemment bien sur mais je crois que ces 6 derniers mois m'ont permis de l'accepter...
On a eu le rdv avec ivi qui s'est bien passé, meme si pas plus de feeling que ca. Dans notre cas et comme on ne veut qu'un enfant, elle nous recommande le partage de donneuse (garanties minimum 4 ovocytes et 1 blasto, mais en general c'est plus). Selon elle au au-delà de l'aspect financier, ca evite de se poser la question de ce qu'on ferait des embryons restant. Et si echec, tout recommencer ne couterait pas bcp plus cher au final. Vous en pensez quoi?
Ils n'ont pas de liste d'attente pour les donneuses, juste en attente de l'accord du gouvernement pour les laisser passer médicaux à la frontière, qu'ils pensent obtenir sous deux semaines
J'attends leurs devis détaillés. Vendredi rdv avec eugin, et mardi prochain avec ma gyneco pma pour les papiers du don et lancer la procedure. Si ca se goupille bien, je pourrais demarrer pendant les vacances d'été ou du moins y faire ma première visite.
Floflo et garance
pour vos protocoles !
Kitty si elles arrivent maintenant, j24 c'est court mais pas anormal non plus, pas forcement d'inquietude à avoir. Je crois qu'en dessous de j21 et au au-delà de j35 on s'interroge mais pas en dehors. Et un dereglement ponctuel arrive aussi sans ce que soit signe de pre menopause, surtout avec le stress du moment.
Il existe des tests fsh en bandelettes de la marque femometer, qui indiquent si on est sur un cycle de premenopause. J'en ai fait un hier avant mon rdv gygy et effectivement ca a confirmé son diagnostic, si vrailent tu es inquiète
On a eu le rdv avec ivi qui s'est bien passé, meme si pas plus de feeling que ca. Dans notre cas et comme on ne veut qu'un enfant, elle nous recommande le partage de donneuse (garanties minimum 4 ovocytes et 1 blasto, mais en general c'est plus). Selon elle au au-delà de l'aspect financier, ca evite de se poser la question de ce qu'on ferait des embryons restant. Et si echec, tout recommencer ne couterait pas bcp plus cher au final. Vous en pensez quoi?
Ils n'ont pas de liste d'attente pour les donneuses, juste en attente de l'accord du gouvernement pour les laisser passer médicaux à la frontière, qu'ils pensent obtenir sous deux semaines
J'attends leurs devis détaillés. Vendredi rdv avec eugin, et mardi prochain avec ma gyneco pma pour les papiers du don et lancer la procedure. Si ca se goupille bien, je pourrais demarrer pendant les vacances d'été ou du moins y faire ma première visite.
Floflo et garance
Kitty si elles arrivent maintenant, j24 c'est court mais pas anormal non plus, pas forcement d'inquietude à avoir. Je crois qu'en dessous de j21 et au au-delà de j35 on s'interroge mais pas en dehors. Et un dereglement ponctuel arrive aussi sans ce que soit signe de pre menopause, surtout avec le stress du moment.
Il existe des tests fsh en bandelettes de la marque femometer, qui indiquent si on est sur un cycle de premenopause. J'en ai fait un hier avant mon rdv gygy et effectivement ca a confirmé son diagnostic, si vrailent tu es inquiète
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Je te remercie pouckhettePoukhette a écrit : 20 mai 2020 à 10:00 Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien et que ce long week-end qui s'annonce vous apportera beaucoup de joie![]()
Floflo oui j’attends mon j19 pour savoir si je peux commencer mon blocage avec le decapeptyl jusqu’au regle et après stim. J’espère avoir le feux vert de l’imr
Garance alors on a presque le même protocole. Sauf que je me pique au deca à partir de j19 jusqu’au règles au 1er ou 2eme jours de règles je fais prise de sang et écho et on stimule (sauf que pour ma part la stim commence soit un mercredi soir un jeudi je ne sais plus pourquoi)
Bonne journée
Moi : AMH faible
Lui :
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
En route pour l'étranger FIV DO.
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
C'est sur in cycle court (20 ou 21 jours de mémoire que j'ai eu mes 3 plus beau ovocytes et que ça avait pris, donc vous pouvez y croire.
Deux semaines pour les frontières, c'est pas si long, tenez bon. En tout cas, je trouve que ce sont de bonnes perspectives pour toi Mijouille.
Pour les frontières, du coup, ce sera ouverture des frontières UE donc ce serait également OK pour la RT c'est ça Poukhette ?
Garance, on attend les résultats avec toi !
Floflo, comment vas tu ?
De mon côté, je n'aurai pas plus de nouvelles jusqu'au jour J. Ma mère qui est coincée là bas n'a pas de vol avant septembre. Apparemment des pressions se font pour l' ouverture plus tôt, mais on table pour avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de l'année ou début année prochaine.
En attendant, on essaie de rester patient lol.
Deux semaines pour les frontières, c'est pas si long, tenez bon. En tout cas, je trouve que ce sont de bonnes perspectives pour toi Mijouille.
Pour les frontières, du coup, ce sera ouverture des frontières UE donc ce serait également OK pour la RT c'est ça Poukhette ?
Garance, on attend les résultats avec toi !
Floflo, comment vas tu ?
De mon côté, je n'aurai pas plus de nouvelles jusqu'au jour J. Ma mère qui est coincée là bas n'a pas de vol avant septembre. Apparemment des pressions se font pour l' ouverture plus tôt, mais on table pour avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de l'année ou début année prochaine.
En attendant, on essaie de rester patient lol.