Ally54 a écrit : 19 mai 2020 à 15:44 Beautyhughes, bienvenue ! Peux-tu partager un peu ton parcours avec nous et/ou l’indiquer dans ta signature ?
Super nouvelle Amaly, ça mérite bien une mise à jour du récap’ !!
C’est fait ma belle

Ally54 a écrit : 19 mai 2020 à 15:44 Beautyhughes, bienvenue ! Peux-tu partager un peu ton parcours avec nous et/ou l’indiquer dans ta signature ?
Super nouvelle Amaly, ça mérite bien une mise à jour du récap’ !!

tu as commencé les patchs hier ?Amaly a écrit : 19 mai 2020 à 19:01Presque pareil lincé vu que j'aurai aussi un transfert de 2j3 (enfin en espérant qu'ils résistent bien à la décongélationLincé a écrit : 19 mai 2020 à 18:49 je démarre aussi mon traitement ce soir !! écho de contrôle le 29 mai et direction le transfert de 2 J3![]()
) sauf que pour moi le contrôle sera le 2/06 alors qu'on commence le même jour, cesf bizarre je sais comment les dates de contrôle se déterminent. j'ai du vivelledot 2patchs tous les 3j (pareil que toi), du provames par voie vaginale 2fois par jour et de L'aspesgic nourrisson le matin.

Oui lincé j'ai commencé hier avec les patch, le provames et L'aspesgic. J'aurai bien sur le progestan aussi mais à commencer après l'écho si tout va bien.Lincé a écrit : 20 mai 2020 à 12:01tu as commencé les patchs hier ?Amaly a écrit : 19 mai 2020 à 19:01Presque pareil lincé vu que j'aurai aussi un transfert de 2j3 (enfin en espérant qu'ils résistent bien à la décongélationLincé a écrit : 19 mai 2020 à 18:49 je démarre aussi mon traitement ce soir !! écho de contrôle le 29 mai et direction le transfert de 2 J3![]()
) sauf que pour moi le contrôle sera le 2/06 alors qu'on commence le même jour, cesf bizarre je sais comment les dates de contrôle se déterminent. j'ai du vivelledot 2patchs tous les 3j (pareil que toi), du provames par voie vaginale 2fois par jour et de L'aspesgic nourrisson le matin.
j'aurai du progestan 200 à prendre pas voie vaginale aussi 2 fois par jour mais ça sera a commencer après l'écho du 29. D'ici là je n'ai que les patchs. ça doit dépendre de nos cas particuliers....
Par contre, je vois que beaucoup prenne de l'aspégic. C'est votre gynécologue qui vous l'a prescrit ?
pensez-vous que je peux en prendre même si ma docteur ne m'en a pas prescrit ? (si ça peut aider à préparer l'endomètre)

Bonjour, vous avez eu l'accord de l'Ars dans votre centre pma? Moi je suis suivie dans le 44 et ils attendent toujours le feu vert...Amaly a écrit : 19 mai 2020 à 15:21 Hello,
Youpiiii j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, j'ai donc débuté mon traitement TEC aujourd'hui, prochain contrôle le 2 juin![]()

Loire-Atlantique aussi !! Dans quel centre es tu ?Sissi56 a écrit : 20 mai 2020 à 13:36Bonjour, vous avez eu l'accord de l'Ars dans votre centre pma? Moi je suis suivie dans le 44 et ils attendent toujours le feu vert...Amaly a écrit : 19 mai 2020 à 15:21 Hello,
Youpiiii j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, j'ai donc débuté mon traitement TEC aujourd'hui, prochain contrôle le 2 juin![]()