Bébés pour janvier 2020

libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Tout le monde va bien?
Est ce que vos bébés ont des phases de "régression" ces temps ci ? Nolan redevient compliqué pour les dodos... Il hurle quand on le met dans son lit même si il est vraiment fatigué, rien ne le calme et il refuse la sucette... J arrive à l endormir que dans les bras depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu il a, alors qu il avait fait vachement des progrès, il s en dormait même tout seul sans sucette parfois..
Et pr les repas c est assez compliqué aussi, il ne mange pas très bien
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Megane63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Libellule apparmement ya une régression du sommeil à 4mois c'est peut erre ça.

Alors la carotte il a aimé à force mais difficilz oiur qu'il ouvre la bouche. Courgette ça passe pas il aime pas et patate douce il aime. Demain on teste haricots verts on verra bien crossfingers
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit garçon attendu pour janvier 2020 cigbleu
libellule

Fivette de diamant

D accord et bien ce st peut être ça alors.. j'espère que ça passera vite pray :-D
Ah ils ont leur petit goût déjà nos bébés ! Nolan haricots verts y a pas moyen... Courge et aubergine il adore ! Et compotes ils les adorent toutes !
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2ème bébé!
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Coucou les filles, je viens donner quelques nouvelles.
Tout d’abord bravo pour la diversification, vous assurez. Ici j’ai commencé par carottes trois jours et là brocoli. Ensuite ce sera patates douces (ça passera mieux je crois). J’ai repris le travail complètement (enfin à 80% maintenant) et Paloma a commencé l’adaptation chez la nounou.. et c’est vraiment très dur. Pendant les deux premières heures lundi elle a beaucoup pleuré et hier (3 h)même si ça semblait aller mieux au départ, elle refusé de manger son bib, elle qui est glouton. J’ai dû aller la chercher plus tôt. Ça me brise le cœur. Pourtant la nounou est douce mais on paie le confinement pendant lequel elle n’a vu personne d’autre que nous je pense. Et puis chez la nounou il y a un autre petit garçon de un an et demi qui crie pas mal et ses deux enfants de 8 et 12 ans qui normalement devraient être à l’école (mais qui n’ont finalement pas pu y aller).
Bref c’est hyper stressant pour elle. On va continuer plus doucement que prévu, 3h vendredi, un après-midi lundi.. mais c’est compliqué car son papa ou moi devont poser des bouts de congés et pas évident quand on vient de reprendre.
Comment ça se passe pour celles qui ont commencé avec la nounou ? Je suis inquiète et assez malheureuse pour ma fille..
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bébé depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais fausse couche à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec traitement matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
libellule

Fivette de diamant

Oooh mince Mistinguet... C ets sur que l on va payer les 2 mois de confinement... Nos bébés ne sont pas habituer à voir d autres personnes... j'espère que l adaptation va vite et bien de passer, j imagine que ce n est pas simple de poser des congés par ci par là quand on reprend juste... Courage à toi et à Paloma !
Nous lundi soir, nous sommes aller boire un coup chez mon frère or son anniversaire. Il a un petit garçon de 14 mois et il y avait aussi les parents. Nolan s est mis à pleuré quand on l a mis en face de son cousin, ça a été compliqué la première demie heure et puis finalement ensuite on ne l a pas ré entendu ! Bon après Nolan est quand même habitué au bruit avec sa sœur :lol:
Envie d un 2ème bébé!
Iset

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Iset »

Hello les filles

J'espère que vous allez bien.
Libellule ici aussi nous avons eu une régression pour le sommeil, pas pour les nuits qui sont toujours plutôt bonnes mais pour la journée, depuis 2 jours impossible de le faire dormir autrement que sur moi.. Et même pour le poser ce n'est pas évident. J'attends que ça passe mais cela fatigue pas mal :)
Mistinguet mince pour la nourrice. Je crois que en effet 4 mois est l'âge où ils commencent à sociabiliser et avec le Confinement... J'espère que cela ira mieux. Vous avez la possibilité de rester un peu chez la nourrice pour rassurer Paloma ou avec les nouvelles mesures ce n'est pas possible ? J'espère que cela va aller.
Nous on attend toujours notre réponse pour savoir si on aura une place en crèche mais j'y crois de moins en moins...
Pour la nourriture nous on a tenté patate douce pour laquelle on a eu le droit à un sourire et courge qu'il n'aime toujours pas :D je vais me motiver à cuisiner ce week-end et je prévois haricots, brocolis.. Megane il a bien aimé les haricots verts ? Pour les épinards je vais attendre un peu :) et pour les carottes à cause de son reflux je n'ose pas encore.
Sinon bébé grandit bien, rit souvent aux Éclats, joue de plus en plus seul avec ses jouets, se met sur le côté et hurle sur le ventre parce qu'il est frustré de ne pas ramper.. Bref tout va bien :)
Bzh, est ce que l'otite d'erwan va mieux ?
Marion comment se sont passés les tests ? j'espère que tout va bien.

Bon week-end à toutes
Mariés depuis 2015
Moi : OPK, problème TSH
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Risque HSO, pas de transfert.

4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous notpregnant .

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32 sa+1 : 43 cm 2,2kg
Déclenchement le 06/01/20 suite pré eclampsie, :boy: le 09/01/20
Marion82

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marion82 »

Hello les filles,

J'espère que ça va aller pour Paloma. Vous allez prendre le pli progressivement.

Bzh comment ça va ?

Nous aussi on a un peu une régression du sommeil. Il se réveille jusqu'à trois fois la nuit et en journée c'est difficile de l'endormir. On va attendre que ça passe.
Bravo à toutes pour la diversification. Moi je repousse le plus longtemps possible :lol:

Les progrès c'est un peu comme toi Iset, il se met de plus en plus sur le côté, il maîtrise de mieux en mieux ses mouvements de bras et mains. Il n'aime toujours pas le ventre mais j'ai acheté le livre d'une kiné pour l'accompagner dans sa motricité, faire dans le bon ordre et ne pas trop précipiter. Il est super bien fait (de la naissance aux premiers pas, de Michèle Forestier).
Et pour l'audition, c'est semi concluant. Le test dit qu'il n'est pas sourd (ca on savait), mais ne permet pas de donner plus d'information. Il faudrait aller à l'hôpital pour faire des tests plus poussés. On verra avec la pédiatre.

Et on va tenter la nuit à l'hôtel et une semaine de vacances. Ça va être sportif :lol:

Bon week-end à toutes
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
libellule

Fivette de diamant

Ah je vois que beaucoup de monde passe par ce stade régression du sommeil ! Ici ça commence à aller mieux ! aujourd'hui il a fait de jolies siestes (1h30 ce marin avec un seul réveil au milieu pr lui remettre la sucette) et 2h non stop cet après-midi :-D par contre plus moyen qu il s endormie sans la sucette si il est dans son lit alors qu il avait appris à s en passer le soir pr s endormir! TOP Iset si tu cuisines un peu, tu verras c est super plaisant !
Envie d un 2ème bébé!
Bzh29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Bzh29 »

Coucou les filles
Bah régression légère sur le sommeil mais grosse régression sur l'alimentation... Le traitement est fini j'espère que ça va passer parceque mettre les gouttes dans l'oreille.. Il a pas apprécié donc ai je mis correctement ?
Il a énormément de glaires et les dents ouffffff
Il pleure beaucoup... Des fois que faire ? Qu à t il ?
On a commencé la diversification avec les haricots verts... Ça se passe pas mal pour le moment 3 a 4 cac mais à côté il refuse le bib..
Les céréales c'est 1 fois sur 2... Faut dire qu'il s'endort dessus assez souvent
Je revois la gastro ped le 25... Pour faire le point car transit nul 8g de forlax et 1 malheureux caca...
En plus elle soupçonne un trouble de l oralité lié au rgo...
J'avoue des fois le moral est un peu... Ras les paquerettes
Et comme vous le fait de voir un étranger à la maison... 😱😱😱😱😱 C'est presque ovni
Après 5 ans on prend un grand tournant pour se lancer dans l'aventure
Fiv1 (décembre 18) échec après qqls jours
Fiv2 (avril 19) bébé 1 en route terme pour janvier 20
Chaque jour son lot de bonheur et d'angoisse

Erwan est né le 31 décembre pour la nouvelle année
Clothilde

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Timothée est en pleine poussée dentaire... Période hyper compliquée où mordre un anneau le soulage un peu. On teste le Dolodent depuis aujourd'hui en espérant que ça lui fasse un peu de bien :-(

Sinon la purée de panais a été un véritable succès avec lui. Il a adoré ! :-D
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Iset

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.
Visite des 4 mois (et 9 jours) faite hier, 66cm pour 7kg160, il pousse bien. Tout va bien pour lui, il m'a juste fait de la peine parceque il était tellement content de voir quelqu'un de nouveau qu'il riait pendant tout l'examen, juste avant les vaccins... Après c'était une autre histoire, il m'a fait la tête pendant 2h... Mais bon aucun effet secondaire c'est déjà ça.
J'avoue que j'espérais au moins une sieste l'après midi mais rien. Il nous fait de bonnes nuits, mais sur les siestes c'est 30 min max. Tu me fais rêver Libellule avec les tiennes. J'espère que il va s'y mettre aussi :)
Sinon contente de voir que les troubles de sommeil de Nolan se passent !
Nous il arrive à s'endormir tout seul maintenant, c'est un plaisir. On le couche, il nous sourit, prend son bavoir (comme toi Bzh il les préfère à son doudou), se tourne sur le côté et s'endort. Pourvu que ça dure :)
Cool que la diversication se passe bien pour tout le monde ! Je me suis mis à cuisiner un peu, nous sommes parés. Clothilde tu tentes des légumes atypiques c'est cool. Question pour vous les filles d'ailleurs, comment est ce que vous allez introduire l'oignon ? Et pour la pomme de terre il faut attendre ? Et pour les mélanges (genre épinards pomme de terre pour faire passer le goût)? Comme vous pouvez voir je débute juste :)
Bzh, j'espère que Erwan va mieux. C'est bien que tu sois fixée pour les troubles de l'oralite si jamais, au moins ça sera traité. Et ses reflux cela va mieux ?
Marion, mince que les tests d'audition n'aient pas été plus concluants :( j'espère que la pédiatre vous en dira plus le mois prochain. Sinon comment s'est passé votre escapade ?
Mistinguet cela se passe mieux pour Paloma avec la nounou ?
Megane, j'espère que tout va bien.

Bon après midi à toutes !
Mariés depuis 2015
Moi : OPK, problème TSH
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Risque HSO, pas de transfert.

4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous notpregnant .

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32 sa+1 : 43 cm 2,2kg
Déclenchement le 06/01/20 suite pré eclampsie, :boy: le 09/01/20
libellule

Fivette de diamant

Coucou Iset ! Il a bien poussé ce bébé ! Il est super grand dis donc !! Oh le pauvre, C ets moins drôle les vaccins oui...
Moi aussi les anciennes siestes de Nolan me font rêver :lol: minnce c est très compliqué en ce moment, je pensais que les troubles étaient en train de passer mais finalement ce n est pas le cas ! C est assez catastrophique... Les nuits sont hachées (cette nuit il a fallu que j aille le calmer à 1h, 2h, 4h, 5h, 5h30...) et il a dû mal à s endormir... Les siestes au moins 30 min pr l endormir et il dort max 45 min... Je suis souvent obligé de le calmer et de commencer à l endormir dans les bras car il hurle dans son lit et s énerve. Bref j'espère que ça va vite être mieux...
Envie d un 2ème bébé!