Coucou Nathounath, oui je n’ai pas compris pourquoi je ne fais pas de fiv en juin, surtout que c’est ce Dr qui m’a dit que je manquais de temps quand je l’ai rencontrer en août dernier , et qu’il fallait pas traîner , j’ai eu mon opération dés début octobre , et qu’ il fallait privilégier la fiv plutôt que de commencer par des inséminations, la première fiv été prévu des novembre mais je suis tomber enceinte , malheureusement d’un œuf clair.Natounath a écrit : 19 mai 2020 à 08:13 Coucou Mimiee et toutes les fivettes,
Pfff vu le nombre que l on est on est pas prête de refaire les traitement. Je ne vois pas comment ils peuvent classer des prioritaires ou non. Justement mimiee vu ton taux amh l devrait pas traîner.
Pour le moment aucun appel pour moi. Et si C est le cas je ferais une tentative avant août et après je ferais une longue pause. Je reprendrais en 2021. J espère que l une d entre vous sera appeler pour nous donner du baume au coeur.
Bon courage !
Après je devais reprendre du coup le parcours fiv en mars mais malheureusement à cause de ma fausse couche et de l’opération en janvier ( aspiration) sa m’a tout perturber , donc pas de règle en mars pour faire la fiv . Et en avril j’ai eu mes règles mais il y a eu le covid .
Et là on me dis, que sa sera qu’en septembre , qu’elle déception j’ai du , j’ai pleurer un bon coup .
Surtout que je n’ai pas d’enfant. Des femmes ont la chance de passer en fiv en juin malgré qu’elle ai déjà des enfants, ce qui n’empêche en rien bien sûr mais pour moi cest pas facile d’avaler la nouvelle.
Mes soucis sont taux AMH faible , endométriose stade 2 et une trompe de bouchée .
A lalala pas facile mais bon je n’ai pas le choix .
Bonne soirée à toutes