Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien avec ce beau soleil!!

J’avais envisagé les couches lavables pour ce bébé mais je n’ai pas le courage.🙁

Pas de projet de naissance pour moi. Mon seul souhait est de ne pas avoir d’épisiotomie sauf si vraiment elle pense que c’est nécessaire. Donc pas besoin de l’écrire vu que je le répète 50 fois à la sage femme à l’accouchement.😅

Je vais faire ma liste de ce dont j’ai besoin pour la maternité pour voir ce que je dois commander. Vu la galère des livraisons je préfère anticiper. Je laverais et ferais les sacs pour que tout soit prêt un mois avant.
Ca paraît loin mais le temps passe tellement vite.

Vous avez vos T3 quand?
Moi le 8 juin ça approche. J’espère que mon compagnon pourra être là cette fois.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Zelda2300 a écrit : 19 mai 2020 à 13:15 WhatsApp Image 2020-05-19 at 10.56.49.jpeg
Oooh trop mignon!!😍 J’adore!!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

J’ai même pas parlé de l’épisiotomie car en effet ils évitent s’ils peuvent ça me paraît logique mais je vais le préciser 😂😂😂
Je trouve très courageux les couches lavables mais je vais déjà voir la gestion d’un premier bébé à temps plein :-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

En faite ma sage femme m’avait expliqué pour les épisiotomies que ça dépend de la sage femme sur qui tu tombes. Il y en a qui s’embêtent pas et en font direct.
Le discours serait plutôt qu’il vaut mieux une petite déchirure qu’une épisiotomie. Ce que j’ai eu d’ailleurs pour les deux, 3 points petits points à chaque fois et ça a bien cicatrisé rapidement et sans trop de douleurs.

Après il y en a qui disent qu’il vaut mieux une épisiotomie qu’une grosse déchirure. C’est vrai aussi.

Donc comme conseillé par ma sage femme je tâte le terrain à l’accouchement en lui demandant ce qu’elle pense de l’épisiotomie. Et après je lui mets des couches et des couches pour dire que j’en souhaite que si vraiment ca s’avère indispensable.😅😆
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Sabla

Fivette d'argent
Messages : 378
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Ma T3 est prévu le 28/05 hihi
J’ai paS réfléchie à l'accouchement encore faudrait que je m’y mette lol
Vous avez prit rdv avec un anesthésiste ?
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fc.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 pds notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 echo 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
Bb est né le 9/08/2020 bigheart
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Ah oui ça approche ta T3!! Ton conjoint pourra être là?

Oui j’avais rdv en juin avec l’anesthésiste mais avec le covid ils annulent tous les rdv physqiques jusqu’en septembre dans ma maternité. Du coup j’ai rempli un questionnaire en ligne et on m’a rappelé par téléphone pour faire la consultation par téléphone. Normalement tout est ok.🤞🏻
Ma sage femme me prescrira à ma consultation de juin le bilan sanguin pour l’anesthésiste et le prélèvement à faire d’ici fin juin/ debut juillet.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Je suis d’accord avec toi Kaboualex ;-)
Au final tout est bien détaillé dans mon projet que je n’ai pas fini :-)
Je crains aussi l’épisiotomie mais ce sont des choses dont je compte aussi parler en vrai en plus de mon projet écrit ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Coucou les filles,

Dit donc ça papote bien ici.. J'ai tout rattraper muuscle

Zelda trop chou ton écho 3d, tant mieux si bébé se porte à merveille !

Les couches lavables j'y avais songé, je trouve ça honorable mais je me sens pas encore prête.. Je préfère attendre de voir comment ça se passe et pourquoi pas tenter quand bébé sera plus grand.
Surtout que j'aimerais allaité et que les selles d'un bébé allaité sont plus "liquide" et fréquente apparement donc ça me fait peur lol.

Aujourd'hui ma maman nous a offert le lit qu'on voulais chez Verbaudet, heureusement qu'on l'a fait car temps de livraison estimé au alentour du 5 août !! J'étais sur le cul que ce soi si long !

Pour la pré reconnaissance du papa faut aussi qu'on prennent rdv.. C'est rapide apparement donc ça va.

La letche league envoi des livres sur l'allaitement ? Je ne savais pas, quelqu'un a les tarifs ? Je sais plus qui en a parler..

J'ai vu qu'une conseillère en lactation n'étais pas pris en charge par la secu.. Les 4 séances environ 270e.. Ça fait un sacré budget en plus mine de rien.. Dommage qu'on ne soit pas mieux encadré pour les mamans qui souhaitent allaité..

Je dois rappeler cette semaine pour mes cours de prepa à la naissance. Mais j'ai déjà mon rdv anesthésiste et consultation 8 et 9eme mois de fixé.

Je vais commencer doucement à comparer les produits de soins pour bébé, je veux vraiment prendre des choses saines car malheureusement même si c'est des produits destiné à bébé beaucoup de marques ne sont pas très saine dans leurs compo.. Ça fait peur parfois !

Vous avez une idée de la marque de couche que vous allez prendre ?

Bisous les filles !
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Sabrina12 a écrit : 19 mai 2020 à 19:14 Coucou les filles,

Dit donc ça papote bien ici.. J'ai tout rattraper muuscle

Zelda trop chou ton écho 3d, tant mieux si bébé se porte à merveille !

Les couches lavables j'y avais songé, je trouve ça honorable mais je me sens pas encore prête.. Je préfère attendre de voir comment ça se passe et pourquoi pas tenter quand bébé sera plus grand.
Surtout que j'aimerais allaité et que les selles d'un bébé allaité sont plus "liquide" et fréquente apparement donc ça me fait peur lol.

Aujourd'hui ma maman nous a offert le lit qu'on voulais chez Verbaudet, heureusement qu'on l'a fait car temps de livraison estimé au alentour du 5 août !! J'étais sur le cul que ce soi si long !

Pour la pré reconnaissance du papa faut aussi qu'on prennent rendez-vous.. C'est rapide apparement donc ça va.

La letche league envoi des livres sur l'allaitement ? Je ne savais pas, quelqu'un a les tarifs ? Je sais plus qui en a parler..

J'ai vu qu'une conseillère en lactation n'étais pas pris en charge par la secu.. Les 4 séances environ 270e.. Ça fait un sacré budget en plus mine de rien.. Dommage qu'on ne soit pas mieux encadré pour les mamans qui souhaitent allaité..

Je dois rappeler cette semaine pour mes cours de prepa à la naissance. Mais j'ai déjà mon rendez-vous anesthésiste et consultation 8 et 9eme mois de fixé.

Je vais commencer doucement à comparer les produits de soins pour bébé, je veux vraiment prendre des choses saines car malheureusement même si c'est des produits destiné à bébé beaucoup de marques ne sont pas très saine dans leurs compo.. Ça fait peur parfois !

Vous avez une idée de la marque de couche que vous allez prendre ?

Bisous les filles !
Pour le rdv anesthésiste je dois appeler à partir de demain pour caler une date! Tous les autres sont calés jusqu'à l accouchement 😊
Pour les couches nous on va prendre un abonnement à Tidoo. C est super pratique! J ai 2 ou 3 copines qui l ont pris et on était ultra satisfaites, pas une fuite, praticité des livraisons et on peut t'envoyer et échanger les tailles quand on en a en trop 👍
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Oui sur le site de la leche league tu peux acheter des livres. Voici le lien https://www.lllfrance.org/boutique/livres.
Moi j’ai acheté ce livre et ce mémento car j’ai vu qu’ils revenaient souvent dans les discussions.
Fichiers joints
5913B202-5B5F-4A8E-AEEB-65E8DD33ABCC.png
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois