Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

En parlant de bain c’était quoi le nom du lange pour emmailloter pour le bain? Je ne sais plus qui en a parlé désolée. Je trouve ça bien je testerais bien.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Sophie16 a écrit : 18 mai 2020 à 10:38 Dites moi je souhaite acheter un ballon pour après quand mon ventre en aura besoin... Il y en a 3 chez décathlon certaines en ont un de la bas ?
Coucou Sophie

Moi j’ai celui là que ma sage femme m’a conseillé lors de mon entretien prénatal

BODYMATE Ballon Fitness + Pompe Incluse + E-Book Gratuit - Différentes Tailles & Coloris
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Merci fanou !!!
Oui pour le meuble il ne faut pas que ça dépasse de plus de 50 cm j'en ai vu un pas mal qui fait 54 ça mangerait de 4 cm mais ça devrait passer...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Tiens le coup Freyjan si tu y arrives, c'est tellement bien d'avoir réussi jusqu'à maintenant. Franchement, ça doit être une magnifique surprise que de découvrir le sexe à la naissance...après rien que de découvrir sa petite tête c'est vraiment magnifique. Pour la naissance de mon fils, personne n'a contrôlé le sexe avant 2 heures, ça nous est sorti de la tête à tous :lol:
Aaahhhh Kaboualex, c'est le grand dilemme que l'on a pour la poussette double ou pas. Finalement, on va essayé de faire sans. Bébé 2 sera dans le porte-bébé lorsque je serai toute seule avec les deux. Sinon, lorsque je serai toute seule avec lui, il prendra la poussette que l'on a utilisé pour son grand frère (qui est vraiment chouette : Poussette Stokke Scoot, mais sans landau) et lorsqu'on ira faire des grandes ballades toute la famille, Léonard ira dans une poussette canne lorsqu'il sera trop fatigué pour marcher. On va essayer comme cela et on verra. ça m'embête d'investir dans une poussette double en sachant que c'est pour une très courte période (surtout que ça prend beaucoup de place et que ça coûte quand même un bras...même d'occasion).
C'est super de rester sur le même prénom depuis autant d'année Sophie. En 2012, lorsqu'on s'est lancé dans le projet bébé, on avait un prénom pour un petit garçon qui nous plaisait bien et qui n'était à l'époque pas trop répandu...mais du coup 7 ans plus tard quand notre fils est enfin arrivé, ce prénom était tellement donné que l'on a changé d'avis (on aime bien le prénom Léonard car finalement c'est connu mais pas trop donné (et surtout on ne doit pas répéter à tout bout de champ comment il s'appelle) :lol: Espérons en effet que l'on soit également inspiré à l'accouchement de bébé2, il faudra juste qu'il n'arrive pas trop rapidement :lol:
C'est fou Kaboualex d'avoir attendu 1 jour avant de trouver un prénom pour bébé 2, j'avais tellement peur de ça, car finalement c'est un peu la première chose que l'on nous demande: alors il s'appelle comment? :lol:
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Alors Sophie moi j'ai un ballon Swiss Ball Ktec. Je l'ai utilisé en fin de grossesse pour soulager mes maux de dos et franchement ça faisait vraiment du bien, d'ailleurs je l'ai ressorti ce week-end... à la plus grande joie de mon fils qui s'est amusé à le pousser tout le week-end dans l'appartement :lol:
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Screenshot_20200518_113701_com.google.android.apps.photos~2.jpg
:lol:
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 10:55
Freyjan a écrit : 18 mai 2020 à 10:37
Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 10:26 Coucou les filles. Eh ben, ça a bien papoté ce week-end. Je vois que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs, c'est super. Pour ma part, encore rien commencé ni acheté. Il faut vraiment que l'on commence à se bouger un petit peu. Ce qui est dingue c'est qu'au même stade de ma grossesse l'année dernière pour mon fils, ça chambre était déjà prête.
Je me réjouis de revoir mon petit bonhomme demain à l'échographie (en espérant éviter le test du glucose), je vais manger une petite salade ce soir, histoire de ne pas faire augmenter ma glycémie inutilement :lol:
C'est vraiment super Sophie et Kaboualex d'arriver à ne pas craquer pour savoir le sexe de votre bébé...pour cette grossesse, j'aurai bien voulu ne pas savoir mais mon homme tenait vraiment à le savoir alors que pour ma première grossesse c'était l'inverse.
C'est chouette également pour celles qui ont déjà des prénoms...pour nous c'est vraiment galère mais bon comme pour Léonard (1 heure avant sa naissance) :lol:
Belle semaine à toutes!!!!
Moi j ai tellement envie de savoir...j espère ne pas craquer à la prochaine écho... Mais franchement c est dur de résister et de rester dans l'ignorance de savoir si c est une petite fille ou un petit gars... Même si j ai l'impression que la gynécologue a fait une petite boulette lors de la T2 😏
Oh non craque pas tiens bon!!! Tu as fait le plus dur!!!
Une boulette?? Non?!!!! Qu’est ce qu’elle a dit?
Bébé chat était en transverse lors de l écho morpho et le dos vers le haut, la gynéco a eu bcp de mal à voir le profil. Du coup, elle s est agacée, toute la séance elle l a appelé bébé et après 20min et s énerver sur mon ventre pour réussir son dernier contrôle, elle a marmonné un "chipie" ... Après, peut être que je me fais des idées mais bon. Je n en ai pas parlé à mon conjoint et j essaye de ne pas en tenir compte mais bon... Pas simple. Je doute à mort du coup 😁
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 11:40 Screenshot_20200518_113701_com.google.android.apps.photos~2.jpg
:lol:
Zelda il est trooop chouu 😍😍😍
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 11:29 Tiens le coup Freyjan si tu y arrives, c'est tellement bien d'avoir réussi jusqu'à maintenant. Franchement, ça doit être une magnifique surprise que de découvrir le sexe à la naissance...après rien que de découvrir sa petite tête c'est vraiment magnifique. Pour la naissance de mon fils, personne n'a contrôlé le sexe avant 2 heures, ça nous est sorti de la tête à tous :lol:
Aaahhhh Kaboualex, c'est le grand dilemme que l'on a pour la poussette double ou pas. Finalement, on va essayé de faire sans. Bébé 2 sera dans le porte-bébé lorsque je serai toute seule avec les deux. Sinon, lorsque je serai toute seule avec lui, il prendra la poussette que l'on a utilisé pour son grand frère (qui est vraiment chouette : Poussette Stokke Scoot, mais sans landau) et lorsqu'on ira faire des grandes ballades toute la famille, Léonard ira dans une poussette canne lorsqu'il sera trop fatigué pour marcher. On va essayer comme cela et on verra. ça m'embête d'investir dans une poussette double en sachant que c'est pour une très courte période (surtout que ça prend beaucoup de place et que ça coûte quand même un bras...même d'occasion).
C'est super de rester sur le même prénom depuis autant d'année Sophie. En 2012, lorsqu'on s'est lancé dans le projet bébé, on avait un prénom pour un petit garçon qui nous plaisait bien et qui n'était à l'époque pas trop répandu...mais du coup 7 ans plus tard quand notre fils est enfin arrivé, ce prénom était tellement donné que l'on a changé d'avis (on aime bien le prénom Léonard car finalement c'est connu mais pas trop donné (et surtout on ne doit pas répéter à tout bout de champ comment il s'appelle) :lol: Espérons en effet que l'on soit également inspiré à l'accouchement de bébé2, il faudra juste qu'il n'arrive pas trop rapidement :lol:
C'est fou Kaboualex d'avoir attendu 1 jour avant de trouver un prénom pour bébé 2, j'avais tellement peur de ça, car finalement c'est un peu la première chose que l'on nous demande: alors il s'appelle comment? :lol:
C’est ce qu’on avait fait aussi on a pas acheté de poussette double. Mais on avait pas mal hésité. Le 1er etait autonome tot donc il voulait marcher ou faire de la
Draisienne. On a une 2eme poussette petite si besoin et sinon je mettais le 2eme en porte bébé. Sinon ce qui est pratique ce sont les petites tablettes avec siege ou non que tu accroches à la poussette. On a fait ça et le grand y va quand il est fatigué.
C’est vrai que la poussette double c’est un budget pour le peu d’utilisation.

Bébé 2 justement l’accouchement a été rapide en temps donc ça nous a pris de cours!😆 Et le prénom que jamais bien pendant ma grossesse ne me plaisait plus je trouvais qu’il n’allait pas à notre fils. Du coup on l’a appelé bébé 24h car on a prefere reflechir sur la liste de prénoms qu’on aimait. Mais en faite ça a dérangé que les autres qu’il s’appelle bébé! 😆 Nous ça faisait 9 mois qu’on l’appelait bébé!😅🤣
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Freyjan a écrit : 18 mai 2020 à 12:00
kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 10:55
Freyjan a écrit : 18 mai 2020 à 10:37
Moi j ai tellement envie de savoir...j espère ne pas craquer à la prochaine écho... Mais franchement c est dur de résister et de rester dans l'ignorance de savoir si c est une petite fille ou un petit gars... Même si j ai l'impression que la gynécologue a fait une petite boulette lors de la T2 😏
Oh non craque pas tiens bon!!! Tu as fait le plus dur!!!
Une boulette?? Non?!!!! Qu’est ce qu’elle a dit?
Bébé chat était en transverse lors de l écho morpho et le dos vers le haut, la gynécologue a eu beaucoup de mal à voir le profil. Du coup, elle s est agacée, toute la séance elle l a appelé bébé et après 20min et s énerver sur mon ventre pour réussir son dernier contrôle, elle a marmonné un "chipie" ... Après, peut être que je me fais des idées mais bon. Je n en ai pas parlé à mon conjoint et j essaye de ne pas en tenir compte mais bon... Pas simple. Je doute à mort du coup 😁
Ah pas cool ça!! Bon ben j’espère que c’est pas ça qu’elle a pas gaffé.🤞🏻
Mon compagnon aurait été fou!!! Il aurait été la voir!🤣😆🤣
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy: