Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Bonjour les filles, pour celles que ça peut intéresser, il y a une vente privée Cibex sur Veepee en ce moment 😉
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Freyjan a écrit : 18 mai 2020 à 08:13 Bonjour les filles, pour celles que ça peut intéresser, il y a une vente privée Cibex sur Veepee en ce moment 😉
Merciiiii beaucoup freyjan
Je vais aller voir 🤗
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Coucou les filles. Eh ben, ça a bien papoté ce week-end. Je vois que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs, c'est super. Pour ma part, encore rien commencé ni acheté. Il faut vraiment que l'on commence à se bouger un petit peu. Ce qui est dingue c'est qu'au même stade de ma grossesse l'année dernière pour mon fils, ça chambre était déjà prête.
Je me réjouis de revoir mon petit bonhomme demain à l'échographie (en espérant éviter le test du glucose), je vais manger une petite salade ce soir, histoire de ne pas faire augmenter ma glycémie inutilement :lol:
C'est vraiment super Sophie et Kaboualex d'arriver à ne pas craquer pour savoir le sexe de votre bébé...pour cette grossesse, j'aurai bien voulu ne pas savoir mais mon homme tenait vraiment à le savoir alors que pour ma première grossesse c'était l'inverse.
C'est chouette également pour celles qui ont déjà des prénoms...pour nous c'est vraiment galère mais bon comme pour Léonard (1 heure avant sa naissance) :lol:
Belle semaine à toutes!!!!
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Merci Kaboualex ;-)
Nous aussi on va avoir un sac de rando ;-)
Et peut être que au final je ne vais me servir que de deux positions comme toi mais la posibilite de pouvoir le porter dans le dos est cool quand même à voir selon le bébé tu as raison c’est sûr !
On avait pensé à une murale mais ça nous embête un peu car en gros quand on ne s’en servira plus on aura des beaux trous dans le mur... On hésite un peu... Un petit meuble devrait passer...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 10:26 Coucou les filles. Eh ben, ça a bien papoté ce week-end. Je vois que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs, c'est super. Pour ma part, encore rien commencé ni acheté. Il faut vraiment que l'on commence à se bouger un petit peu. Ce qui est dingue c'est qu'au même stade de ma grossesse l'année dernière pour mon fils, ça chambre était déjà prête.
Je me réjouis de revoir mon petit bonhomme demain à l'échographie (en espérant éviter le test du glucose), je vais manger une petite salade ce soir, histoire de ne pas faire augmenter ma glycémie inutilement :lol:
C'est vraiment super Sophie et Kaboualex d'arriver à ne pas craquer pour savoir le sexe de votre bébé...pour cette grossesse, j'aurai bien voulu ne pas savoir mais mon homme tenait vraiment à le savoir alors que pour ma première grossesse c'était l'inverse.
C'est chouette également pour celles qui ont déjà des prénoms...pour nous c'est vraiment galère mais bon comme pour Léonard (1 heure avant sa naissance) :lol:
Belle semaine à toutes!!!!
Moi j ai tellement envie de savoir...j espère ne pas craquer à la prochaine écho... Mais franchement c est dur de résister et de rester dans l'ignorance de savoir si c est une petite fille ou un petit gars... Même si j ai l'impression que la gynéco a fait une petite boulette lors de la T2 😏
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Coucou Zelda :-)
On est presque sûrs pour le prénom fille (le même depuis 5 ans !) et on continue pour le prénom garçon même si on en a déjà deux ou trois de sélectionnes ;-)
Je ne me serai pas vue connaître le sexe... On est toutes différentes et c’est génial !
Trop fort le prénom 1h avant le dernier moment vous inspire alors vous avez raison de suivre votre instinct 😉
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Dites moi je souhaite acheter un ballon pour après quand mon ventre en aura besoin... Il y en a 3 chez décathlon certaines en ont un de la bas ?
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 10:26 Coucou les filles. Eh ben, ça a bien papoté ce week-end. Je vois que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs, c'est super. Pour ma part, encore rien commencé ni acheté. Il faut vraiment que l'on commence à se bouger un petit peu. Ce qui est dingue c'est qu'au même stade de ma grossesse l'année dernière pour mon fils, ça chambre était déjà prête.
Je me réjouis de revoir mon petit bonhomme demain à l'échographie (en espérant éviter le test du glucose), je vais manger une petite salade ce soir, histoire de ne pas faire augmenter ma glycémie inutilement :lol:
C'est vraiment super Sophie et Kaboualex d'arriver à ne pas craquer pour savoir le sexe de votre bébé...pour cette grossesse, j'aurai bien voulu ne pas savoir mais mon homme tenait vraiment à le savoir alors que pour ma première grossesse c'était l'inverse.
C'est chouette également pour celles qui ont déjà des prénoms...pour nous c'est vraiment galère mais bon comme pour Léonard (1 heure avant sa naissance) :lol:
Belle semaine à toutes!!!!
Coucou,
J’ai bien été de tenter pour le premier mais mon compagnon disait avant si elle demande dites rien!🤣🤣🤣 Et j’ai tellement trouvé ca super à la naissance que je me suis prise au jeu pour le 2eme et pour ce bébé.

Pareil le premier on s’est décidé quand il est sorti on hésitait entre deux j’ai tranché et le
2eme le lendemain de la naissance!😅🤣
Pour celui ci si c’est encore un petit mec et ben je pense que ce sera pareil!lol

Tu vas acheter une poussette double ou pas comme tes petits bouts sont rapprochés?
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Freyjan a écrit : 18 mai 2020 à 10:37
Zelda2300 a écrit : 18 mai 2020 à 10:26 Coucou les filles. Eh ben, ça a bien papoté ce week-end. Je vois que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs, c'est super. Pour ma part, encore rien commencé ni acheté. Il faut vraiment que l'on commence à se bouger un petit peu. Ce qui est dingue c'est qu'au même stade de ma grossesse l'année dernière pour mon fils, ça chambre était déjà prête.
Je me réjouis de revoir mon petit bonhomme demain à l'échographie (en espérant éviter le test du glucose), je vais manger une petite salade ce soir, histoire de ne pas faire augmenter ma glycémie inutilement :lol:
C'est vraiment super Sophie et Kaboualex d'arriver à ne pas craquer pour savoir le sexe de votre bébé...pour cette grossesse, j'aurai bien voulu ne pas savoir mais mon homme tenait vraiment à le savoir alors que pour ma première grossesse c'était l'inverse.
C'est chouette également pour celles qui ont déjà des prénoms...pour nous c'est vraiment galère mais bon comme pour Léonard (1 heure avant sa naissance) :lol:
Belle semaine à toutes!!!!
Moi j ai tellement envie de savoir...j espère ne pas craquer à la prochaine écho... Mais franchement c est dur de résister et de rester dans l'ignorance de savoir si c est une petite fille ou un petit gars... Même si j ai l'impression que la gynécologue a fait une petite boulette lors de la T2 😏
Oh non craque pas tiens bon!!! Tu as fait le plus dur!!!
Une boulette?? Non?!!!! Qu’est ce qu’elle a dit?
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Sophie16 a écrit : 18 mai 2020 à 10:26 Merci Kaboualex ;-)
Nous aussi on va avoir un sac de rando ;-)
Et peut être que au final je ne vais me servir que de deux positions comme toi mais la posibilite de pouvoir le porter dans le dos est cool quand même à voir selon le bébé tu as raison c’est sûr !
On avait pensé à une murale mais ça nous embête un peu car en gros quand on ne s’en servira plus on aura des beaux trous dans le mur... On hésite un peu... Un petit meuble devrait passer...
Ben il paraît que la position dans le dos est très bien. Je l’utilise pas comme je suis enceinte mais je testerais pour le 3eme je pense.

Oui c’est ça l’inconvénient pour la tablette murale, clear pour ca qu’on en a pas mis et que je galère à faire rouler ma table à langer. Si un petit meuble passe ca devrait le faire alors.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy: