Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Steph92 a écrit : 17 mai 2020 à 13:34 Oui le stresse faut bien monter la glycémie !
Je viens de prendre une bière sans alcool pour profiter du barbecue en extérieur et la catastrophe ça aussi !
Oui la bière avec ou sans alcool c'est très sucré :oops:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Mais en fait ça dépend des marques ... La Heineken ça va par contre la 1664 c'est pas bon ... Après le repas a équilibrer mais bon avoir une bière en guise de sucrerie :?

Lolack je prends de l'insuline seulement la nuit car je ne peux rien réguler .'... Et en journée jusqu'à présent j'ai pris deux fois de la rapide en 2 mois donc ça reste super raisonnable ! J'ai rdv avec la diabétologue mardi je ne pense pas qu'elle me dise grand chose je suis rarement en dehors de clous !

Hier on a bien profité de l'extérieur chez les beaux parents ça fait du bien ! Même si c'est compliqué de dire a Arthur de ne pas trop s'approcher de ma belle mère qui est a risque plus de 70 ans et en surpoids.
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

je veux te croire Steph.. On devrait voir mes beaux parents jeudi, je ne sais pas trop quoi en penser... Ils ont envie de voir leurs petits enfants, et je le comprends, mais je trouve ça risqué. Mais bon, si la pandémie dure 2 ans, on fait quoi?
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Ben c'est ce qu'on se dit ... Si ça doit durer on va pas ne pas les voir non plus ...
Vivement cet été qu'on puisse aller a plus de 100km ma famille me manque aussi et je sens que ma mère commence a vraiment en avoir marre...
On n'y a pas mange seulement l'après midi et on est restée en extérieur ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

oui mes parents en province vont être au desespoir si on y va pas cet été
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 808
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

C vrai que la famille loin c compliqué. Nous hier on nous a demandé de venir passer la grossesse dans le Sud lol

C déjà pas mal de réussir à vous réunir un peu ici quand vous pouvez...

Mais même les amis les collègues ça manque sérieux de plus voir personne 😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
calypso8

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par calypso8 »

C'est top que tu as pu profiter du soleil et voir les beaux-parents Steph.

Mais effectivement pas facile de ne pas pouvoir quitter IdF, j'espère que les choses iront dans le bon sens cet été.

Pour ce qui est de petits rassemblements chez les amis/collègues dans des petits apparts parisiens, c'est complètement fou mais je psychote déjà. Et si tel est venu en métro et ne s'est pas lavé les mains? Et si tel est infecté mais asymptomatique ? Etc etc etc

Au travail au moins c'est tranquil, on porte tous des masques et on garde la distance de 1-2 mètres.

Mais du coup j'hésite énormément sur les invitations aux apéros/dîners dans les deux semaines à venir.

Qu'en pensez vous les filles ? Vous avez commencé à reprendre une vie sociale 'normale'?
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur ❤️
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01 testpositif
T1 27/03 ok 🙏🏽
T2 08/06 ok :girl: 🙏🏽
T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg 🙏🏽
DPA 21/10/20🙏🏽

Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur 💛
Avatar du membre
Lolie

Fivette de platine
Messages : 703
Enregistré le : 27 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lolie »

Pareil que vous les filles, je psychote aussi d’avoir une vie sociale.
J’ai l’anniversaire de mon beau frère cette semaine, j’aimerais tellement le voir et voir ma soeur et mes nièces, mais ça signifie être enfermée dans un salon à 6 personnes 😕
Du coup on a opté pour l’apéro dînatoire en visio, c’est pas terrible mais bon. Nous n’avons pas de jardin où nous retrouver, ça serait tellement pratique. on a bien pensé à un pique-nique pour qu’on se retrouve en plein air mais tous les parcs sont fermés. C’est vraiment une galère.
J’ai récupéré ce matin ce dont j’avais besoin pour mesurer ma glycémie, mais je me retrouve avec deux autopiqueurs : un qui est dans la boîte avec le lecteur et un supplémentaire différent. 🤷‍♀️
Je n’ai toujours pas de nouvelle du service diabètologie donc je ne sais pas lequel je devrais utiliser.
🚺 34 ans: endométriose
🚹 35 ans: RAS
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations poucebas
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
💉 5/02 :55,9 - 07/02 :128,7 - 11/02 :342 - 13/02 : 590 - 15/02: 958 - 17/02: 1493 fingers pray fingers pray pray pray pray
Manon nous a rejoint cigrose le 11/10/2020 bigheart
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 808
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Un supplémentaire différent ? 🤔 est-ce que le pharmacien aurait fait une erreur en te donnant un produit non compatible ? 🤷🏻‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Pour le piqueur à Foch on m'avait prescrit une marque différente du lecteur, mais du coup je n'avais pas de piqueur avec. Le pharmacien a du faire une erreur. C'est pas grave, mieux vaut avoir trop de matos que pas assez :lol: