Bonjour tout le monde,
J'ai eu un chat avec ma clinique (girexx). Je vous fais le résumé :
-leurs attestations nous permettent de circuler en espagne, la durée est inscrite sur l'attestation pour raison médicale (sans précision, secret médical oblige). Donc pas de quarantaine.
- l attestation est suffisante pour justifier de la dérogation de plus de 100 km en france, qu'il faut dûment remplir pour les contrôles jusqu'à la frontière.
- l'attestation est au nom de la femme et son/sa conjointe.
- pour les actes de type transfert et insémination, ils vont faire ces actes le matin pour que les patientes, après une journée de repos, puissent repartir dans la journée si les hôtels ne sont pas rouvert. Ils conseillent de prendre un hôtel/gîte à la frontière côté France si possible.
Ils étaient très affirmatifs ce qui m'a bcp rassurée, surtout qu'il y a deux semaines, ils attendaient d'avoir toute assurance pour communiquer. Ils sont aussi optimistes car ils rentrent en phase 1 (à gerone) du deconfinement : les restaurants et bars rouvrent.
En ce qui concerne les précautions sanitaires, il faudra remplir un questionnaire et prise de température. Test pcr obligatoires pour les ponctions, facultatifs pour les autres actes.
Je suis totalement rassurée et j'ai fait ma petite danse de la joie tout le Week end. D'ici 9 jours déjà je commence les patchs . Dans 1 mois pile je serais sur la route...

2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !