Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Ou alors tu veux dire que tu n’as pas de sommier pour fixer les sangles?
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:23
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:13 Je vais regarder les marques je vous m’avez conseillez pour le baby phone. Je pense le prendre d’occasion car c’est pas donné en général.

Sinon je ne sais plus qui parlait du cododo. On avait investi pour le 2ème bébé dans le cododo next to me de chicco et c’est vraiment top! Très pratique la nuit. Bon notre bébé n’était encore pas assez proche de maman mais ça c’est un autre problème!🤣
Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire
Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Super les filles pour les chambres!! C’est tellement excitant quand ça avance la
Chambre. Ça fait du bien de préparer l’arrivée de bébé et que les choses deviennent concrètes.
Petite frustration pour moi pour ça pour le 3eme.

Pour les prénoms top d’avoir réussi à vous mettre d’accord!! Nous si c’est une fille on est d’accord depuis le 1er bebe mais si c’est un garçon il va encore s’appeler bébé un ou deux jours je sens!😅🤣 D’ailleurs on en parle presque plus, on va encore se decider à l’accouchement ou après, je crois qu’on a besoin d’être dans l’urgence pour choisir!😆
Vous connaissez toutes le sexe?
Je crois que Sophie16 garde la surprise si je ne dis pas
De bêtises.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:51
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:23

Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire
Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex
Tu pourras le mettre à côté en mode complètement fermé.
Mais après de memoire les
Sangles s’adaptent à differents sommier donc peut-être que même sans cadre tu pourras le fixer.
Mais j’avoue que j’avais laissé mon conjoint se débrouiller avec cette partie!😉😆
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 15:01
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:51
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:45

Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.
Oui j’ai le matelas et le sommier j’ai pas encore reçu mon cadre de lit entoucas sa me rassure si je ne suis pas obliger de le fixer au lit merci Kaboualex
Tu pourras le mettre à côté en mode complètement fermé.
Mais après de memoire les
Sangles s’adaptent à differents sommier donc peut-être que même sans cadre tu pourras le fixer.
Mais j’avoue que j’avais laissé mon conjoint se débrouiller avec cette partie!😉😆
Aah c cool si il s’adapte à différents sommiers 😄
😂 idem sa sera mon conjoint qui va gérer sa
Merci beaucoup Kaboualex 🤗
Avatar du membre
malai

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 46

Message non lu par malai »

Salut les filles !
Fanou oui tu peux fixer le cododo next to me à ton sommier l même si tu n'as pas de cadre de lit, c'est ce qu'on a fait, un peu galère car tu dois passer la sangle entre le sommier et le sol mais ça passe. C'est plus rassurant quand même car s'il n'est pas fixé il peut se créer un écart entre le lot et le cododo et bébé glisser dedans...
Pour les porte bébé j'ai le ergobaby 360 omni, je confirme il est très bien super confortable, peut-être un peu grand pour les petites comme moi (158cm) mais ça passe en croisant les bretelles !
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

malai a écrit : 17 mai 2020 à 16:19 Salut les filles !
Fanou oui tu peux fixer le cododo next to me à ton sommier l même si tu n'as pas de cadre de lit, c'est ce qu'on a fait, un peu galère car tu dois passer la sangle entre le sommier et le sol mais ça passe. C'est plus rassurant quand même car s'il n'est pas fixé il peut se créer un écart entre le lot et le cododo et bébé glisser dedans...
Pour les porte bébé j'ai le ergobaby 360 omni, je confirme il est très bien super confortable, peut-être un peu grand pour les petites comme moi (158cm) mais ça passe en croisant les bretelles !
Mercii beaucoup Malai
Je ferai sa je vais le fixer au sommier 🤗
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Oui c’est le siège auto joie 360 qui est est conseillé sur securange et qui n’est pas trop cher et en effet vendu entre autre par orchestra.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Coucou les filles, en effet de notre côté nous gardons la surprise de garçon ou fille pour la naissance et on s'adresse quand même à bébé sans souci ;-)
Pour le baby phone on en a choisit un de chez babymoov, il semble très bien et avec pas trop d'ondes, pas de caméra mais pas de souci, il sera dans notre chambre au début et on surveillera ;-) En effet certaines expériences font froid dans le dos :?
Pour la poussette Yoyo bien sur elle est surement super mais je la connais assez bien dans mon entourage et elle ne nous correspond pas...
Super pour les conseils porte bébé, j'aime vraiment ceux de chez ergobaby, à suivre ;-)
On est aussi à la recherche d'un parc on va voir neuf ou occasion et on essaye de trouver une forme un peu plus fun que carré mais ça reste toujours une forme de parc :lol:
C'est chouette que cela avance en effet, de notre côté il nous reste tout à trouver car nous avons noté des référence mais pas encore acheté. On regarde aussi les chambres de bébé... Et on cherche une idée pour une table à langer dans notre salle de bain sachant qu'elle est grande mais que la configuration n'est pas facile pour la caser... Pour la baignoire on a aussi sélectionné la Stokke sur pied, elle est moche mais se plie et c'est ce qui nous plait car bien pratique... Voilou...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Je n’ai jamais dit que la yoyo était faite pour ton utilisation, je te faisais juste part de mon expérience.

Pour le parc c’est assez pratique ceux avec plusieurs hauteurs. Je ne sais pas s’ils font tous ça, moi c’est une amie qui nous a prêté le sien.
Après le parc les miens ont été dedans jusqu’à ce qu’ils se mettent debout. Mais ils essayaient de se hisser ou tombaient et se cognaient contre l’angle du bois et pas tip top sur le visage.
Du coup j’ai le lit parapluie babybjorn que j’adore... Je l’appelle la quechua des lits parapluie!😆 Bref je m’en sers de parc et quand je suis occupée et que je ne peux pas surveiller mon deuxième qui grimpe partout je le mets dedans. Mais au moins il n’arrive pas à l’escalader comme il est fait et quand il était plus petit il ne se faisait pas mal en tombant dedans.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy: