Ca avance bien de ton côté !!Sabrina12 a écrit : 17 mai 2020 à 11:22 Bienvenu Kaboualex
Ton histoire pour ton bébé fait froid dans le dos, heureusement ça se termine bien
Pour le visiophone, je ne compte pas investir dedans pour le moment mais si je devrais en prendre un ce serais celui de chez Lollipop.. J'en es entendu que du bien et très pratique et maniable.
Bon sinon je vois que ça avance bien au niveau des achats pour vous les filles. Les choses sérieuses commencent
Moi dans ma liste j'ai déjà : le porte bébé Love Radius, un mobile de chez maison du monde, le lit evolutif (que ma maman nous offre), beaucoup de déco, la baignoire avec pieds de Stokke (que ma belle mère nous offre), la commode et le panier à langer, le lit cododo, des vêtements en taille 1mois, 3 et 6 mois.
En gros achats ils nous restent le transat (qui s'allonge), le siège auto, la poussette, cosy..
Et après ce sera que des petites choses par ci par là..
Niveau chambre la peinture sera fini aujourd'hui et après on attaque le changement du parquet.
Ça avance bien et ça paraît tellement concret maintenant surtout que sa y es on a choisi définitivement son jolie prénom
On a décidé de rester sur notre coup de cœur commum qu'on a eu pour se prénom il y a 5ans.
On aime toujours autant ce prénom et on se voyait pas ne pas appeler notre fils comme ça.. Du coup j'y parle en l'appelant par son prénom, j'adore![]()
Nous aussi c'était notre coup de coeur et on l'appelle déjà par son prénom, ça fait du bien ça devient concret :)

essais bébé depuis 2012