Je suis vraiment désolée pour toi, tu as des douleurs ou juste perte de sang?Aly23 a écrit : 15 mai 2020 à 23:22 Bon voilà je tenais à vous tenir au courant de l'évolution, aujourd'hui perte de sang bien rosée et en plus grande quantité que la dernière fois. Aux urgences maternité ils ont fait une écho et ils n'ont absolument rien vu dans mon utérus donc suspicion de grossesse extra utérinej'ai refait une prise de sang bêta hcg jattend les résultats et j'y retourne lundi pour recontroler à l'écho. Je suis plus du tout optimiste, je m'attend pas à une bonne nouvelle mais je me dit que j'ai quand même la chance d'être déjà maman d'une merveilleuse petite princesse sa m'aide à surmonter tout ça.
Voilà. J'espère que tout va bien de votre côté prenez soin de vous les filles![]()
J espère que ça va aller

