Un bébé en mars 2020

caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

elodi333 a écrit : 15 mai 2020 à 10:47 Damien vous êtes sur le Novalac ar ou ar+?
On teste le ar mais j’ai l’impression que c’est limite pire... et ma pédiatre avait dit qu’à la place du gaviscon on pouvait passer en lait épaissi mais j’ai l’impression que l’arrêt du gaviscon fait que c’est redevenu l’enfer... vous donnez du gaviscon ? Qui a de l’inexium pour les reflux ? Grosse crise ce matin je ne sais même plus décrypter les pleurs de bébé j’ai juste l’impression qu’il a tout le temps mal je sais même pas reconnaître quand il a faim. Je suis vraiment au bout du rouleau depuis quelques jours
Alors le mien il a le lait novalac allernova AR dans lequel on rajoute un 2eme épaississant le gumilk. Avant chaque biberon il a 2ml de gaviscon et chaque soir il a 5ml d'inexium et ça depuis des semaines...
c'est moins pire avec tout ça dans le sens où il ne régurgite plus mais il hurle quand même autant après les biberons et pendant super longtemps et rien de le soulage 😥
Ma pédiatre m'a dis d'être patiente et qu'au début du 4eme mois on commencera la diversification...
Bref pour le mien on a tout essayé et rien de marche en fait 😥 mais il doit avoir des RGO ++++ je pense que ce n'est pas le cas de tout les bébés...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Vanessa : Pour te rassurer (J'espère que ça sera le cas), on m'a détecté une boule au sein gauche il y a quelques semaines. J'étais paniqué et j'ai du aller passer une échographie mammaire en urgence...BREF pas du tout anxiogène quoi ! Et finalement c'est juste des glandes un petit peu gonflées donc RAS.

Chappie : Tu fais déjà du vélo avec ta fille ? Si oui, tu utilises quel système ?

Quand vos bébés dorment 10H d'affilée par exemple, comment vous faites pour la couche ?
Le mien n'a jamais excédé 5H alors je me pose la question...
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

elodi333 a écrit : 15 mai 2020 à 10:47 Damien vous êtes sur le Novalac ar ou ar+?
On teste le ar mais j’ai l’impression que c’est limite pire... et ma pédiatre avait dit qu’à la place du gaviscon on pouvait passer en lait épaissi mais j’ai l’impression que l’arrêt du gaviscon fait que c’est redevenu l’enfer... vous donnez du gaviscon ? Qui a de l’inexium pour les reflux ? Grosse crise ce matin je ne sais même plus décrypter les pleurs de bébé j’ai juste l’impression qu’il a tout le temps mal je sais même pas reconnaître quand il a faim. Je suis vraiment au bout du rouleau depuis quelques jours
Bonjour,

A non AR + , le AR n'avait aucun effet et le constipait.

Par contre rien d'autre pour le moment, ni gaviscon ou autre mais si son RGO redevient comme il ya quelques jours alors la il faudra faire qqch. Car même si ces rejets sont petits (grace au AR+ novalac), par contre ila des remontés acides quelques heures après le repas et la dur dur. Mais ca va mieux depuis 2 ou 3 jours.

Courage, je comprends ton ressenti. Tu doutes en tant que maman, de pas savoir reconnaitre telle ou telle chose. Ma femme est pareil, elle doute, se demande si elle a bien fait ça, si elle aurait du donner la tétine ou l'inverse etc... pas facile de comprendre ces petits bouts, ils ne parlent pas la même langue que nous ^^
D'ailleurs ils en sont ou vos loulou dans le langage ? Mahé c'est dingue comment il essaie de nous parler, il émet des sons non stop parfois pendant 20 ou 30s, une vrai discussion lol ^^ Beaucoup de Ahhh heuuuuu, mais pas que, quelques Naaah Mahhh, trop drole.

Bon courage à toutes.
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Mel87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

Coucou tous le mondes

Pas facile tous les jours avec les reflux, ça doit pas être évident, surtout de les voirs souffrir c’est très dur,

Malo a eu ses vaccins plus prise de sang mardi, ils l’ont piqué 3 fois car ils trouvaient pas de veines, dur sur de le voir Pleurer, mais malheureusement il va avoir des piqûres assez régulièrement, Malo a une particularité, il a une verge enfoui, En gros il a tous ce qu’il faut seulement sont zizi ne ressort pas, donc prise de sang et va avoir aussi des injection de testostérone, pour faire ressortir tout ça,

Je me posais une question pour la vitamine d zyma, à la base vue que j’allaitais je devais donner 4 goutte mais vue que j’allaite plus et que je donne du lait artificiel, je me demande si le dosage ne devrait pas être moins ?

Vous donnez combien à vos petit bou ?
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou,
Et voilà depuis lundi, des têtes tous les jrs. Eymeric n'est pas sauvage, des sourires ds ts les sens et bcp de discussion. Il n'a pas peur des masques. Les déplacements en journée se sont très bien passés, en voiture c'est génial il dort, ou regarde par la fenêtre. Chez les gens il est mignon, ms on a prévu l'écharpe de portage car il ne dort que ds les bras et ça aide bcp.
Eymeric a besoin d'être stimulé, il nous parle énormément ts les jours tt le tps. Il parle aussi bcp à ses petits jouets qui sont sur son harche du transat, et on a le portique ikea, très tonique des pieds, il arrive en poussant sur ses pieds à lever ses bras et mains pr toucher les objets. On a donc acheter un autre tapis d'eveil car il a l'air demandeur de plus. Par contre, il n'attrape tjrs rien avec ses mains (doudou etc...), et n'aime pas du tt être sur le ventre.
Eymeric est super facile le soir, apres 19h il réclame le calme et la tétée et à 20h je le pose réveillé ds son lit et il s'endort tt seul et pendant 7h à 9h en moyenne. Ms je ne comprends pas pourquoi la journée c'est chose impossible, il pleure fort pour être apaiser et dormir ds les bras ms impossible de le poser.
Pour la tétée, j'aimerai que ça s'espace car en journée c'est toutes les 2h. J'aimerai que ça soit toutes les 4h comme disait une de vos pédiatre.
Ms je ne sais pas comment faire. Pareil pour le tire lait, je ne sais pas comment je peux l'utiliser de manière efficace ds le but uniquement de faire du stock.....
Merci pour votre aide.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Marie84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Coucou, pour les rgo, inexium chez nous aussi, et depuis ses 1 mois... 5ml le soir. Et lors du dernier rdv pédiatre, le médecin a vu son lait écaille sortir de la bouche et a conclu quemme avait encore bcp d'acidité et donc o' fait 4 ml le matin et 4 le soir. Et la lait galiagest épaissi. O' avait essaie le lait Galia ar et ma fille a tt vomi, on a donc arrêté.
Sinon, pour celles qui devez donner des médicaments fréquemment, je conseille la tétine picot, ça permet de faire ça en douceur, sans cris et pleurs.
Je ne sais plus qui disait sur le forum, qu'avez vous lu sur les effets indésirables de médicaments contre le rgo ?
Bon courage à tt le monde.
Sinon je confirme, une séance ostéopathie peut faire du bien au bébé.oi j'en ai fait une pour moi, c'était génial. J'ai craqué de partout j'avais plein de tensions. Si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas 'remboursé en partie par les muuelles)
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Oh merci colabama pour ton retour, j espère q ce sera aussi le cas pour moi. Es ce que tu sais si cette boule qu on t avait trouvé avait un rapport avec l allaitement ? En fait je flippe vraiment depuis hier et je n'ai rdv que le 5 juin...
Est elle partie maintenant ?

Chappie ma sœur s est acheté un vélo électrique aujourd'hui, elle m'a dit l'avoir payé beaucoup moins cher car modèle d expo. Tu veux que je lui demandes ou elle l'a pris et les références ? Apparemment il est top...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
nessvanilla

Fivette de platine

Oh merci colabama pour ton retour, j espère q ce sera aussi le cas pour moi. Es ce que tu sais si cette boule qu on t avait trouvé avait un rapport avec l allaitement ? En fait je flippe vraiment depuis hier et je n'ai rdv que le 5 juin...

Chappie ma sœur s est acheté un vélo électrique aujourd'hui, elle m'a dit l'avoir payé beaucoup moins cher car modèle d expo. Tu veux que je lui demandes ou elle l'a pris et les références ? Apparemment il est top...
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
nessvanilla

Fivette de platine

Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

nessvanilla a écrit : 16 mai 2020 à 00:13 Oh merci colabama pour ton retour, j espère q ce sera aussi le cas pour moi. Es ce que tu sais si cette boule qu on t avait trouvé avait un rapport avec l allaitement ? En fait je flippe vraiment depuis hier et je n'ai rendez-vous que le 5 juin...

Ma sage femme avait diagnostiqué un adenofibrome donc tumeur bénigne pas en lien donc avec l'allaitement.
Moi au début j'ai pensé à un canal lactifière bouchés mais comme c'était sur plusieurs jours...Je me suis douté que ce n'était pas ça.
Franchement, j'ai eu très très peur. Forcément on pense directement à un cancer mais souvent de façon statistique c'est pas ça du tout !

La boule est toujours là, c'est pas lié à l'allaitement mais c'est majoré donc amplifié car j'allaite. C'est un amas de glandes collés les unes aux autres donc voilà.

Depuis que j'ai passé l'examen, elle a diminué comme par hasard mais c'est surtout que je n'y fais plus attention du tout je pense.

Je sais exactement ce que c'est d'attendre le rendez-vous, en plus quand on allaite ben on reviens toujours à nos seins donc on y pense constamment. On touche la boule, on a peur...

Je t'apporte toute mon affection, ça va aller.
Avoir une boule quand on allaite c'est quasi forcément «en lien» direct ou indirect comme moi.

Tiens nous au courant
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour: