Alors le mien il a le lait novalac allernova AR dans lequel on rajoute un 2eme épaississant le gumilk. Avant chaque biberon il a 2ml de gaviscon et chaque soir il a 5ml d'inexium et ça depuis des semaines...elodi333 a écrit : 15 mai 2020 à 10:47 Damien vous êtes sur le Novalac ar ou ar+?
On teste le ar mais j’ai l’impression que c’est limite pire... et ma pédiatre avait dit qu’à la place du gaviscon on pouvait passer en lait épaissi mais j’ai l’impression que l’arrêt du gaviscon fait que c’est redevenu l’enfer... vous donnez du gaviscon ? Qui a de l’inexium pour les reflux ? Grosse crise ce matin je ne sais même plus décrypter les pleurs de bébé j’ai juste l’impression qu’il a tout le temps mal je sais même pas reconnaître quand il a faim. Je suis vraiment au bout du rouleau depuis quelques jours
c'est moins pire avec tout ça dans le sens où il ne régurgite plus mais il hurle quand même autant après les biberons et pendant super longtemps et rien de le soulage
Ma pédiatre m'a dis d'être patiente et qu'au début du 4eme mois on commencera la diversification...
Bref pour le mien on a tout essayé et rien de marche en fait