J'espère que ça va aller pour Paloma. Vous allez prendre le pli progressivement.
Bzh comment ça va ?
Nous aussi on a un peu une régression du sommeil. Il se réveille jusqu'à trois fois la nuit et en journée c'est difficile de l'endormir. On va attendre que ça passe.
Bravo à toutes pour la diversification. Moi je repousse le plus longtemps possible
Les progrès c'est un peu comme toi Iset, il se met de plus en plus sur le côté, il maîtrise de mieux en mieux ses mouvements de bras et mains. Il n'aime toujours pas le ventre mais j'ai acheté le livre d'une kiné pour l'accompagner dans sa motricité, faire dans le bon ordre et ne pas trop précipiter. Il est super bien fait (de la naissance aux premiers pas, de Michèle Forestier).
Et pour l'audition, c'est semi concluant. Le test dit qu'il n'est pas sourd (ca on savait), mais ne permet pas de donner plus d'information. Il faudrait aller à l'hôpital pour faire des tests plus poussés. On verra avec la pédiatre.
Et on va tenter la nuit à l'hôtel et une semaine de vacances. Ça va être sportif
Bon WE à toutes