Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Oui! On va se suivre on a les mêmes dates en plus :-D crossfingers.
Toute mes FIV ont été faites à Cochin.
La première et la troisième par le Docteur M...k.
Et la deuxième c était avec une interne car ma super gygy était en congé mat si je me souviens bien.
Franchement tu peux toujours demander à changer de médecin après ta FIV de septembre.
Mais personnellement j'attendrai de faire la FIV, de connaître le nombre d'ovocyte recueilli, d'embryons obtenu et le nombre de transfert et si pas de grossesse changement de doc pour un titulaire, car je trouve qu'ils ont plus de marge de manoeuvre qu'un interne.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 15 mai 2020 à 17:41 Oui! On va se suivre on a les mêmes dates en plus :-D crossfingers.
Toute mes FIV ont été faites à Cochin.
La première et la troisième par le Docteur M...k.
Et la deuxième c était avec une interne car ma super gynécologue était en congé mat si je me souviens bien.
Franchement tu peux toujours demander à changer de médecin après ta FIV de septembre.
Mais personnellement j'attendrai de faire la FIV, de connaître le nombre d'ovocyte recueilli, d'embryons obtenu et le nombre de transfert et si pas de grossesse changement de docteur pour un titulaire, car je trouve qu'ils ont plus de marge de manoeuvre qu'un interne.
Donc il y a quelques années ils faisaient bien des doubles transferts et même des triples ? Et transféraient aussi des j2 ou j3?
Moi j’ai commencé en septembre 2019 et m’a expliqué qu’on ne transfère qu’un seul embryon et qu’on pousse toujours au stade blastocyte.
Tu as donc déjà 3 enfants si j’ai bien compris et grâce aux fiv ?

Désolée de toutes mes questions.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Quand j'ai commencé ils faisaient des doubles transferts de j2 et c'était autorisé quand la patiente avait 35 ans et plus et si il y avait plusieurs transferts sans grossesse et pour les dernières FIV, à savoir avant ils étaient congelés et pas vitrifiés donc beaucoup de perte d'embryons et les blastocystes n'étaient pas encore pratiqués.
Pour mon cas j'ai eu à chaque fois un seul embryon de transféré pour chacune de mes FIV.
Et à la deuxième j'ai eu un blastocystes de transféré et enceinte de vrai jumelle (mono mono) mais j ai eu des complications au deuxième trimestre.

J'espère que j ai pu te renseigner.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 15 mai 2020 à 18:07 Quand j'ai commencé ils faisaient des doubles transferts de j2 et c'était autorisé quand la patiente avait 35 ans et plus et si il y avait plusieurs transferts sans grossesse et pour les dernières FIV, à savoir avant ils étaient congelés et pas vitrifiés donc beaucoup de perte d'embryons et les blastocystes n'étaient pas encore pratiqués.
Pour mon cas j'ai eu à chaque fois un seul embryon de transféré pour chacune de mes FIV.
Et à la deuxième j'ai eu un blastocystes de transféré et enceinte de vrai jumelle (mono mono) mais j ai eu des complications au deuxième trimestre.

J'espère que j ai pu te renseigner.
Loulou4 a écrit : 15 mai 2020 à 18:07 Quand j'ai commencé ils faisaient des doubles transferts de j2 et c'était autorisé quand la patiente avait 35 ans et plus et si il y avait plusieurs transferts sans grossesse et pour les dernières FIV, à savoir avant ils étaient congelés et pas vitrifiés donc beaucoup de perte d'embryons et les blastocystes n'étaient pas encore pratiqués.
Pour mon cas j'ai eu à chaque fois un seul embryon de transféré pour chacune de mes FIV.
Et à la deuxième j'ai eu un blastocystes de transféré et enceinte de vrai jumelle (mono mono) mais j ai eu des complications au deuxième trimestre.

J'espère que j ai pu te renseigner.
Oui merci tu m’as bien aidée.
La toute première fois, j’avais à la base rendez vous avec le Dr M...k mais à la dernière minute ils nous ont dit qu’elle avait annulé tous ses rendez vous et qu’il fallait soit attendre 1 mois pour la voir soit accepter un rendez vous avec un autre médecin. Du coup on a vu Alwo.. donc tu me confirmes qu’elle est top ?
Je vais peut être demander un rendez vous avec elle par précaution dés maintenant si jamais échec ...

Merci
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Oui je te confirme qu elle est top, tres à l'écoute et tres pro si j avais eu un rdv en mai sincèrement je n aurai pas changé mais un rdv fin juillet c était trop loin.
Je te la conseille fortement car elle a de nombreuses patiente avec des IOP et elle obtient des bons résultats.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Loulou4 a écrit : 15 mai 2020 à 18:26 Oui je te confirme qu elle est top, très à l'écoute et très pro si j avais eu un rendez-vous en mai sincèrement je n aurai pas changé mais un rendez-vous fin juillet c était trop loin.
Je te la conseille fortement car elle a de nombreuses patiente avec des IOP et elle obtient des bons résultats.
Merci beaucoup
Il faut passer par le secrétariat amp pour prendre rendez vous avec elle ?
Et si je le faisais maintenant pour un rendez vous en juillet, tu crois qu’il y a des chances que je fasse ma fiv de septembre avec elle vu que mon rendez vous sages femmes est bloqué pour septembre.
Tu aurais son mail (en message privé )
On m’a jamais vraiment diagnostiquée iop car mon amh en 2019 était de 1,05 avec un cfa 7 à 8... mais je sais que je suis en début d’insuffisance ovarienne bien que j’ai eu mon fils naturellement et dés arrêt pilule en 2015...
Merci encore... tous tes infos sont précieuses pour moi qui suis un peu nouvelle dans le monde amp.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Je n ai pas son mail car je passe directement par sa secrétaire que je rappelle derrière pour avoir une réponse je te donne son numéro en MP.
Franchement je ne sais pas du tout si cela est possible.
Je ne te cache pas que j ai failli prendre un rdv avec elle dans le privé mais mon conjoint m'a raisonné et dit de patienter jusqu'à septembre pour notre FIV minnce
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Esperebebe2 a écrit : 15 mai 2020 à 18:34
Loulou4 a écrit : 15 mai 2020 à 18:26 Oui je te confirme qu elle est top, très à l'écoute et très pro si j avais eu un rendez-vous en mai sincèrement je n aurai pas changé mais un rendez-vous fin juillet c était trop loin.
Je te la conseille fortement car elle a de nombreuses patiente avec des IOP et elle obtient des bons résultats.
Merci beaucoup
Il faut passer par le secrétariat amp pour prendre rendez vous avec elle ?
Et si je le faisais maintenant pour un rendez vous en juillet, tu crois qu’il y a des chances que je fasse ma fiv de septembre avec elle vu que mon rendez vous sages femmes est bloqué pour septembre.
Tu aurais son mail (en message privé )
On m’a jamais vraiment diagnostiquée iop car mon amh en 2019 était de 1,05 avec un cfa 7 à 8... mais je sais que je suis en début d’insuffisance ovarienne bien que j’ai eu mon fils naturellement et dés arrêt pilule en 2015...
Merci encore... tous tes infos sont précieuses pour moi qui suis un peu nouvelle dans le monde
Je t en prie.
Oui tu peux passer par le secrétariat aussi mais je vais te transmettre la ligne directe.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Parfait merci j’attends ton message privé.
Oui les rendez vous en privé j’y ai pensé aussi mais les dépassements d’honniraires doivent être importants. Je vais tenter d’avoir un rendez vous avec elle en public et même si elle peut pas me suivre pour ma prochaine fiv, au moins je pourrais compter sur elle par la suite si échec...

Courage à nous deux pour cette longue attente jusqu’à septembre...
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
Loulou4

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Loulou4 »

Oui c'est clair !!!! Courage à nous ça me paraît tellement loin...Je pense que je vais essayer d'avancer ma consultation entrante avec la SF qui ne tente rien n'a rien.
mllle 34 ans opk misteer 37 ans oats
2010 FIV 1 🙎‍♂️
2015 FIV 1 🙎‍♂️
2021 FIV 1 :boy:
bigheart bigheart bigheart