Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Mandragot : mince alors, j'espère que tu peux sortir ce matin et qu'ils vont trouver ce qui t'est arrivé histoire d'éviter que ça ne se reproduise pas... Repose-toi A FOND!!!

Phantasia : je comprends tout à fait que dans ces conditions tu aies envie d'un déclenchement. On le sait toutes avec nos parcours PMA, il y a la version papier et la réalité, on fait toutes de notre mieux pour le bébé et nous.
Comme le disait Léonie, c'est clair que la santé de notre bébé prime mais si c'est pour que tu arrives complètement cassée à ton accouchement, ce serait dommage également!

Missa : moi aussi je m'intéresse à l'astrologie, et j'aurais aimé que mon bébé soit taureau plutôt que gémeaux. Enfin, mon copain étant gémeau, c'est pas comme si je ne les supportais pas!!! Mais cette dualité dans leur personnalité me désarçonne parfois...
Super pour l'osthéo! Il t'a donné des exercices à faire pour ton périnée? Et c'est vraiment une excellente idée l'échange de tee-shirts poucehaut

Anusca : tu as bien raison de marcher, ça ne peut que te faire du bien! J'aimerais en faire plus mais je ne suis pas assez sérieuse et régulière dans ma pratique.
Oui, ton bébé risque de vite passer en 1 mois! C'est à l'écho qu'ils ont pu te donner une estimation de la taille? On m'a juste parlé du poids.

Mamanuage : depuis le temps que je voulais m'acheter des poches de gel pour faire des bains dérivatifs, tu m'as convaincue de passer à l'action!!
Trop bien que ta fille soit préparée, les enfants sont beaucoup plus souples que nous, mais au moins elle sait que si sa maman crie c'est pour la bonne cause!

Prune : bravo d'avoir su gérer ça toute seule, c'est assez douloureux paraît-il!
Moi aussi, je ne suis pas trop pressée, mais je me dis que le plus tard il naît le moins de temps j'aurai avec lui avant de reprendre le boulot...

Charlise : j'espère que ça va mieux. Tu ne peux plus faire de couture?

Lili : adorable la réaction de ta fille! Elle m'a fait trop sourire. Wahou tu vas bien en profiter après, même si ça signifie que tu as te priver de congés ces derniers temps j'imagine!

Hier, j'ai un peu craqué. Après 3h à essayer de peindre des portes que j'ai mal poncées donc qui sont couvertes d'anciens bouts de peinture, mon copain arrive et s'énerve et dit qu'on a qu'à aller dans l'autre chambre qui est toute petite. Et là je me dis que c'est vraiment la dégringolade cette installation... j'essaie de rester globalement positive, de ne pas regretter d'avoir acheté cette maison mais les mauvaises nouvelles s'accumulent et on ne va jamais pouvoir réunir un tel budget.

Bonne journée à toutes!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 14 mai 2020 à 10:45 Mandragot : mince alors, j'espère que tu peux sortir ce matin et qu'ils vont trouver ce qui t'est arrivé histoire d'éviter que ça ne se reproduise pas... Repose-toi A FOND!!!

Phantasia : je comprends tout à fait que dans ces conditions tu aies envie d'un déclenchement. On le sait toutes avec nos parcours PMA, il y a la version papier et la réalité, on fait toutes de notre mieux pour le bébé et nous.
Comme le disait Léonie, c'est clair que la santé de notre bébé prime mais si c'est pour que tu arrives complètement cassée à ton accouchement, ce serait dommage également!

Missa : moi aussi je m'intéresse à l'astrologie, et j'aurais aimé que mon bébé soit taureau plutôt que gémeaux. Enfin, mon copain étant gémeau, c'est pas comme si je ne les supportais pas!!! Mais cette dualité dans leur personnalité me désarçonne parfois...
Super pour l'ostéopathe! Il t'a donné des exercices à faire pour ton périnée? Et c'est vraiment une excellente idée l'échange de tee-shirts poucehaut

Anusca : tu as bien raison de marcher, ça ne peut que te faire du bien! J'aimerais en faire plus mais je ne suis pas assez sérieuse et régulière dans ma pratique.
Oui, ton bébé risque de vite passer en 1 mois! C'est à l'écho qu'ils ont pu te donner une estimation de la taille? On m'a juste parlé du poids.

Mamanuage : depuis le temps que je voulais m'acheter des poches de gel pour faire des bains dérivatifs, tu m'as convaincue de passer à l'action!!
Trop bien que ta fille soit préparée, les enfants sont beaucoup plus souples que nous, mais au moins elle sait que si sa maman crie c'est pour la bonne cause!

Prune : bravo d'avoir su gérer ça toute seule, c'est assez douloureux paraît-il!
Moi aussi, je ne suis pas trop pressée, mais je me dis que le plus tard il naît le moins de temps j'aurai avec lui avant de reprendre le boulot...

Lili : adorable la réaction de ta fille! Elle m'a fait trop sourire. Wahou tu vas bien en profiter après, même si ça signifie que tu as te priver de congés ces derniers temps j'imagine!

Hier, j'ai un peu craqué. Après 3h à essayer de peindre des portes que j'ai mal poncées donc qui sont couvertes d'anciens bouts de peinture, mon copain arrive et s'énerve et dit qu'on a qu'à aller dans l'autre chambre qui est toute petite. Et là je me dis que c'est vraiment la dégringolade cette installation... j'essaie de rester globalement positive, de ne pas regretter d'avoir acheté cette maison mais les mauvaises nouvelles s'accumulent et on ne va jamais pouvoir réunir un tel budget.

Bonne journée à toutes!
Coucou, pour voir la taille de bébé fait LF(longueur fémorale)x 7
J'ai vu ça sur en autre forum en parlent avec autres mamans 😊
Comme mon mari est grand(1,95m),je suis assez contente que mon bébé aussi 😆 j'ai dit à mon mari que pour ça je me suis marié avec lui , pour avoir des bébé qui font plus de 1,7m
Moi je suis petit taille,juste 1,59m
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
:girl: est né en juillet 2026
Fin PMA
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Keaturtle a écrit : 14 mai 2020 à 10:45 Mandragot : mince alors, j'espère que tu peux sortir ce matin et qu'ils vont trouver ce qui t'est arrivé histoire d'éviter que ça ne se reproduise pas... Repose-toi A FOND!!!

Super pour l'ostéopathe! Il t'a donné des exercices à faire pour ton périnée? Et c'est vraiment une excellente idée l'échange de tee-shirts poucehaut

Bonne journée à toutes!
Oh Keaturtle comme je te comprends :( Nous avons également acheté une vieille maison il y a trois ans et comme tout le monde, on a sous-estimé le prix des travaux de rénovation et le temps que ça prendrait. On a changé portes et fenêtres qui étaient toujours en simple vitrage il y a 1 an et demi (avec un crédit) et on a refait le toit en janvier, qu'on a financé nous-même mais quel budget et ce n'était pas prévu ! On a économisé drastiquement pendant un an en se privant de plein de choses ! On voulait faire la terrasse cette année, mais avec le toit impossible. Maintenant on va attaquer l'étage fin du mois en commençant par isoler la toiture. Ca m'arrive trèèèèès souvent de regretter l'achat je t'avoue. Tout est moche, à part la chambre de ma fille qu'on a rénovée avant son arrivée et qui est très jolie :-). Le reste est laid, les sols sont de vieux carrelages qui s'enlèvent à certains endroits, la salle de bain est bricolée à la va-vite pour pouvoir être utilisée, la cuisine n'en parlons pas :( Mais je me dis qu'on a un toit au dessus de nos têtes (littéralement pour le coup :lol: ) pour notre famille, c'est le principal. Le reste viendra, même si ça prend du temps.

Quels travaux sont à réaliser chez vous ? Garde le moral ma belle ! Et tes portes, tu peux toujours les reponcer :-) Rien n'est jamais perdu, on peut toujours refaire pour améliorer et avoir le résultat qu'on veut !
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Ola ola les filles !
Un nouveau jour qui nous rapproche de nos bébé :)

Lili oui j'ai une petite fille de 5 ans 🥰 c'est chouette de pouvoir partager tout ça avec elle. Depuis le début du parcours on ne lui a rien caché ( même les piqures) et du coup on se dit que jusqu'au bout on peut lui expliquer ce qu'il va se passer.
Pour tes démangeaisons tu sens que c'est parce que le ventre tire ? Autrement il y a une "maladie " de grossesse qui provoque des démangeaisons cest la/le Chlolestase gravidique et les démangeaisons sont plus forte le soir. Une de mes amies a eut ça pour sa fin de grossesse et donc il faut une surveillance accrue. Je me demande même si elle a pas été déclenchée( sans vouloir te faire peur) Ca vaudra peut-être le coup d'en parler avec ta sage femme ^^
Pour le col moi j'ai été archie surprise parce qu'à la maternité elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire de vérifier le col et que c'était m'embêter plus qu'autre chose étant donné que ce n'était pas un indicateur d'accouchement.... bon j'étais frustrée :lol:
J'espère que tes contractions sont aussi efficace pour le col ^^

Keaturtle cest chouette une copine d'astro ! Et je suis comme toi je préférerai un petit Taureau... C'est vrai que mes gémeaux sont déroutant et complexe mais on a l'ascendant qui peut nous sauver :lol: ton homme est né quand du coup ?
Pour tes travaux ma pauvre je compatis et je veux te dire que tu es pleine de courage de continuer à ce terme de grossesse. Même si la maison n'est pas parfaite et terminée comme vous le souhaitez souviens toi vous n'êtes plus dans la yourte !
Cest votre maison et une fois quelle sera à votre goût tu seras fière et heureuse !

Phantasia alors ça a donné quoi hier avec la sage femme ? Ton col a diminué ? Tu as eus une écho ?

Leonie j'ai fais comme toi deux signes astro pour la boite à papa :-D

Anusca ton homme est super grand !!!! Ton fils tient de lui 😄
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

oh oui je pense vraiment que c'est mon ventre qui tire, j'ai eu exactement la même chose à ma première grossesse. Je m'en souviens comme si c'était hier, je trouvais ça insupportable ! Mais bon, encore un peu de patience :-)

Super pour ta fille de 5 ans de l'impliquer comme ça pour tout le processus c'est génial. Elle sera incollable sur tout ça :lol: Ah elle a pas vérifier ton col toi ?? On verra bien le 22. A ma première grossesse, à chaque contrôle mensuel elle vérifiait le col pour s'assurer qu'il était bien fermé (puis à la fin pour vérifier qu'il s'ouvrait bien :lol: ). Mais le protocole a changé et elle ne l'a pas encore fait, mais j'imaginais qu'à 36 sa elle regarderait ? Je ne sais pas, je vous dirai ! Mais c'est vrai qu'en soit ça ne veut rien dire, il est peut-être fermé et que le travail démarre le soir-même et il peut être ouvert à 3 et qu'il faille quand même provoquer le travail (j'en suis la preuve :D).
Lylou21

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lylou21 »

Bonjour à toutes,
Je viens de lire tous vos messages. Je m’étais inscrite sur ce forum au début de ma grossesse (parcours PMA) et me revoilà en fin de grossesse. Mon terme est prévu pour le 10 juin et je commence à angoisser un petit peu pour l’accouchement et me dire que bebe sera vraiment bientôt là. Un mélange d’excitation, d’appréhension et de joies. J’aurai voulu avoir vos ressentis en cette fin de grossesse 🙂.
Bises à toutes
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Lylou21 a écrit : 14 mai 2020 à 15:49 Bonjour à toutes,
Je viens de lire tous vos messages. Je m’étais inscrite sur ce forum au début de ma grossesse (parcours PMA) et me revoilà en fin de grossesse. Mon terme est prévu pour le 10 juin et je commence à angoisser un petit peu pour l’accouchement et me dire que bébé sera vraiment bientôt là. Un mélange d’excitation, d’appréhension et de joies. J’aurai voulu avoir vos ressentis en cette fin de grossesse 🙂.
Bises à toutes
Coucou et bienvenue
Je crois que toutes on est dans la même sentiment 😆super excité et dans l'attente
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
:girl: est né en juillet 2026
Fin PMA
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !! 🤗
Des vraies pipelette ici j'ai dû rattraper plusieurs pages de lecture lol car je ne reçois pas les notifs 🤔
J'ai eu mon suivi avec ma SF ce matin, les bonnes nouvelles, c'est que les papas ont droit aux visites l'après midi mais ne peuvent pas resté avec maman et bébé, mais selon comment ça va évoluer il y aura peut être encore du changement 🤞🏼
Je n'ai pas pris de poids depuis le mois dernier je reste à +6kg depuis ma grossesse 🎉 lol
Par contre Phantasia si tu peux modifier sur le tableau, mon echo de contrôle est décalé au 28 mai car je serai à 36+4sa et si ma fille pèse plus de 3kg500 le déclenchement se fera la semaine du 8 juin...
J'ai hâte d'y être car je ne me vois pas tenir Jusqu a fin juin c'est long !!! Lol

Par contre j'ai une prise de sang à faire à jeun, puis 2h après le petit déjeuner puis 2h après le repas du midi pour exclure vraiment le diabète gestationnel (j'ai fais le test mais negatif) car ma fille est au dessus de la courbe.
Quelqu'un l'a eu aussi ??

Et ma SF ne ma jamais vérifié mon col depuis ma grossesse, vous trouvez ça "normal" ?
Elle le fera en juin pour notre dernière consultation avec le prélèvement du streptocoque B et vérifié mon bassin ...
Je trouve ça bizarre car vous savez toutes comment sont vos col et moi non lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Laura: je te rassure - ou pas - mais mon col n'a jamais été contrôlé non plus lol aucune idée de comment il est!

Les filles, vous avez trouvé où vos gigoteuses? Je galère encore a en trouver une pour l'été, de taille naissance - 58 Cm- tog 1.5 mais impossible d'en trouver.
J'en ai une fine pour l'été en taille 0 6 mois mais qui fait du coup 70 cm.

Niveau signe astro , pour moi ça sera soit gémeaux soit cancer vu qu'elle est prévue fin juin . Et je ne connais ni l'un ni l'autre signe :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Bebem09 tu me rassure lol Et tu n'est pas la seule à me dire qu'on ne ta pas ou très peu vérifié le col
Bon du moment que tout va bien c'est le principal ! 😊

Pour les Gigoteuse ta regarder chez kiabi? Orchestra? Gemo?
Y'en à des pas mal pas trop cher
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5