Phantasia : je comprends tout à fait que dans ces conditions tu aies envie d'un déclenchement. On le sait toutes avec nos parcours PMA, il y a la version papier et la réalité, on fait toutes de notre mieux pour le bébé et nous.
Comme le disait Léonie, c'est clair que la santé de notre bébé prime mais si c'est pour que tu arrives complètement cassée à ton accouchement, ce serait dommage également!
Missa : moi aussi je m'intéresse à l'astrologie, et j'aurais aimé que mon bébé soit taureau plutôt que gémeaux. Enfin, mon copain étant gémeau, c'est pas comme si je ne les supportais pas!!! Mais cette dualité dans leur personnalité me désarçonne parfois...
Super pour l'osthéo! Il t'a donné des exercices à faire pour ton périnée? Et c'est vraiment une excellente idée l'échange de tee-shirts
Anusca : tu as bien raison de marcher, ça ne peut que te faire du bien! J'aimerais en faire plus mais je ne suis pas assez sérieuse et régulière dans ma pratique.
Oui, ton bébé risque de vite passer en 1 mois! C'est à l'écho qu'ils ont pu te donner une estimation de la taille? On m'a juste parlé du poids.
Mamanuage : depuis le temps que je voulais m'acheter des poches de gel pour faire des bains dérivatifs, tu m'as convaincue de passer à l'action!!
Trop bien que ta fille soit préparée, les enfants sont beaucoup plus souples que nous, mais au moins elle sait que si sa maman crie c'est pour la bonne cause!
Prune : bravo d'avoir su gérer ça toute seule, c'est assez douloureux paraît-il!
Moi aussi, je ne suis pas trop pressée, mais je me dis que le plus tard il naît le moins de temps j'aurai avec lui avant de reprendre le boulot...
Charlise : j'espère que ça va mieux. Tu ne peux plus faire de couture?
Lili : adorable la réaction de ta fille! Elle m'a fait trop sourire. Wahou tu vas bien en profiter après, même si ça signifie que tu as te priver de congés ces derniers temps j'imagine!
Hier, j'ai un peu craqué. Après 3h à essayer de peindre des portes que j'ai mal poncées donc qui sont couvertes d'anciens bouts de peinture, mon copain arrive et s'énerve et dit qu'on a qu'à aller dans l'autre chambre qui est toute petite. Et là je me dis que c'est vraiment la dégringolade cette installation... j'essaie de rester globalement positive, de ne pas regretter d'avoir acheté cette maison mais les mauvaises nouvelles s'accumulent et on ne va jamais pouvoir réunir un tel budget.
Bonne journée à toutes!