Oui en effet Sophie, ça a du bon les commandes internet...bon surtout si on les reçoit... j'ai fait une commande pour des habits de grossesse au début du mois d'avril et j'attends toujours alors que délai annoncé 10 jours
En effet en Suisse, pas de "vrai" confinement. Les écoles ont quand même été fermé de mi-mars à cette semaine (seuls les Unis restent fermés jusqu'à la rentrée). Les restaurants et bars ont réouverts cette semaine ainsi que les magasins non alimentaires...et les coiffeurs depuis mi-avril (apparemment c'est une priorité en Suisse).




