Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Oui c'est exactement ça, les gens font semblant de ne pas voir les femmes enceintes, c'est juste incroyable. Même dans les transports publics. Pour ma dernière grossesse même à 8 mois de grossesse je devais quasi supplier que l'on me laisse une place assise et même des fois on me répondait non "on paye comme vous pour être assis".
Oui en effet Sophie, ça a du bon les commandes internet...bon surtout si on les reçoit... j'ai fait une commande pour des habits de grossesse au début du mois d'avril et j'attends toujours alors que délai annoncé 10 jours :?
En effet en Suisse, pas de "vrai" confinement. Les écoles ont quand même été fermé de mi-mars à cette semaine (seuls les Unis restent fermés jusqu'à la rentrée). Les restaurants et bars ont réouverts cette semaine ainsi que les magasins non alimentaires...et les coiffeurs depuis mi-avril (apparemment c'est une priorité en Suisse). :lol:
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Bon après dans mon sixième moi ça va je peux encore faire la queue et à part au labo je ne la fais jamais puisque pas de courses 😂😂😂
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Tu as bien fait Sabrina bien sûr il ne faut pas hésiter dans ces cas là ! 👍
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51 Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
J ai pris ma journée demain avec chéri pour y aller aussi. On verra si j ose ou pas. Au pire j irai attendre dans la voiture ;)
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51 Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
Coucou Sabrina

Ta eu raison de passer en caisse prioritaire en ce moment les files d’attente sont énorme !! Idem pour moi aujourd’hui je suis aller chez Castorama et 1h30 d’attente ducoup j’ai demander au vigile pour passer et il m’a autoriser .
J’imagine mm pas le monde quand IKEA va réouvrir
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1345
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51 Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
En caisse j'aurai trop peur de me.prendre la tête surtout si je ne suis pas seule une remarque du gebre allez vous asseoir votre conjoint fera la queu pour vous ( déjà vécu j'ai travaillé en caisse et j ai la phobie des caisses prioritaires le nombres de fois où j'ai du appeler un vigile pour séparer ) mais par contre pour rentrer je n' hésiterai pas je peux aussi rester debout le soucis zpres je sais que j aurai plus de force pour promener dans le magasin lolll. Mais sinon vous avez raison après notre parcours si on peut avoir un petit privilège alors pk pas
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Nous on va fuir les magasins où il y a foule on va faire quelques magasins indépendants en heures creuses...
courage les filles 😘😘😘
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51 Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
Ha ha bien joué ! La première fois c'est tjs bizarre mais on s'y fait vite ^^ Névralgie ou pas faut pas hésiter surtout que là on va rentrer dans les mois les plus pénibles.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

yasmine a écrit : 13 mai 2020 à 19:34
Sabrina12 a écrit : 13 mai 2020 à 18:51 Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais à Leroy Merlin pour finir des achats bricolage pour la chambre de bébé et figurez vous que j'ai oser demander à la caissière si il y avais un accès prioritaire pour femme enceinte. Elle m'a bien sur répondu oui, et je suis passé devant une vingtaine de clients.. La queue étais immense et avec ma névralgie intercostale c'etais impossible d'attendre statique comme ça.

J'étais vraiment fière de moi après coup :lol: et le chéri encore plus d'avoir eu ce petit privilège..

Si y a des caisses prioritaire c'est pas pour rien !
Quand y a trois personnes avant moi je le fait pas mais là c'etais une file d'attente de minimum vingt minutes..

Voilà c'etais ma petite victoire du jour crossfingers
En caisse j'aurai trop peur de me.prendre la tête surtout si je ne suis pas seule une remarque du gebre allez vous asseoir votre conjoint fera la queu pour vous ( déjà vécu j'ai travaillé en caisse et j ai la phobie des caisses prioritaires le nombres de fois où j'ai du appeler un vigile pour séparer ) mais par contre pour rentrer je n' hésiterai pas je peux aussi rester debout le soucis zpres je sais que j aurai plus de force pour promener dans le magasin lolll. Mais sinon vous avez raison après notre parcours si on peut avoir un petit privilège alors pourquoi pas
T'es sérieuse ?? Il y a des gens qui s'en sont déjà pris à des personnes handicapées ou des femmes enceintes à une caisse prio ??? Perso rien que pr ça j'hésiterais pas même à une caisse surtout si comme dit Sabrina il y en.a pour 20min. Mais pour ça c'est clair qu'il faut aller voir la caissière et lui demander lol C'est le plus gênant
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose