Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Salut lescailles !

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse ! Comme disent les filles ton angoisse est légitime, on est toutes passées par la !

Pour ma part j'avais 41 ans et sur prise de sang on m'a donné un risque très élevé à 1/58 - mais sur échographie, la clarté nucale étant à 1,1 de mémoire je crois, et ça avait fait "baisser" mon risque à 1/219 mais cela restait un risque élevé. Cerise sur le gâteau, le DPNI est revenu positif avec une forme de trisomie plutôt courante et relativement bénigne - mais trisomie quand même. A l'époque ma gynécologue m'a posé la question de l'avortement, ce que j'ai refusé d'envisager. Résultat des courses, à la naissance mon fils était sain et le DPNI était donc faux. Donc j'ai passé une grossesse avec tous les indicateurs au rouge et malgré tout j'ai aujourd'hui un petit bonhomme plein de vie et de malice. Donc voila, c'est clair on s'attache à ces chiffres et c'est normal, mais au final, et de mon expérience personnelle, il y a toujours quand même de l'espoir treefle treefle treefle
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Bonjour les filles !
Dernière visite chez mon gynéco hier, il m'a confirmé le déclenchement programmé le 4 juin. Mon créneau est "réservé" à la maternité, sous condition qu'il n'y ait pas déjà 5 femmes en train d'accoucher.

Je serai à 38 SA, sauf si évidemment ils se décident seuls avant.

La grossesse touche à sa fin, elle s'est vraiment bien déroulée dans l'ensemble. J'ai pris peu de poids (8,5 kg aujourd'hui), cependant les vergetures se sont quand même installées.

Prochain examen, un monitoring à la maternité vendredi et après... c'est le grand saut !

J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés aussi.
Lescailles tu ne nous a pas donné de nouvelles, je croise pour toi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Wow Thérèse, dernière ligne droite !!! Profite bien de ces derniers instants avec ton gros bidou et tes deux chouchous à l'intérieur car tu verras une fois qu'on a accouché on oublie tout cela ! Parfois je regarde des photos de moi enceinte et je n'arrive plus du tout à m'imaginer ce que c'était et ce que je ressentais, cela me semble presque irréel et tellement loin, même si ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça au final.

8,5kgs, c'est top, en gros si tu enlèves le poids des bébés et des placentas, tu n'auras pas grand chose à perdre, quelle chance ! Tu vas allaiter ou pas ? Il parait que si on allaite on perd aussi plus rapidement ses kilos de grossesse - enfin j'en sais rien puisque pour moi la question ne s'était pas posée puisque je n'ai pas eu de montée de lait 8-)

Sinon j'espère que tout le monde va bien ! Etoile, Pandore, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de vos nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous sallut
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Le poussin dort, je profite du temps libre pour venir donner quelques nouvelles : ces derniers mois je vous ai lues sans trouver un instant pour participer :-(

Le confinement s'est bien passé, nous sommes partis au vert pour me permettre de travailler donc le poussin est devenu un petit sauvageon des bois, vivant à moitié nu, pataugeant dans des bassines au soleil, cueillant des fraises, nourrissant le chat, passant le balai et arrosant les plantes, de vraies vacances pour lui! Pour moi, ça a été plus dur, énormément de boulot en télétravail avec la culpabilité d'accaparer ma mère qui n'est pas encore à la retraite et que tout temps de garde privait de son revenu, beaucoup de stress pour le boulot. Mais on est finalement rentrés à la maison la semaine dernière, la crèche a repris à petit rythme, ils sont très peu nombreux. c'est très étrange ce bâtiment normalement si foisonnant où tout est au ralenti. Il a fallu refaire un temps d'adaptation mais on commence à retrouver le rythme. Mais ça m'a fait drôle qu'il aille à pieds à la crèche (allez, je l'ai porté 1/3 du chemin mais avec ses 12kg, il commence à peser!), il avait dans ses bras son nounours avec un petit masque, ça m'a surpris de le trouver si changé en quelques semaines.

Le poussin est donc devenu un grand garçon qui marche depuis 2 mois, commence à parler, signe quelques mots, a plein de dents, un vrai bonheur que de le voir grandir. Il me fait beaucoup rire et c'est très émouvant de voir le caractère s'affirmer et l'individu se dessiner peu à peu derrière le bébé. Il adore l'eau (il met la tête sous l'eau dans le bain :-o ), manger et être dehors. Il n'a aucun intérêt pour les jouets et ne joue qu'avec des objets du quotidien (les clés, les couverts, tout ce qui sert à bricoler...)

Fivouille, tu en es où de tes essais? Tu as pu reporter? Pour les chaussures, j'ai trouvé des Garvalin, sandales à scratch vraiment bien, super qualité et facile à mettre. Je lui ai prises en 21 et vais essayer de reprendre les mêmes en 22 car il a grandi vite et elles commencent à être justes!
Marieall, j'espère que le confinement n'a pas été trop dur pour le boulot. En tout cas je peux te dire que tu as bien fait de réserver pour cet été car je pense qu'il n'y aura plus rien de disponible! Pour les plaques, Poussin en a encore, des restes de croûtes de lait. Comme Etoile : un petit massage des cheveux à l'huile avant le bain suivi d'un peignage fin et ça disparait bien. Maintenant qu'il a beaucoup de cheveux, je ne m'en occupe plus trop. D'ailleurs il a enfin eu sa première coupe de cheveux!
Alexa, je réfléchis à vos coachs du sommeil, on a trouvé un rythme qui me convient mais il s'endort au sein donc du coup, il est toujours dépendant de moi...
Thérèse, quel bonheur que ta grossesse si sereine! Profite bien des derniers jours (dors, dors, dors ;-) ) avant la merveilleuse rencontre, ça va venir très vite maintenant!
Maloug, j'espère que tout est redevenu en ordre
Etoile, j'espère que le boulot est devenu plus zen
LesCailles, bienvenue sur ce fil qui manquait de nouveau bébé, j'espère que tout va bien

Je vais essayer de reposter plus souvent, c'est chouette d'avoir des nouvelles de toutes!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Bonjour à toutes,

Thérèse, comme le disait Fivouille, profite bien de ces dernières semaines. Ca semble tellement loin ! Nous avons fait un apéro avec un couple voisins (pas pratique les masques pour boire) à la maison. Ils ont un petit bout de quelques semaines qui nous a paru tellement minuscule. Et ne sachant rien faire :-). Tout le monde dit toujours que ça va vite, mais c'est époustouflant de voir les progrès accomplis.

Charlotte a repris le chemin de la nounou le 11 mai, et depuis, elle a encore beaucoup progressé. Ca lui fait vraiment beaucoup de bien de jouer avec sa copine :-) Elles s'embrassent le matin, c'est super mignon ! Après des mois à signer (vaguement, quand on y pensait), Charlotte s'est mise à signer elle aussi. Elle court tout le temps, c'est compliqué de la suivre.

Pandore, pour le sommeil, c'est de mieux en mieux. Maintenant, on la pose dans son lit (pour les siestes et le soir), et la plupart du temps, elle ne dit rien. Voire parfois, elle demande à aller au lit.

Bises
Alexa
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Oh des nouvelles fraîches des bébés natte
Contente de voir que vous allez bien.

Je profite à fond de ces derniers moments à deux, avant le tsunami. Je dors au mieux possible compte tenu de mon encombrante avancée bidesque. Et oui, j'essaye de me reposer à fond.
Et aussi d'organiser au maximum ce qui peut l'être.
Notamment nous "mettons en ordre" notre situation (PACS et testament), rangement, achats, et le truc qui nous est tombé dessus : réparations d'un dégât des eaux dans la future chambre des petits :?
Heureusement que nous avons prévu de les garder avec nous dans les premiers mois.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2799
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 45

Message non lu par Fleurchat »

Coucou les quadramums,
Ici tout va bien. Après un passage à vide côté alimentaire causé par des reflux, ma bichette va bien. Elle mange correctement, dors bien mieux, est souriante comme tout....
Un vrai bonheur ce bébé. Du haut de presque) 7 mois, elle mise tout sur la crinière, aucune dent en vue pour le moment.
IMG_20200526_0603191~3.jpg
IMG_20200505_1208128.jpg
Des bisous à toutes.
Flo & Daphné.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Alexa, si tu es ok pour me donner quelques infos sur le coaching en mp, ça serait top!
FleurChat, qu'elle est belle! Elle a un super regard qui pétille! Et sa chevelure est aussi :-o que multiheart C'est dommage que le forum soit publique car j'adorerais voir les bouilles de tous ces bébés dont on a suivi la gestation (et même la conception :lol:
Thérèse, pas de chance le dégât des eaux, mais à la limite ça vous laisse encore un peu de temps pour gérer.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Quelle jolie petite !
Fleurchat, ta fille est vraiment adorable.

Oui heureusement, nous ne sommes pas dans l'urgence absolue de devoir les installer dans leur chambre. Mais ça ne tombe vraiment pas bien niveau dépenses et organisation.
Enfin un sinistre tombe rarement bien en même temps :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

coucou tout le monde,

çà fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Ici, Ellie court aussi. Elle a sorti sa première molaire, la 2e a déjà percé. Par contre, au niveau langage, on reste aux basiques, papa, mama, mame (pour le chien) et depuis hier nounou à la crèche.

Elle a repris le chemin de l'adaptation à la crèche allemande depuis lundi, c'est pas encore gagné ! La reprise à la crèche française avait été compliquée (elle s'accrochait à moi, ce qu'elle n'avait jamais fait avant).

Pandore, chez nous, le coach sommeil n'a pas fonctionné, mais tous les bébés sont différents. Pour Charlotte, çà a apparemment super bien marché. Mon mari pense qu'Ellie veut passer tout son temps avec moi et c'est pour çà qu'elle refuse de dormir. A la crèche, elle dort sans difficulté.
Le télétravail était très compliqué, mais le tribunal étant fermé, j'ai pu me débrouiller.
Seras-tu en Bretagne mi-juillet?

Thérèse, profite du calme avant la tempête. Quand les bébés seront là, tu développeras une capacité énorme à tenir debout malgré un état de fatigue très avancé. Avoir un bébé à s'occuper développe des facultés insoupçonnées (toi, tu en auras 2! ).
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm