Bébés pour janvier 2020

libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Oooh ça y est Clothilde retour chez la nounou... Jspr que Timothée va vite s habituer ! :-D pas trop compliqué les mesures mises en place chez la nounou avec tout ça ? Ma maman a reçu tout un tas de mesures, ça va être chaud !
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Clothilde

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

De notre côté on ne doit plus rentrer chez elle (comme on avait l'habitude de faire avant) et simplement déposer Timothée devant sa porte. Un seul parent pour récupérer l'enfant mais ça on le faisait déjà : je le dépose le matin et le papa le récupère le soir. Franchement c'est pas hyper contraignant pour nous.
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

J’espere que vous vous portez toutes bien.
Courage à celles qui ont repris le chemin du travail.

BZH, mine pour l’otite :-( c’est vraiment douloureux, j’espere que Erwann va mieux. Je t’avoue que je n’avais jamais entendu parler de ça. Tu arrives à dormir un peu mieux ?
Pour les repas ne t’inquiète pas ici aussi on est à 5 tétées en général, et cela monte à 6 ou même 7 selon s’il a mangé en petite quantité, s’il a plus faim que d’habitude…chaque bébé va à son rythme je pense.
Sinon ici aussi il est fascine par ses bavoirs ;)
Pour la séparation je suis d’accord avec Marion, si ton bébé sait qu’il est aimé et que tu seras toujours là quand il revient, je pense que la séparation se passe mieux.

Mégane c’est marrant ce que tu dis sur la carotte  Marceau doit être plus habitué aux médicaments. Remarque ici aussi, mon bébé adore l’inexium et le gaviscon, limite c’est son petit plaisir du soir.
Il a aimé à la deuxième tentative finalement ?

Cool pour la courbe Marion. Les bébés grandissent bien ! J’espere que son test d’audition se passera bien.

Libellule, ta maman a repris complètement son activité ?

Cool que tout se passe bien Clothilde !

Bises à toutes
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
libellule

Fivette de diamant

Iset ma maman reprend à temps complet fin mai. Jusqu a maintenant elle n avait que le fils de mon frère (elle était en mi temps thérapeutique). Mi mai elle aura un bébé de 2 mois et demi et mi juin Nolan et ma fille en plus, donc ça va être sport ! Elle a reçu un tas de consignes, respecter une distance entre les enfants, tout désinfecter chaque jouet chaque soir, ne laisser entrer personne, les enfants doivent rester à plus d un mètre des autres personnes de la maison... A voir comment ça se passera ! Et toi tout va bien Iset ?
Ok Clothilde pr l organisation, pas trop contraignant pr vs alors :-D
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2eme bébé!
libellule

Fivette de diamant

Tout le monde va bien?
Est ce que vos bébés ont des phases de "régression" ces temps ci ? Nolan redevient compliqué pour les dodos... Il hurle qd on le met ds son lit même si il est vraiment fatigué, rien ne le calme et il refuse la sucette... J arrive à l endormir que ds les bras depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu il a, alors qu il avait fait vachement des progrès, il s en dormait même tout seul sans sucette parfois..
Et pr les repas c est assez compliqué aussi, il ne mange pas très bien
Envie d un 2eme bébé!
Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Libellule apparmement ya une régression du sommeil à 4mois c'est peut erre ça.

Alors la carotte il a aimé à force mais difficilz oiur qu'il ouvre la bouche. Courgette ça passe pas il aime pas et patate douce il aime. Demain on teste haricots verts on verra bien crossfingers
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
libellule

Fivette de diamant

D accord et bien ce st peut être ça alors.. Jspr que ça passera vite pray :-D
Ah ils ont leur petit goût déjà nos bébés ! Nolan haricots verts y a pas moyen... Courge et aubergine il adore ! Et compotes ils les adorent toutes !
Envie d un 2eme bébé!
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Coucou les filles, je viens donner quelques nouvelles.
Tout d’abord bravo pour la diversification, vous assurez. Ici j’ai commencé par carottes trois jours et là brocoli. Ensuite ce sera patates douces (ça passera mieux je crois). J’ai repris le travail complètement (enfin à 80% maintenant) et Paloma a commencé l’adaptation chez la nounou.. et c’est vraiment très dur. Pendant les deux premières heures lundi elle a beaucoup pleuré et hier (3 h)même si ça semblait aller mieux au départ, elle refusé de manger son bib, elle qui est glouton. J’ai dû aller la chercher plus tôt. Ça me brise le cœur. Pourtant la nounou est douce mais on paie le confinement pendant lequel elle n’a vu personne d’autre que nous je pense. Et puis chez la nounou il y a un autre petit garçon de un an et demi qui crie pas mal et ses deux enfants de 8 et 12 ans qui normalement devraient être à l’école (mais qui n’ont finalement pas pu y aller).
Bref c’est hyper stressant pour elle. On va continuer plus doucement que prévu, 3h vendredi, un après-midi lundi.. mais c’est compliqué car son papa ou moi devont poser des bouts de congés et pas évident quand on vient de reprendre.
Comment ça se passe pour celles qui ont commencé avec la nounou ? Je suis inquiète et assez malheureuse pour ma fille..
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
libellule

Fivette de diamant

Oooh mince Mistinguet... C ets sur que l on va payer les 2 mois de confinement... Nos bébés ne sont pas habituer à voir d autres personnes... Jspr que l adaptation va vite et bien de passer, j imagine que ce n est pas simple de poser des congés par ci par là qd on reprend juste... Courage à toi et à Paloma !
Nous lundi soir, ns sommes aller boire un coup chez mon frère or son anniversaire. Il a un petit garçon de 14 mois et il y avait aussi les parents. Nolan s est mis à pleuré qd on l a mis en face de son cousin, ça a été compliqué la 1ere demie heure et puis finalement ensuite on ne l a pas ré entendu ! Bon après Nolan est qd même habitué au bruit avec sa sœur :lol:
Envie d un 2eme bébé!
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles

J'espère que vous allez bien.
Libellule ici aussi nous avons eu une régression pour le sommeil, pas pour les nuits qui sont toujours plutôt bonnes mais pour la journée, depuis 2 jours impossible de le faire dormir autrement que sur moi.. Et même pour le poser ce n'est pas évident. J'attends que ça passe mais cela fatigue pas mal :)
Mistinguet mince pour la nourrice. Je crois que en effet 4 mois est l'âge où ils commencent à sociabiliser et avec le Confinement... J'espère que cela ira mieux. Vous avez la possibilité de rester un peu chez la nourrice pour rassurer Paloma ou avec les nouvelles mesures ce n'est pas possible ? J'espère que cela va aller.
Nous on attend toujours notre réponse pour savoir si on aura une place en crèche mais j'y crois de moins en moins...
Pour la nourriture nous on a tenté patate douce pour laquelle on a eu le droit à un sourire et courge qu'il n'aime toujours pas :D je vais me motiver à cuisiner ce week-end et je prévois haricots, brocolis.. Megane il a bien aimé les haricots verts ? Pour les épinards je vais attendre un peu :) et pour les carottes à cause de son reflux je n'ose pas encore.
Sinon bébé grandit bien, rit souvent aux Éclats, joue de plus en plus seul avec ses jouets, se met sur le côté et hurle sur le ventre parce qu'il est frustré de ne pas ramper.. Bref tout va bien :)
Bzh, est ce que l'otite d'erwan va mieux ?
Marion comment se sont passés les tests ? j'espère que tout va bien.

Bon week-end à toutes
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm