Enceinte grâce à la PMA de Foch

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Je confirme que tous les enfants sont différents... Ma fille a fait ses nuits tout de suite en rentrant de la mat, alors que mon fils de 5 mois c'est encore compliqué :lol:
calypso8

Fivette d'argent

Message non lu par calypso8 »

Linou j'ai commencé à sentir des petits sauts depuis moins d'une semaine et encore c'est tôt. Tu verras les prochaines semaines vont passer vite dés le déconfinement (même si on reste quand-même un peu confiné en IdF 😅)

Bon weekend les filles et 💛 à KeyKey et ta fille pendant les moments difficiles.
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur ❤️
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01 testpositif
T1 27/03 ok 🙏🏽
T2 08/06 ok :girl: 🙏🏽
T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg 🙏🏽
DPA 21/10/20🙏🏽

Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur 💛
Keykey94

Fivette d'argent

Message non lu par Keykey94 »

calypso8 a écrit : 09 mai 2020 à 10:16 Linou j'ai commencé à sentir des petits sauts depuis moins d'une semaine et encore c'est tôt. Tu verras les prochaines semaines vont passer vite dés le déconfinement (même si on reste quand-même un peu confiné en IdF 😅)

Bon weekend les filles et 💛 à KeyKey et ta fille pendant les moments difficiles.

Merci
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Lolie

Fivette de platine

Message non lu par Lolie »

Linou je viens d’entamer ma 17ème SA et je ne le sens toujours pas. Je comprends ton impatience et aussi ton inquiétude. J’ai très hâte de le sentir, et ce matin j’ai eu une mauvaise pensée « si je ne le sens pas, c’est qu’il y a peut être un problème ».
Mais j’essaye de vite chasser ce genre d’idée et me dire qu’il est encore tôt, je dois être patiente.
Comme c’est le premier je ne sais pas vraiment ce que je suis censée sentir en plus.
Le futur papa aussi est impatient, il pose sans arrêt sa main sur mon ventre et veut le sentir le 1er! 😂

Keykey bon courage! Je suis sure que tu t’en sors très bien et ça ira de mieux en mieux avec le temps.
Je ne pourrais pas t’aider pcq c’est mon 1er qui est en route, mais je suis attentive à toutes vos remarques, vos inquiétudes, vos astuces... ce forum est une mine d’information et aussi un endroit où l’on peut se confier.
🚺 34 ans: endométriose
🚹 35 ans: RAS
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations poucebas
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
💉 5/02 :55,9 - 07/02 :128,7 - 11/02 :342 - 13/02 : 590 - 15/02: 958 - 17/02: 1493 fingers pray fingers pray pray pray pray
Manon nous a rejoint cigrose le 11/10/2020 bigheart
LolaCK

Fivette de platine

Message non lu par LolaCK »

Haha Lolie j'étais pareil que toi. C assez perturbant. On sait que tout va bien pcq on a les échos et tout. Mais on voit rien on sent rien minnce
Je crois que c à la fin de mon 4e mois que jais décidé de me poser un soir, m'allonger sur le côté, malaxer un peu mon ventre et laisser la main dessus. C'est là que j'ai commencé à sentir des petites choses à l'intérieur... j'ai voulu prendre le temps de me concentrer sur le bébé et nous accorder un moment pour nous 2...
Pour le futur papa il a de l'espoir à le sentir avant toi :lol: Les premières sensations sont légères et à l'intérieur. D'ailleurs ça frustrait un peu mon mari quand je lui disais que je le sentais alors que lui ne pouvait pas. Le ventre qui fait des petites vagues c venu plus tard :-D
Patience c pour bientôt 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lolie

Fivette de platine

Message non lu par Lolie »

Ah Lola ça me rassure je me sens moins seule et parano.
C’est tellement frustrant de ne pas savoir si tout va bien.
Pour mon conjoint j’essaye de lui expliquer qu’il ne sentira rien mais il s’obstine. c’est mignon 😊
🚺 34 ans: endométriose
🚹 35 ans: RAS
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations poucebas
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
💉 5/02 :55,9 - 07/02 :128,7 - 11/02 :342 - 13/02 : 590 - 15/02: 958 - 17/02: 1493 fingers pray fingers pray pray pray pray
Manon nous a rejoint cigrose le 11/10/2020 bigheart
Marie84

Fivette de bronze

Message non lu par Marie84 »

Coucou les filles, va y est, je viens de lire les 10 pages de retard ! Félicitations pour les nouveaux ++ et essayez de ne pas trop stresser, même si plus facile à dire qu'à faire !
Vous avez fait ma matinée, je vous lit en prenant mon café (pour la première fois depuis que j'ai accouché, il y a 6 semaine). Je vais reprendre un peu les sujets, mais excusez moi, je ne saurai pas mettre les pseodo en face :)
Pour sentir le bébé, comme disait impatiente, ça peut être plus tard même pour une deuxième grossesse. Moi je les ai senti tard les deux fois, entre 4 et 5 mois de grossesse, et après c'était la Java. Il paraît que plus on est mince, plus on les sent tôt :)
Pour les achats puériculture, si j'ai un conseil, allez en magasin.. Nous on a souvent acheté en ligne et donc souvent déçus à long terme. Pour le lit parapluie, ça dépend si vous voyagez bcp ou pas. Nous on la acheté et utilisé 2 fois... Comme finalement on bouge peu car notre aînée a été infernale pour faire ses nuits et elle est une casanière en gros des qu'on bougeait elle nous faisait nuit blanche.. Sympa les vacances. Chaque enfant est différent, faut pas trop chercher à comprendre ni à comparer. Notre fille a fait ses nuits à presque un an et demi, c'est vrai qu'on devient chèvre... Et puis bébé 2 allait arriver, à nouveau perturbée. En fait des qu'il y a un changement ça se ressent dans ses nuits. C'est pour ça que même partir en vacances c'est devenu angoissant. Car le manque de sommeil est très dommageable sur la durée.
Pour les laits.. Idem, ce qui marche sur un enfant ne marche pas sur un autre. Et il ne faut pas trop changer. Même si on veut bien sûr les aider. En fait, si tu as un probleme de reflux, il faut choisir entre les reflux et la digestion. Et le choix est simple, car si le reflux est important, ils hurles. Ici les deux ont eu rgo, avec traitement assez lourd, inexium. Et galliagest. J'ai essayé aussi le Galia ar mais elle me l'a vomi.pour la deuxième je me suis mise au portage... Ça les apaise. Tous les bébés mais encore plus les rgo. Ma deuxième a l'air d'être néanmoins plus calme et j'espère elle fera tôt ses nuits on est déjà sur des cycles de 7h daffile depuis ses 1 mois.

Pour l'allaitement vs biberon vaste débat. Pour ma première j'avais choisi le biberon. Pour la deuxième j'ai voulu allaiter. Et j'ai tenu 2, 3 semaines, honte à moi :). Mais j'ai eu un engorgement de lait, le tire lait qui n'arrivait plus en plein covid, montée de lait violente avec frissons et tremblements, et un Mari qui n'était pas pro allaitement donc il ne m'a pas aidé. Et une fille de 20 mois a gérer à minima. Donc j'ai craqué. Tant pis. Mon aîné se porte bien, malgré le fait d'être au bib. Et d'ailleurs elle aime tellement son Galia qu'elle boit encore énormément à ses 21 mois je n'arrive pas à lui baisser les quantités :)

Bref, Vivement qu'ils grandissent et qu'on respire un peu :)
En tout cas, bon courage à toutes. Un coucou pour Steph et impatiente.
Et désolée pour le pavé !
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
chachou15

Fivette d'or

Message non lu par chachou15 »

Il n’y pas de honte à avoir si l’allaitement se déroule pas comme on l’aurait voulu

Vaut mieux un bébé et une maman épanouie qu’un bébé aux seins et une maman pas au top

Demain reprise du boulot pour moi ( pas le choix quand on travaille en crèche ...)
Bon courage pour celle qui reprennent, bonne couvade pour celle enceinte 🤰 et celle qui on bebe dans les bras profiter cela passe vite

Bisous les filles
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Coucou Marie !

En effet le portage, c'est top je le conseille à tout le monde ! En plus d'être pratique (la poussette ça peut être bien relou dans certaines situations), ça m'avait sauvé à la maison quand babyboy avait du mal digérer ;-)

Et je suis d'accord avec Chachou, l'important au final c'est que bébé soit nourri ! Ma grande de 2 ans passés boit encore son lait 3e âge sur les conseils de la pédiatre (ils sont supplementés en fer)

Comment tu te sens Chachou pour la reprise ?
Linou2019

Fivette d'argent

Message non lu par Linou2019 »

Merci les filles, ça me rassure. Au fond de moi, ya quelque chose qui me dit que ce que ressens de temps en temps n'est que les mouvements du bébé (j'ai une sensation comme un serpent qui tortille en bas du ventre qui dure 3-4 secondes 😅 mais effectivement quand je pose ma main je ne le sens pas).

Lola oui c'est tjrs frustrant pour Mr quand il veut lui aussi sentir les premiers mouvements du bb et qu'il n'y arrive pas 🙈

Marie, on a toutes envie de tenir à l'allaitement mais après si tu n'y arrive pas, pas la peine de culpabiliser. L'essentiel et que vous vous sentez bien tous les 2.

Lolie, je ne me rappelle plus, tu as fait ton inscri à foch?

Chachou, bonne reprise. Tu feras quoi pour ton bout de choux ?

Bon dimanche à toutes, et bon courage pour les jeunes mamans qui gèrent un nouveau né, le plus dur ce sont les premiers mois, après dites vous que les choses vont s'améliorer (sommeil, allaitement...), vous allez toutes retrouver la bonne voie multiheart
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé