Essai Bb2

Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Coucou aurelie
De mon côté ça va à part que je lengui de sentir mon bebe bouger je suis très impatiente je sents des légers petits trucs mais cest pas encore sa lool
Deja lecho de ton 1er trimestre ??? Ca passe super vite tu es de combien de semaine la ?
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

A oui c'est tellement chouette de le sentir bouger!
J'en suis à presque 11sa
Vendredi je serai à 11sa+ 3. A l'echo de datation elle m'a dit qu'il y avait peut etre un petit décalage de 4 jours. J'ai pas changé ma date d'écho comme ça , si le décalage se confirme et que j'ai fait l'écho trop tôt pour les mesures, ils m'en feront une deuxième ;-)
Je suis coquine je sais;-)
Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Whaouhh 11sa que ça passe vite loool trop bien bientôt la fin du 1er trimestre 👍👍👍 oui au pire si tu as 2 echos cest pas grave lol moi jadore quand jai rdv a lecho pour voir mon bébé jai trop hâte quil soit dans mes bras si tu savais. Oh lala cest vraiment magnifique dire quon va avoir notre 2eme bebe cest tellement magnifique tout ça jen reviens tjr pas !! Enfin surtout toi tu dois être tellement surprise lol
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Leonye33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Leonye33 »

Bonjour à toutes,
Me revoilà sur le forum après un petit temps d’absence (bebe 1). Nous souhaitons prochainement nous lancer dans essai bébé 2, je vais donc me faire enlever mon stérilet prochainement mais je me demande s’il faut que je reprenne contact de nouveau avec le centre fiv dès le début ou si selon vos expériences vous avez tout de même tenté pour certaines naturellement avant ?
Nous ne sommes plus tout jeune tous les 2 et j’ai une malformation génitale (un seul ovaire relié à la trompe).
Merci.
Moi 40 : utérus unicorne
Lui 47 : RAS
Octobre/novembre 2016: stimulation simple
Decembre 2016 : geu (grossesse naturelle)
Mars 2017: découverte utérus unicorne chez moi
Mai 2017 : fiv 1 3 follicules/1 embryon: 1 transféré à J3, 0 congelé notpregnant
Septembre 2017 : fiv 2 5 follicules/4 embryons: 1 transféré à J3, 3 congelés notpregnant
Février 2018 : fiv 2 dernier embryon congelé à j3, pregnant puis fausse couche à 7 sa notpregnant
Juin 2018 : fiv 3 4 embryons : 1 transféré à j3, 3 congelés pregnant
:girl: est née en mars 2019
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Tu a raison aurelie si tu peut gratter une echo lol
Moi aussi presser d etre a l echo le 10 juin minnce
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Christa2018

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Coucou mes couveuses je vous ai tous lu et apparemment tout se passe très bien et je suis contente pour vous, ça fait un moment que je ne suis pas venu car j’étais malade mais j’ai rattrapé mon retard en vous lissant. Je suis fière de vous et hâte de vos prochaines échographies, bisous bisous à toute et prenez bien soin de vous et de vos bidous :smack:. Bienvenue à Leonye33 dans le groupe des Warriors, pour répondre à ta question je pense que c’est mieux d’anticiper les choses comme ça vous ne perdez pas trop de temps avec les examens et compagnie :lol: :lol:
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Bonjour Leonye33
J'ai le même âge que toi et j'ai souhaite reprendre direct en Fiv pour pas perdre de temps (elles sont remboursées jusque 43 ans) et ma gynéco était d'accord avec ça.. et de manière générale, elle a pris beaucoup moins son temps pour ce deuxième bébé que pour le premier où j'avais 38 ans.
Après c'était ma manière de voir les choses (et finalement, si tu n'as pas lu l'historique, je suis tombée enceinte naturellement après un premier essai infructueux...)
Sinon contente d'avoir de vos nouvelles les filles:-)
Christa, est ce que tu veux que j'envoie les médoc à ta cousine?
Bonne soirée !
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Coucou les filles!

De mon coté tout va bien aussi, encore beaucoup de nausées, assez difficiles à gérer je dois dire, enfin ça dépend des jours... mais parfois c'est dur... et digestion très difficile, avec moi aussi de l'acidité et ballonnement +++ ... Bref, vivement le 2ème trimestre!!! C'est à combien de SA qu'on rentre dans le deuxième trimestre?
Mon Echo T1 est programmée le 3 juin! Je serai à 12 SA. Il me tarde aussi !

Contente de voir que tout le monde va bien. Christa contente d'avoir de tes nouvelles aussi, où en es-tu? As-tu reprogrammé quelque chose avec ton centre? ou essais bébé couette?

Bienvenue à toi, Leonye33! Je comprends tes interrogations, pour ma part on a essayé un an, avant de repartir vers la PMA. J'avoue que c'est tentant de rapidement re-médicaliser tout ça car on a l'impression d'être plus efficace et de perdre moins de temps... Mais pour moi aussi, comme pour Aurélie, finalement dame nature en a décidé autrement et je suis tombée enceinte avant de débuter le premier protocole... (première grossesse spontanée sur de nombreuses années d'essais naturellement...!)
Après ça dépend beaucoup de "l'importance" de l'infertilité, je veux dire pour bébé1 vous aviez essayé longtemps? aucune grossesse?
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Leonye33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Leonye33 »

Bonjour à toutes et merci pour vos messages et vos réponses.
Tinka, Il est vrai que dans un premier temps je souhaitais ne pas me remettre la pression et essayer naturellement mais d’un autre côté je vieillis et plus j’attends et moins il ne me restera de temps pour après.
Après il faut savoir que ma malformation fait que sur le papier je ne peux potentiellement tomber enceinte qu’un mois sur 2 ( un de mes ovaires n’est pas relié à l’utérus).
En tout cas contente de lire que certaines d’entre vous sont tombés enceinte naturellement pour bébé 2.
Bonne continuation et bon courage à vous toutes !!!
Moi 40 : utérus unicorne
Lui 47 : RAS
Octobre/novembre 2016: stimulation simple
Decembre 2016 : geu (grossesse naturelle)
Mars 2017: découverte utérus unicorne chez moi
Mai 2017 : fiv 1 3 follicules/1 embryon: 1 transféré à J3, 0 congelé notpregnant
Septembre 2017 : fiv 2 5 follicules/4 embryons: 1 transféré à J3, 3 congelés notpregnant
Février 2018 : fiv 2 dernier embryon congelé à j3, pregnant puis fausse couche à 7 sa notpregnant
Juin 2018 : fiv 3 4 embryons : 1 transféré à j3, 3 congelés pregnant
:girl: est née en mars 2019
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Coucou petite question a lilou toi aussi tu a une boss en dessous du nombril ? La sage femme ma dit que c'était l'utérus elle a mesuré et a dit que c'était bon et on a entendu le bébé a cette endroit si oui a tu mal (sa tire ) car moi j'ai mal cest deux derniers jours
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes