Amélie, du coup c’est le docteur d’Arailh qui te fera ta prochaine échographie ? j’espère que ce n’est pas trop grave pour le docteur Hirt.
Oh c’est dommage qu’elle ne se soit pas encore retournée, pendant le confinement les sages femmes ne font s’en doute pas d’acupuncture car ça aurait pu aider votre minette.
Il nous reste plus grand chose, mais bon les finitions c’est long. Un peu de faïence, un peu d’électricité, le parquet et toutes les peintures. Visiblement il reste au constructeur encore 1 mois et demi de travaux. Mais là tout est stand bye.
Le cuisiniste a pu monter notre cuisine et il nous a envoyé une photo, faute de pouvoir se déplacer.
Littleg, la pause on la vit bien, de toute façon je ne comptais pas reprendre de traitement avant le déménagement. La pause sera juste un peu plus longue que prévue, au moins mon corps a le temps de se remettre de tous ces médicaments.
Super que tout soit près pour votre petit bonhomme
Comme le temps passe vite, j’espère que votre grossesse se passe bien malgré le confinement.
Savez-vous si le papa peut assister à l’accouchement à Jules Verne en ce moment ? Car dans certains établissements ils ne peuvent pas.
Bon dimanche les filles
Je vous embrasse