Clinique Jules Verne

EloTib

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Amélie, du coup c’est le docteur d’Arailh qui te fera ta prochaine échographie ? j’espère que ce n’est pas trop grave pour le docteur Hirt.
Oh c’est dommage qu’elle ne se soit pas encore retournée, pendant le confinement les sages femmes ne font s’en doute pas d’acupuncture car ça aurait pu aider votre minette.

Il nous reste plus grand chose, mais bon les finitions c’est long. Un peu de faïence, un peu d’électricité, le parquet et toutes les peintures. Visiblement il reste au constructeur encore 1 mois et demi de travaux. Mais là tout est stand bye.
Le cuisiniste a pu monter notre cuisine et il nous a envoyé une photo, faute de pouvoir se déplacer.

Littleg, la pause on la vit bien, de toute façon je ne comptais pas reprendre de traitement avant le déménagement. La pause sera juste un peu plus longue que prévue, au moins mon corps a le temps de se remettre de tous ces médicaments.
Super que tout soit près pour votre petit bonhomme 😊. Pour le moment votre mariage est maintenu ? Tu es en arrêt car tu as toujours ta sciatique ?

Comme le temps passe vite, j’espère que votre grossesse se passe bien malgré le confinement.

Savez-vous si le papa peut assister à l’accouchement à Jules Verne en ce moment ? Car dans certains établissements ils ne peuvent pas.

Bon dimanche les filles

Je vous embrasse 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Hello les filles !

Alors pour le confinement mon chéri n'est pas en arrêt c'est une décision entreprise. Tant mieux, car la santé avant tout fingers

Ma 3eme écho est le 20 avril à mon dernier rdv sage femme fin mars bébé était tête en bas. A voir si il a changé :lol:
J'espère que mon chéri pourra assister à l'écho, c'est une sage femme libérale sur Ancenis qui nous la fait, à voir.

Elotib c'est top pour la cuisine c'est déjà ça ! Et oui pendant cette pause ton corps peut se reposer correctement !
Oui en arrêt jusqu'au congé maternité pour mes vertiges et sciatique. Sans cela je me serai fait arrêter mi mars avec le coronavirus !

Pour Jules Verne aucune idée :?
J'accouche à Ancenis pour ma part, je demanderai à ma sage femme fin avril fingers

Pour la mariage RAS pour le moment, c'est fin août donc il y a le temps encore. A suivre donc :-D
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
littleg

Fivette d'argent

Hello les filles !

J'espère que vous allez toutes bien :-) :-)

Pour ma part tout va bien, lundi j'ai eut la T3. Du coup chéri n'a pas pu y assister mais on a fait un coup de visio à la fin !
Sinon bébé va très bien, tête en bas et estimé à terme à 3kg900 :-D
Sinon pas d'écho 3D ou photo de profil Mr regardait comme à la T2 vers l'intérieur :lol:
La seule photo parlante est celle de son zizi :lol:

Sinon j'ai deux cours de prepa accouchement par visio donc c'est top, et à la maternité d'Ancenis chéri peut assister à l'accouchement et rester le séjour si il ne sort pas donc vraiment top on est super content :-D
Et à prioris sur Nantes toutes les maternités autorisent à assister à l'accouchement sauf en cas de césarienne car personne autorisé au bloc d'après ce qu'on nous a dit.

Voilà pour les nouvelles, les filles qui ont accouché il y a pas si longtemps j'espère que vous allez bien, Anais aussi :smack:

3 IAC notpregnant

TEC notpregnant
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis en retard dans les réponses ! Oui Elodie c'est Dr D'Arailh qui a pris la suite, je ne sais pas ce qu'a le Dr Hirt mais il est toujours en arrêt. J'avais une nouvelle écho hier et la chipie a toujours la tête en haut, du coup rendez-vous jeudi prochain pour que Dr Berlivet essaie de la retourner. SInon, les papas peuvent rester s'ils ne sortent pas de la chambre.
Les travaux vont bientôt reprendre du coup à moins que ce ne soit déjà fait.

Littleg, super cette écho ! On n'est pas loin, bébé estimé à 3,6kg pour nous.

Bonne soirée :smack:
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
Sand83

Fivette de bronze

Message non lu par Sand83 »

Cc les filles,
Je vois que vos grossesses se passent bien c'est génial vous devez avoir hâte de voir la frimousse de vos bébés 😍 ! Notre petite Manon a déjà 4 mois et demi ça passe tellement vite, elle sourit, rit aux éclats c'est top ! Niveau sommeil c'est top aussi elle nous fait des nuits de 14h elle est vraiment parfaite lol (parole de maman pas du tout objective😜)elle fait quelques jours chez la nourrice pour la préparer à ma future reprise de travail !
Je suis toujours nostalgique de ma grossesse donc profitez en à fond de ces derniers mois !
Gros bisous à vous et prenez soin de vous
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
littleg

Fivette d'argent

Hello les filles!

J'espère que tout va bien pour vous, certaines reprennent le travail lundi si ce n'est pas déjà fait?

Amélie on est proche au niveau du poids haha, as-tu déjà des contractions? Je ne sais plus si je t'ai demandé.
Grosse pensée pour la version de demain, viens nous raconter fingers :smack:

Sand ça fait plaisir de te lire!!! Trop bien pour les nuits de ta pépette, tu l'allaites?
J'espère que l'adaptation et ta reprise du travail vont bien se passer :smack: ça va moralement?

Les autres j'espère que vous allez bien :smack: :smack:

3 IAC notpregnant

TEC notpregnant
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles comment vous allez ?
Les futures mamans, tout va bien ?
Amelie comment s'est passé la version ? J'ai entendu dire que ça pouvait provoquer l'accouchement...
Sandrine c'est cool pour Manon un grosse dormeuse 😁.
Chez nous reprise mardi, mon petit chez sa nounou et mon grand n ira pas à l'école mais chez mes parents. Il a pourtant envi d'y aller mais ça n'aura plus rien à voir avec ce qu'il a quitté. Et puis en petite section, il ne va rien louper...
Ses 2 mois nous aurons permis de profiter des uns des autres avec des bons moments, d'autres un peu plus compliqué mais faut retenir le positif 😉. La séparation risque d'être dur...
Bonne journée les filles
Portez vous bien, 😘
Contenu caché
Loulou79

Fivette d'argent

Message non lu par Loulou79 »

Bonjour les filles,

Tout d'abords félicitations pour vos grossesses et beaucoup de courage pour celles qui sont en attente. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce post...

Félicitations Sandrine pour ta petite Manon j'aime beaucoup ce prénom, c'est le prénom de ma grand mère :-P et Anais comment se porte tes petits bouts?

Je voulais annoncer à Anais et Sandrine après 5 ans d'attente mon testpositif, j'entame ma 7 ème semaine de grossesse entre naussées, fatigue et beaucoup d'angoisses! Mais je me dit que c'est bon signe pray Première écho le 25 mai c'est dans une éternité tellement besoin d'être rassurée...

Bisous à toutes et prenez soin de vous :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
anais2812

Fivette de diamant

Loulou79 a écrit : 08 mai 2020 à 11:09 Bonjour les filles,

Tout d'abords félicitations pour vos grossesses et beaucoup de courage pour celles qui sont en attente. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce post...

Félicitations Sandrine pour ta petite Manon j'aime beaucoup ce prénom, c'est le prénom de ma grand mère :-P et Anais comment se porte tes petits bouts?

Je voulais annoncer à Anais et Sandrine après 5 ans d'attente mon testpositif, j'entame ma 7 ème semaine de grossesse entre naussées, fatigue et beaucoup d'angoisses! Mais je me dit que c'est bon signe pray Première écho le 25 mai c'est dans une éternité tellement besoin d'être rassurée...

Loulou, je suis contente d'avoir de tes nouvelle et encore plus quand ce sont des bonnes nouvelles !
Félicitations ! J'ai beaucoup pensé à toi et ton absence du forum m'a un peu attristé...
Bébé a fait son nid naturellement ?
Ça fait combien de temps que tu n'étais pas venu ?
Contenu caché
anais2812

Fivette de diamant

Loulou79 a écrit : 08 mai 2020 à 11:09 Bonjour les filles,

Loulou, je suis contente d'avoir de tes nouvelle et encore plus quand ce sont des bonnes nouvelles !
Félicitations ! J'ai beaucoup pensé à toi et ton absence du forum m'a un peu attristé...
Bébé a fait son nid naturellement ?
Ça fait combien de temps que tu n'étais pas venu ?
Contenu caché