Coucou les filles,
Ça fait un moment.
Alors Floflo super que tout aille bien pour toi et ton petit bout.
Sofrench super nouvelle tu dois être très soulagée.
Flo4916 super contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu pourras bientôt recommencer les protocoles. Tu avais un rendez vous en mai je ne me rappelle plus la date ? Viens nous raconter.
Heidie j’ai lu sur un autre sujet que tu redémarres un protocole en mai pour ta deuxième fiv. La chance ! Ça va le faire, je croise les doigts. Sinon cool d’avoir un médecin parmi nous, je ne savais pas
Vomaka où en es tu ??
Me concernant, le confinement s’est terminé. Reprise du travail le 12, mais j’ai demandé une à deux journées de télétravail par semaine en fonction des besoins et ça été accepté, du moins jusqu’à fin juin. Mon mari continue en télétravail encore jusqu’à mis juin car sa boîte ne veut pas encore rouvrir (c’est un gros site avec des milliers de salariés),
Mon fils continue l’école à la maison donc. Ca va il le vit bien même si les copains lui manquent.
Hier j’ai eu un rendez vous avec mon gynécologue. En effet il m’a confirmé qu’ils ont le feu vert pour reprendre les protocoles y compris les FIV mais en réduisant de moitié le nombre de ponctions par semaine pour qu’il y ait moins de patientes dans le centre. Donc, ont été casées en priorité celles dont les protocoles ont été annulés juste avant le confinement et les patientes les plus âgées. Résultats, les plannings sont déjà saturés et première place disponible pour une fiv le 1er September (rendez vous sage femme pour avoir le planning des injections etc..)
Je trouve qu’à 37 passés je ne suis pas toute jeune mais bon apparemment y a plus vieux et plus prioritaire. Après, Paris Cochin est un gros centre donc j’imagine la saturation.
Par contre il y aurait de la place pour les IAC et les TEC
Du coup j’ai sauté sur l’occasion pour lui répéter mon envie d’essayer une ou deux IAC avant une deuxième fiv... j’ai argumenté en disant qu’étant donné que je ne vais rien pouvoir faire pendant 3 mois et demi... ça ne serait pas une perte de temps d’essayer une IAC...(la première fois que je lui ai demandé, il m’a dit que les IAC étant aléatoires il valait mieux ne pas perdre de temps).
Bref j’ai insisté et je pense l’avoir convaincu. Il va demander autorisation à son chef et me recontacte. Si ok, je ferai une IAC sur le cycle de juin et si négatif une autre le cycle suivant. Mon rendez-vous sage femme pour FIV a bien été bloqué pour le 1er Septembre... Si FIV il y a en septembre, on part sur un nouveau protocole et éventuellement un transfert différé au lieu d’un transfert frais....
J’attends avec impatience son mail de confirmation pour l’IAC. J’espère que je pourrais la faire. Sinon je vous le dis sincèrement, si je ne fais rien avant septembre je risque de bien cogiter...
Voilà j’espère que vous aurez toutes des retours.
Le miracle du confinement n’a pas eu lieu et c’est pas faute d’avoir essayé.J’ai l’impression que mon rêve s’éloigne de plus en plus... j’espère avoir tort...
Bien triste en ce moment mais combative tout de meme.
Je vous embrasse

38 ans : réserve ovarienne basse

39 ans. RAS
Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19.

le 12/11 puis

à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03.

Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20,
Pause !!