1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 »

Salut les filles,
Comment allez vous?

Désolée de ma longue absence, j'essaye se vous suivre mais je m'ynpeed un peu depuis le temps!🙄
En tout cas je suis très contente pour toutes celles qui couvent un beau bébé en ce moment! Menagez vous et profitez en bien!

Comment se passe le confinement ? Et l'école a la maison ?
De mon côté mon fils qui est en cp déteste l'écriture alors on se fâche souvent pour qu'il avance son écriture sinon ça dure 50 ans! Pour le reste ça va! Mais bon on ne travaille pas sur des temps très longs!
Depuis la semaine dernière il retourne un peu à l'école car comme je continue de travailler et que.mon mari a repris depuis 1 mois ça devenait compliqué de le faire garder par la famille...il était très content d'y retourner!
Au boulot ça va nous n'avons pas eu de cas avéré chez l'enfant donc un peu moins d'enfants hospitalisés mais pour des trucs plus lourds. (Autre que le covid car oui les autres maladies continuent aussi!)
Côté moral c'est moyen moyen le mois d'avril à été pourri, mon cheval 🐎s'est fracturé le fémur j'ai dû l'accompagner au paradis des chevaux et 15 jours après ma grand mère👵 est décédée 😭😭😭

Sinon côté pma ben la déprime aussi...mes rdv ont été annulés... reportés... un au 28 mai donc ça va! Mais mon rdv à tours pour un autre avis au 10 août...je viens d'appeler...ça m'a donné envie de pleurer.
Je sais que ce n'est pas de leur faute mais bon c'est pénible 😪😪

Bref j'espère que la roue va tourner du bon côté car il y en a marre de toute cette poisse!

Bisous les filles et prenez vie soin de vous 😘😘😘
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Flo4916 a écrit : 05 mai 2020 à 14:38 Salut les filles,
Comment allez vous?

Désolée de ma longue absence, j'essaye se vous suivre mais je m'ynpeed un peu depuis le temps!🙄
En tout cas je suis très contente pour toutes celles qui couvent un beau bébé en ce moment! Menagez vous et profitez en bien!

Comment se passe le confinement ? Et l'école a la maison ?
De mon côté mon fils qui est en cp déteste l'écriture alors on se fâche souvent pour qu'il avance son écriture sinon ça dure 50 ans! Pour le reste ça va! Mais bon on ne travaille pas sur d car comme je continue de travailler et que.mon mari a repris depuis 1 mois ça devenait compliqué de le faire garder par la famille...il était très content d'y retourner!
Au boulot ça va nous n'avons pas eu de cas avéré chez l'enfant donc un peu moins d'enfants hospitalisés mais pour des trucs plus lourds. (Autre que le covid car oui les autres maladies continuent aussi!)
Côté moral c'est moyen moyen le mois d'avril à été pourri, mon cheval 🐎s'est fracturé le fémur j'ai dû l'accompagner au paradis des chevaux et 15 jours après ma grand mère👵 est décédée 😭😭😭

Sinon côté pma ben la déprime aussi...mes rendez-vous ont été annulés... reportés... un au 28 mai donc ça va! Mais mon rendez-vous à tours pour un autre avis au 10 août...je viens d'appeler...ça m'a donné envie de pleurer.
Je sais que ce n'est pas de leur faute mais bon c'est pénible 😪😪

Bref j'espère que la roue va tourner du bon côté car il y en a marre de toute cette poisse!

Bisous les filles et prenez vie soin de vous 😘😘😘
Coucou! Contente d'avoir de te news depuis le temps !
De mon côté c'est repos. Qq douleurs de tiraillement donc je dois me reposer. Ma sage femme m'avait lundi dernier que je pouvais reprendre une vie à peu près normale mais une personne que je connais qui travail dans le domaine médical et qui travaillait la bas, à dit surtout pas, il faut que je reste au repos vu que j'ai eu un gros décollement, tant que je n'est pas atteint le 6eme mois il faut que je me tiennes tranquille car j'ai tjrs un risque.
La j'attends mes résultats de prise de sang pour le rhésus de bébé vu que je suis négatif, encore une merde en plus..
Enfin, faut prendre patience et garder espoir jusqu'au bout comme on dit.
Niveau école pour mon grand, il n'y retourne pas, je ne voulais pas et pour finir, ils ont décidé avec le maire de ne pas rouvrir l'école. Devoir à la maison ça peut aller MM si des fois je m'énerve quand il ne veut pas faire d'effort à chercher et qu'on met 1h pour faire une feuille.😅
Désolé pour ton cheval et condoléances pour ta grand mère..
Côte pma je me doute que ce n'est pas une bonne période pour tout. Quand je vois toute celle qui ont dit arrêter en plein dans leur protocole..
Ton rdv du 28 mai c'est pour recommencer un traitement ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Flo4916

Fivette fidèle

Non c'est un rdv de médecine interne pour voir si ils ont une idée de ce qui ne va pas...
J'aimerai bien avoir une réponse c'est pénible de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas 😔
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
m@ri@ge 2012
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
Floflo59

Fivette d'or

Oui c'est sûr.
Tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit ce jour là. En espérant qu'ils ne le redécalent pas avec ce pu*** de confinement.
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Flo4916

Fivette fidèle

J'ai bon espoir que le rdv soit maintenu! En espérant ne pas être de nouveau confiné !!

J'ai vu que tu avais fait ta 2eme écho, vous avez demandé le sexe ou vous voulez garder la surprise? Comment ça se passe avec ta grande?
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
m@ri@ge 2012
Floflo59

Fivette d'or

Flo4916 a écrit : 05 mai 2020 à 17:01 J'ai bon espoir que le rendez-vous soit maintenu! En espérant ne pas être de nouveau confiné !!

J'ai vu que tu avais fait ta 2ème écho, vous avez demandé le sexe ou vous voulez garder la surprise? Comment ça se passe avec ta grande?
Non j'ai pas encore fait ma 2eme écho, je la fait le 29 mai. Oui je veux savoir le sexe, mais mon conjoint ne veut pas le dire. Moi je veux le dire mais pas le prénom lol.
Mon fils est content, il veut absolument une petite sœur. On verra bien. Du moment que bébé va bien c'est le principal
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment.
Alors Floflo super que tout aille bien pour toi et ton petit bout.
Sofrench super nouvelle tu dois être très soulagée.
Flo4916 super contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu pourras bientôt recommencer les protocoles. Tu avais un rendez vous en mai je ne me rappelle plus la date ? Viens nous raconter.

Heidie j’ai lu sur un autre sujet que tu redémarres un protocole en mai pour ta deuxième fiv. La chance ! Ça va le faire, je croise les doigts. Sinon cool d’avoir un médecin parmi nous, je ne savais pas 🤗

Vomaka où en es tu ??

Me concernant, le confinement s’est terminé. Reprise du travail le 12, mais j’ai demandé une à deux journées de télétravail par semaine en fonction des besoins et ça été accepté, du moins jusqu’à fin juin. Mon mari continue en télétravail encore jusqu’à mis juin car sa boîte ne veut pas encore rouvrir (c’est un gros site avec des milliers de salariés),

Mon fils continue l’école à la maison donc. Ca va il le vit bien même si les copains lui manquent.

Hier j’ai eu un rendez vous avec mon gynécologue. En effet il m’a confirmé qu’ils ont le feu vert pour reprendre les protocoles y compris les FIV mais en réduisant de moitié le nombre de ponctions par semaine pour qu’il y ait moins de patientes dans le centre. Donc, ont été casées en priorité celles dont les protocoles ont été annulés juste avant le confinement et les patientes les plus âgées. Résultats, les plannings sont déjà saturés et première place disponible pour une fiv le 1er September (rendez vous sage femme pour avoir le planning des injections etc..)

Je trouve qu’à 37 passés je ne suis pas toute jeune mais bon apparemment y a plus vieux et plus prioritaire. Après, Paris Cochin est un gros centre donc j’imagine la saturation.
Par contre il y aurait de la place pour les IAC et les TEC
Du coup j’ai sauté sur l’occasion pour lui répéter mon envie d’essayer une ou deux IAC avant une deuxième fiv... j’ai argumenté en disant qu’étant donné que je ne vais rien pouvoir faire pendant 3 mois et demi... ça ne serait pas une perte de temps d’essayer une IAC...(la première fois que je lui ai demandé, il m’a dit que les IAC étant aléatoires il valait mieux ne pas perdre de temps).
Bref j’ai insisté et je pense l’avoir convaincu. Il va demander autorisation à son chef et me recontacte. Si ok, je ferai une IAC sur le cycle de juin et si négatif une autre le cycle suivant. Mon rendez-vous sage femme pour FIV a bien été bloqué pour le 1er Septembre... Si FIV il y a en septembre, on part sur un nouveau protocole et éventuellement un transfert différé au lieu d’un transfert frais....
J’attends avec impatience son mail de confirmation pour l’IAC. J’espère que je pourrais la faire. Sinon je vous le dis sincèrement, si je ne fais rien avant septembre je risque de bien cogiter...

Voilà j’espère que vous aurez toutes des retours.

Le miracle du confinement n’a pas eu lieu et c’est pas faute d’avoir essayé.J’ai l’impression que mon rêve s’éloigne de plus en plus... j’espère avoir tort...

Bien triste en ce moment mais combative tout de meme.

Je vous embrasse
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Floflo59

Fivette d'or

Coucou espèrebebe2,
Contente d'avoir de tes news.
Woah septembre pour une fiv 😱
J'espère que tu pourras faire des iac avant 🤞
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.

Essaie baby 2
Baby boy multiheart
Eluney13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Eluney13 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien et que le déconfinement se passe bien pour vous.

Esperebebe2,
Merci pour ton gentil message. Pour l’instant, le centre est en train de préparer les plannings avec les TEC en priorité…Je dois rappeler en fin de semaine ou début de semaine prochaine…Peut être que ça sera pour Juin ou Juillet (en fonction de la date de mes prochaines règles, punaise, je deviens forte en calcul mental avec tout ce prédécédé lol).
Pour les bouffées de chaleur, mon gynécologue m’a dit que c’était normal étant donné que j’avais eu deux piqures de Décapeptyl, l’effet est bien présent pendant plusieurs mois. Pour la 1ère FIV, j’avais eu un protocole Court (GONAL-F + OVITRELLE+UTROGESTAN). Pour le TEC, il me semble que j’avais eu PROVAMES mais je ne me rappelle plus vraiment. Pour la deuxième FIV, enfin, la deuxième ponction car le centre a fermé tout de suite après j’ai eu Décapeptyl puis GONAL-F et OVITRELLES. J’attends mon prochain rendez-vous pour le protocole TEC (ah oui, UTROGESTAN a été remplacé par DUPHASTON car effets secondaires terribles et pas supportables). D’après ce qu’il m’a dit, il faudra tout de même que je prenne de l’OVITRELLE (en petite quantité) à deux reprises après le TEC. A suivre 😊
Je crois les doigts pour que tu puisses bénéficier de deux IAC, ça serait super !!!
En fait, 37 ans, oui, c’est jeune 😊 Dixit une Fivette qui aura 41 ans en Août lol

Heidie
Ici aussi, une nouvelle annonce de grossesse…Je ne pensais pas autant mal réagir…En fait, la discussion concernant la date de naissance m’a tout simplement énervée et déprimée…tout tournait sur la présumée date de naissance et il ne fallait absolument que ce soit telle ou telle date car c’était l’anniversaire de x ou la date de décès de Y…Bref… des questions existentielles pour celles qui ne sont jamais passées par la FIV .

Je reviendrai poster pour les autres à qui je n'ai pas répondu, désolé (je ne vous cite pas mais je vous suis :)
Je vous embrasse
Moi : 42 (IO /Endométrisoe / Adénomyose)
Lui : 44 ans (RAS)
1 Grossesse naturelle en 2013 ( :boy: )
Début des Stimulations 2018
FIV 1 / TEC / FIV 2 notpregnant
Septembre 2021 : TEC 5 (le dernier blasto J5) notpregnant
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

Moi je suis toujours en attente de ma 4 é fiv ter, visiblement mon centre n'a pas repris. Je ne sais pas quand je pourrais faire ce protocole...L'attente joue avec l'espoir et la motivation par moment et tout comme vous des annonces de grossesses par ci par là et les éternelles questions, pourquoi elle et pas moi? Qu'est ce que je fais de mal?...
Je pense bien à vous les filles
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)