Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 02 mai 2020 à 09:21 4 ans et demi pour recevoir des brosses à dents ? Elles sont faites en quoi ? en poil ramassé dans l’espace ? Du poil extraterrestre ? Sinon dans les supers marché, je te l'accorde elles sont en poil de synthétique (une bête très répandue sur terre) mais elle font le taf hein !

Remarque je me moque mais mon homme a reçu cette semaine un jeu qu'il avait aussi commandé en 2015 !
C'est presque les mêmes que toi. De la marque Nuby je crois. J'avais une carte cadeau Orchestra, j'en ai profité pour prendre des gourdes lavables, un tapis de bain et plein d'autres bricoles bien utiles. En parlant de bricoles, on a eu un anneau de bain aux voisins. Qu'est-ce que c'est pratique !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 testpositif
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Échographie le 11/04 sablitime fingers pray
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Denise, de rien pour les petits béguin. J ai acheté 2 ensembles tee shirt pantalon, un combi longue,4 body et 43combicourts(15e de fringue et 20 de frais de port), toujours est il que ça fait bien moins cher que le neuf. Apparemment ça taille grand du coup j ai pris le 12 mois et attend pour les combicourts de cet été( ja trop hate) .

Ici aussi nous avons un anneau de bain que ma sœur m à donné, (4€ à un vide grenier) c est super pratique. Il a plein de jeux dans le bain mais son grand kiff c est le tuyau de la pomme de douche.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2128
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Life19 a écrit : 02 mai 2020 à 10:51 Denise, de rien pour les petits béguin. J ai acheté 2 ensembles tee shirt pantalon, un combi longue,4 body et 43combicourts(15e de fringue et 20 de frais de port), toujours est il que ça fait bien moins cher que le neuf. Apparemment ça taille grand du coup j ai pris le 12 mois et attend pour les combicourts de cet été( ja trop hâte) .

Ici aussi nous avons un anneau de bain que ma sœur m à donné, (4€ à un vide grenier) c est super pratique. Il a plein de jeux dans le bain mais son grand kiff c est le tuyau de la pomme de douche.
:-D ici aussi Juliette a une grande passion pour le tuyau de la pomme de douche. Rien à faire des lumières et compagnie sur l'anneau de bain. Ça et les étiquettes qu'elle cherche partout... 😂 Ce matin elle fouillait à l'intérieur du petit gilet que je lui avais mis 😊
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 testpositif
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Échographie le 11/04 sablitime fingers pray
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Denise j ai commandé 3 combicourts pas 43(mon doigt a du taper sur 2 touches)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou, et voila,la rentrée de Pauline s est bien passée. Elle a un peu pleuré, 3 fois rien. Maman pas du tout mais je suis vidée et impossible de me concentrer sur mon boulot !!

Depuis j ai reçu des photos de la plus heureuse :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Devinez qui regarde la photo en boucle et ne pleure pas mais presque...

Qui veux bien me faire un calin virtuel la ??
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 04 mai 2020 à 15:54 Coucou, et voila,la rentrée de Pauline s est bien passée. Elle a un peu pleuré, 3 fois rien. Maman pas du tout mais je suis vidée et impossible de me concentrer sur mon boulot !!

Depuis j ai reçu des photos de la plus heureuse :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Devinez qui regarde la photo en boucle et ne pleure pas mais presque...

Qui veux bien me faire un calin virtuel la ??
Tu peux t'autoriser à pleurer surtout que c'est des pleurs heureux, tu va la retrouver ce soir et la serrer fort dans tes bras, tu sais :lol: , elle est jolie sur sa balançoire ta chipie !
En attendant, calin ! bbras

PS : Les chaussons cuirs tiennent vraiment bien? Elle ne cherche pas à les retirer? Je viens d'en acheter pour petit père (qui ne garde rien aux pieds...), j'attends de les avoir fin mai...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon, donc au bilan, Pauline 5 larmes/Maman 0.
Elle a pleuré, à l'arrivée devant les nounous, puis quand l'une d'elle l'a prise dans ses bras (puis me la rendue) puis après l'avoir posée au sol avec des jouets qu'elle a voulu la reprendre dans les bras et la reposée. 3. Puis au moment d'aller au lit. 4. Puis quand elle l'ont sortie de la sieste, cela a coïncidé au moment où je suis allée la chercher. Elle les a regardé de travers/dans le pâté dans les bras d'une nounou et quand elle m'a vue, elle a pleuré très fort "je sais pas où je suis, où est mon lit ou est la chambre qui sont ces gens pourquoi je suis là et où t'es toi ?" ET ça c'est dur car avant confinement, ma fille a du pleurer genre...1 fois chez nounou...en 6 mois...Bien sur c'est l'âge qui veux ça mais c'est bien ça qui m'a vidée aujourd'hui.
Et les nounous...ben elle sont perdues. Elles avaient un masque mais...ne l'ont pas tellement mis car entre Victor qui leur a fait des bisous baveux dessus et qui a tripoté leur masque et d'autres bébé qui ont eu peur avec les masques...Et elles disent qu'avec les grands qui reviennent la semaine prochaine et vont jouer aux jeux commun...bref, elles étaient dépitée ce soir de comprendre que ça ne serait pas aussi simple qu'elles le pensaient et que les institutions semblent le dire.

Merci Lolita pour ton câlin bbras !

Alors oui, les chaussons elle a du les enlever 2 fois alors que je lui mets pas mal quand même. Ce qui n'est pas le cas des chaussettes qu'elle tire dessus ou se barrent a force qu'elle secoue les pieds et les frotte contre meubles, tapis...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ooooh Denise je compatis, moi la rentrée c'est la semaine pro et j'en suis dejà malade. S'il pleure je vais jamais pouvoir le laisser, je vous jure je vais repartir avec :-(

Pour le masque la nounou voulait en mettre mais on lui a expliqué que ça servait à rien, vu comment les petits nous arrachent le visage quand on les prend dans les bras le masque va pas faire long feu...

Je veux pas reprendre la garde :cry: :cry: :cry: meme si la, j'ai repris à 100% et c'est l'enfer de bosser avec bébé minnce
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 04 mai 2020 à 18:15 Bon, donc au bilan, Pauline 5 larmes/Maman 0.
Elle a pleuré, à l'arrivée devant les nounous, puis quand l'une d'elle l'a prise dans ses bras (puis me la rendue) puis après l'avoir posée au sol avec des jouets qu'elle a voulu la reprendre dans les bras et la reposée. 3. Puis au moment d'aller au lit. 4. Puis quand elle l'ont sortie de la sieste, cela a coïncidé au moment où je suis allée la chercher. Elle les a regardé de travers/dans le pâté dans les bras d'une nounou et quand elle m'a vue, elle a pleuré très fort "je sais pas où je suis, où est mon lit ou est la chambre qui sont ces gens pourquoi je suis là et où t'es toi ?" ET ça c'est dur car avant confinement, ma fille a du pleurer genre...1 fois chez nounou...en 6 mois...Bien sur c'est l'âge qui veux ça mais c'est bien ça qui m'a vidée aujourd'hui.
Et les nounous...ben elle sont perdues. Elles avaient un masque mais...ne l'ont pas tellement mis car entre Victor qui leur a fait des bisous baveux dessus et qui a tripoté leur masque et d'autres bébé qui ont eu peur avec les masques...Et elles disent qu'avec les grands qui reviennent la semaine prochaine et vont jouer aux jeux commun...bref, elles étaient dépitée ce soir de comprendre que ça ne serait pas aussi simple qu'elles le pensaient et que les institutions semblent le dire.

Merci Lolita pour ton câlin bbras !

Alors oui, les chaussons elle a du les enlever 2 fois alors que je lui mets pas mal quand même. Ce qui n'est pas le cas des chaussettes qu'elle tire dessus ou se barrent a force qu'elle secoue les pieds et les frotte contre meubles, tapis...
La pauvre pitchoune, il faut qu'elle se réhabitue aux nounous... je les comprends quand elle trouvent que ce n'est pas aussi évident que les hauts de ce pays le pensent (enfin hauts, façon de dire, je les trouves inconscients de remettre tout ce petit monde à l’école etc), mais c'etait la seule solution pour renvoyer les parents au boulot...
Bon après c'est sur qu'on ne peut pas rester confinés des mois et des mois, mais je pense vraiment qu'ils envoient les mômes au front, sans trop savoir si c'est bien ou pas. L’après 11 mai nous le dira :?

Sinon pour les chaussons, il va bien falloir de toute façon que je commence à lui mettre quelque chose aux pieds, avant qu'il ne refuse tout bonnement de mettre des chaussures avant ses 18ans :lol:
On lui a offert qd il était plut petit des chaussures en 19 et au delà, mais pas une seule paire de souple, ça me fait chier, parce que papa trouve les chaussures "trop chouettes", alors que moi je suis plutôt sur le "mais il va marcher avec une planche de bois sous le pied.
Actuellement, selon la mesure il ferai 19, j’espère que la taille commandé ira pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 04 mai 2020 à 18:34 Ooooh Denise je compatis, moi la rentrée c'est la semaine pro et j'en suis dejà malade. S'il pleure je vais jamais pouvoir le laisser, je vous jure je vais repartir avec :-(

Pour le masque la nounou voulait en mettre mais on lui a expliqué que ça servait à rien, vu comment les petits nous arrachent le visage quand on les prend dans les bras le masque va pas faire long feu...

Je veux pas reprendre la garde :cry: :cry: :cry: même si la, j'ai repris à 100% et c'est l'enfer de bosser avec bébé minnce
Est-ce que le masque pourrait éventuellement éviter que mon petit père veuille me faire un bisou sur la bouche avec la langue? :lol:
En ce moment c'est la nouvelle mode, je ferme la bouche et les yeux bien fort, mais il me fait trop rire (enfin je sens qd mm les deux dents, il faudrait pas qu'il continue avec les 2 du haut après :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.