Salut les filles,
J'ai fais une petite pause dans ma vie avec ce confinement et ça m'a fait du bien de ne plus penser à rien, si on peut dire...
J'ai quand même penser à vous et j'ai continué de vous lire.
Nera, que dire... Je partage ta douleur sans la connaître vraiment... Tu es une femme très courageuse, une battante! Mes pensées vous accompagnent tous les 3, repose en paix petit ange...
Je te souhaite le meilleur pour ta prochaine fiv!

Si vous souhaitez continuer avec vos gamètes je te conseillerais de repartir pour une fiv en france car c'est plus simple (surtout avec le covid en plus) d'être près de chez-soi...
Gnegnes, je suis vraiment désolée pour toi, je sais que c'est dur mais bientôt tu seras prête pour repartir au combat!
Suline, super pour le mariage! Félicitations! Je pense que cela va te faire du bien de te lancer dans ce nouveau projet... Si tu ne veux pas te marier enceinte et avec la crise actuelle, peut-être pourrais-tu prévoir de reprendre juste après ton mariage...
Quelle m*** ce virus qui nous impose une attente supplémentaire ! Je pensais moi-même repartir en Espagne pour juin juillet mais je pense que c'est mort! J'espère pour septembre...
Prenez soin de vous

37 ans en couple depuis 16 ans
Essais BB depuis 11 ans
Endométriose sévère adénomyose
4 FIV 2012 - 2017 - 5 Transferts
Mauvaise qualité ovocytaire
FIV DO Girexx Espagne - 22/01

- oeuf clair - aspiration 24/02
Tec juillet annulé
FIV DO Obradors - 03/03 transfert 1j5 - 15

-

- 9SA+5