Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Super modrey... Je comprends que tu sois ps rassurée et qu avec ce parcours tu te dis c est pas possible trop facile....
Faut vivre au jour le jour... Facile à dire je sais.
Bcp de courage.
j ai un retard de règles de 3 j. Et je viens de me rendre compte Qu à aucun moment je me suis dis tiens t es peut être enceinte.... Mais non, je pense à 1 putain de kyste fonctionnel.... Ou je sais pas dérèglement hormonal. Voilà. En tout cas, voilà l effet pma.... Je me dis si samedi je les ai pas. Je ferai peut être 1 test.
Par contre je panique 1 peu. J ai vu Qu avec ce virus il y a des risques accrus de caillots dans les membres et qui peuvent expliquer les sortes d engelures. Risque d avc et d embolie pour les cas grave.... Disons que pour nous avec des injections on a déjà 1 risque supplementaire alors avec ce virus même si on attrape 1 type non grave.... Que vont faire les médecins par rapport au bénéfice /risque ??? Vont ils poursuivre la pma dans l année à venir ? Avez vous eu ce genre de discussion avec les gynecos? Je panique fort de plus pouvoir faire de fiv du fait de ce contexte. Dsl.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Modrey

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Coucou fanny,
T as pas fait ton test, c est vrai que le parcours pma nous fait voir les choses négatives qui peuvent nous arriver.

Si tu le fais tu nous le dis, j ai vu mon gygy ce matin, c est sûrement le repos du confinement pour ma pars, le lâcher prise du boulot et le désespoir de la fermeture des pma.

A l écho il a vu que c etait bien placé deja k enleve de ma tete que je vais perdre ma deuxieme trompe. Il a vu dans le sac un avant embryon, j ai pas le mot en tete, mais il est pas vide. Allé dans 10jours j y retourne.

Pour ma pars je pourrais y aller tt les jours lol, il va me prendre pour une folle si j insiste.

Mais du coup fannyloulou tu es bien réglé d habitude ?
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Modrey

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Pareil garance pour moi je me suis dis bon je me suis mise au sport ca decalle les regles mon corps a pas l'habitude
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Fannyloulou

Fivette d'or

Garance, merci pour ces précisions. J ai eu un moment de panique en lisant un article qui expliquait les complications du covid 19.... Avec les caillots qui se forment.... Je me doute que c est dans les cas grave mais cela questionne qd même. Travailler avec du public, se faire des injections et avoir ce virus dans les parages.... Quel stress !
Modrey j ai des cycles de 26jours. Après il m est arrivé d avoir 1 cycle à 30j une fois. La je suis à j29. Avec les fivs ça peut être 1 dérèglement.
Et j ai des symptômes mais je les écoute plus. Je préfère ne plus trop m écouter et je ferai 1 test samedi si jamais. Après si je les ai pas il faut que je sache car je suis svt en rdv avec gants et masques mais bon.... Je crois les collègues et on a repris le boulot pour la plupart. Et je vous le dis le risque vient des collègues....
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans

Février 2021 fiv 3 echec
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Coucou les filles,

Modrey je lis avec plaisir le résultat de ta seconde pds et de ton écho ! ! Tout va bien et on croise tout fingers fingers fingers

Fannyloulou as tu fait un tg finalement? J'espère que la nouvelle sera bonne !

Les autres comment allez vous? Je lis que ce n'est pas facile tous les jours ce confinement et incertitude sur la reprise, les conditions de travail qui peuvent etre difficiles... plein de courage à toutes
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Garance a écrit : 29 avr. 2020 à 10:06 Salut les filles,

Juste un petit mot pour dire que j'ai eu mon centre au téléphone et qu'ils en sauront plus la semaine prochaine; suite à la réunion qui a lieu demain comme Floflo l'avait indiqué, l'ARS rendra un avis début mai. J'imagine que selon les régions, les retours ne seront pas les mêmes; en Ile-de-France, la situation Covid est bien sûr plus tendue qu'ailleurs. A voir!

J'ai reçu les papiers pour le consentement lié au don en France, je suis contente, on va pouvoir lancer cette procédure :)

Bises à toutes
Merci Garance pour cette info! J'espère que nous pourrons toutes reprendre au plus vite..

Super que tu aies reçu ton papier, tu vas pouvoir continuer les demarches! C'est le meme papier que tu pourras utiliser si tu vas à l"etranger?
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Garance a écrit : 28 avr. 2020 à 19:23 Ah ah, Fannyloulou, je me reconnais tellement... Moi non plus, maintenant, quand j'ai du retard, je n'imagine plus que je puisse être enceinte. Je prends ça pour un principe de réalité, d'une certaine façon, je suis contente d'arriver à accepter la situation telle qu'elle est, ça m'aide à passer au don. Je sais que mes ovocytes ne sont plus opérationnels et que je ne tomberai pas enceinte avec mes gamètes, même si je voudrais tenter une dernière Fiv pour n'avoir vraiment aucun regret.
Pour le Covid, oui, il y a un risque qu'un principe de précaution soit appliqué et ce, à plusieurs niveaux (même si la transmission mère-enfant semble très limitée). Après, les femmes en PMA ne sont quand même pas la tranche d'âge la plus à risque, ça peut jouer en notre faveur. Et puis moi je crois à fond au vaccin qu'une équipe d'Oxford essaie de développer pour septembre :) Je suis dans un jour optimiste! C'est sans doute parce que mon IRM du sein passé ce matin est bon (Poke Floflo :)). Autant vous dire que ça m'angoissait carrément plus que le Covid, parce que même si le risque s'éloigne, j'ai toujours bien plus de chance de mourir de ça que du Sras.
La vie est une longue série de probabilités et de coups de dés...
Bonne soirée les filles
merci pour le petit clin d'oeil Garance ! et je suis hyper ravie que ton contrôle soit bon ! enfin un peu de bonnes nouvelles :)
J'aime bien tes jours optimistes :) Pour continuer sur cette lancée, j'ai eu ma psy ce matin au tel qui m'a dit être en contact avec plusieurs médecins PMA à Paris (La Muette et Diaconnesses) et qu'ils se préparaient à relancer l'activité très prochainement..... Alors bien sûr il faut le feu vert définitif de l'ARS et peut être que les opérations, inséminations et transferts seront d'abord prioritaires sur les FIVS mais ça se profile bien... encore (et toujours) un peu de patience !
Je suis contente que tu ai reçu les papiers pour la demande de don en France également :) pas sûre que tu en ai l'utilité vu les délais mais symboliquement c'est fort de faire la démarche :-) Bref, moi je suis bien contente de tout ça et je t'embrasse !
grosses pensées à vous toutes les filles et au plaisir de vous lire !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Garance a écrit : 29 avr. 2020 à 17:06 Cool pour les bonnes ondes, Floflo! On patiente encore un peu alors :)
Pour le don, à l'époque, c'est-à-dire en septembre, il n'y avait qu'"un" an d'attente dans mon centre pour le don d'ovocytes, ce n'était pas si catastrophique! Mais bon, tout a pu changer depuis évidemment...
Bises
Ah oui c'est pas si dingue en effet ! je pensais minimum 2 ans pour le don d'ovocyte ! ça vaut le coup de lancer en parallèle effectivement fingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Fannyloulou

Fivette d'or

Mjouille, non j ai fait aucun test. J aime pas les tests. J ai du mal à les lire, voir le résultat négatif est une souffrance. Que se soit les tests ou la prise de sang.
Je préfère patienter encore plusieurs jours et voir mes règles arriver. C est bête mais je préfère voir arriver mes règles que lire ce test. Mais à un moment si ça dure faudra bien agir...
Je suis contente pour vos démarches. Flo Flo c est cool aussi de lire ta bonne humeur.
La semaine prochaine je rappellerai le gyneco de paris pour un rdv. Je me demande si avec le confinement à Paris je vais pouvoir de Toulouse aller à un rdv médical de pma à Paris.... 🤔

Février 2021 fiv 3 echec
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Garance a écrit : 29 avr. 2020 à 10:06 Salut les filles,

Juste un petit mot pour dire que j'ai eu mon centre au téléphone et qu'ils en sauront plus la semaine prochaine; suite à la réunion qui a lieu demain comme Floflo l'avait indiqué, l'ARS rendra un avis début mai. J'imagine que selon les régions, les retours ne seront pas les mêmes; en Ile-de-France, la situation Covid est bien sûr plus tendue qu'ailleurs. A voir!

J'ai reçu les papiers pour le consentement lié au don en France, je suis contente, on va pouvoir lancer cette procédure :)

Bises à toutes
Salut Garance !
Je réagis à ton message,
Je suis aussi dans une démarche de don.
Nous avons Rdv le 12 juin avec la gynéco, la psychologue , la biologiste et le généticien du CECOS.
Quels sont les papiers de consentement lié au don?
Merci d'avance pour ta réponse !
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart