Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ohhhhhhh la chance !!!! qu'est ce que j'ai de l'espoir à vous lires !!!!!!! merci et attrapez bien la cigogne pour nous :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Avatar du membre
carlita

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 06 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par carlita »

moi j'ai hate au mois de janvier pour ma 3éme fiv mais également trop peur dêtre déçu une fois de plus, j'ai peur de vraiment péter les plombs :'(
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Beyu te ruine pas avec des tests pipi !! meme si tu devais faire une fausse couche, ton taux restera pour quelques temps au dessus de ce que detecte le test. Tu vas pas repasser à zero en 10 secondes. A la limite va voir ton medecin traitant, dis lui que tu es inquiete et fais toi prescrire une pds, tu iras la faire un jour de tres gros stress et tu seras rassurée de voir ton taux augmenter en attendant l'echo !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Laury je viens de lire ton message, c'est très joliment dit et tellement vrai.... Merci a toutes celles qui ont des testpositif de rester avec nous, de nous donner de l'espoir, de nous encourager, de nous tirer vers le haut afin que nous quittions aussi ce quai où nous passons toute injustement beaucoup trop de temps... merci
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
carlita

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 06 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par carlita »

oui c'est clair que sa nous incite à garder espoir!! merci à tous les positifs qui restent avec nous!!! :)
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou, bon je reponds tard, jai loupé plein de message!
c vrai que c'est top ce forum, que ca fait du bien de se comprendre, de pouvoir dire ce qu'on ressent sans crainte d'être jugée...
bref :smack:
merci les filles de vos encouragements et felicitations! felicitations a Beyu, Zabou, Softy, Michou, Laury et courage pour la suite!
Doudou courage!!!!!
Nat, Cindy, Celerita, Rosita bah vivement la suite pour vous!
j'espere n'avoir oublié personne!

alors oui je sais q c normal davoir des douleurs, mais disons quelles sont assez intenses et qu'elles sont quand même genantes...
ca ne fait pas q tirer ca gargouille ca contracte ya des spasmes... je me demande si ce ne sont tout simplement pas des emmerdes digestives, etant donné que j'ai le reste du temps déjà des soucis de digestion (constipée et jai deja eu un ulcere)
bon ce qui est bien c'est que même si demain l'embryon n'est pas visible, ca pourra ecarter d'autres trucs

je vous tiens au courant bien sur!
je pense bien a vous excellente soirée
:smack:
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

Bon alors me revoilou
Super pour les PDS du jour, c'est génial.

Maintenant en fait je me sens un peu perdue mais en même temps j'ai l'impression de ne pas avoir à me plaindre.
Pourtant les inquiétudes sont bien toujours là : est ce que notre mini USB est toujours bien accroché et vivant.
(USB = Us c'est nous et B pour la1ere lettre de notre nom, ça nous permet d'en parler en rigolant un peu)
Je n'ai pas craqué pour des test pipi car je me dis que je ne verrais pas une éventuelle FC. Par contre je suis limite à appeler ma toubib pour une prise de sang car l'écho c'est que lundi prochain, c'est trop trop long.
Sinon nausée depuis mardi dernier mais en fin d'aprem et le soir, ou alors juste après déjeuner. Mais pas tous les jours. Certaines odeurs sont décuplées, et un truc qui m'embête car j'adore ça : je ne peux plus manger de chocolat, malade à chaque fois (en tablette, en gâteau, en boisson). Et aussi alternance de constipation et diarrhée, youpi.
Et quelques tiraillements mais à savoir si c'est intestin ou pas ?
À oui hier une petite descente de la vessie, génial, une impression de tampon mal placé.
Mais ces petits maux je les prend vraiment bien, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas arriver à être vraiment heureuse de peur de la FC et peur que cela me dure 8 mois encore.
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Juste pour te rassurer une fois les 3 premiers fois passés ça ira mieux et notamment quand ton bidou va s arrondir... Tu ne t inquieteras plus comme ça.
Moi c était le cas.
Bon courage
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

Merci en effet pour l'instant ce sont ces fameux 3 mois qui m'inquiètent.
Mais je me dis que peut être après je continuerai encore.
Allez j'ai tellement patienté dans cette grande aventure que je peux tenir jusqu'à lundi et ensuite jusqu'à Noël, moment où l'on pourra peut être enfin partager cette bonne nouvelle.
Nous qui avions prévenu toutes nos familles que nous ne fêterions pas Noël cette année car trop dur ( trop d'enfants et 2 nouveaux nés), cela nous ferait tellement plaisir de voir leur tête car ils ne s'y attendent plus.
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Perso une fois les 3 mois passés j étais vigilante mais pas inquiète car j avais la sensation que la galère était finie et que c était gagné. Ça n'a malheureusement pas été le cas et s est fini trop tôt car pas prête mais au moins ce que j'ai vécu je l ai vécu à fond.
Je ne vivrai pas ma prochaine grossesse (si ça marche) avec autant de sérénité.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm