Essai Bb2

Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Oh ouiiii tinka ne tinquiete surtout pas les symptômes de nausées varie il y a des jours ou tu en aura bcp et dautre moins voire pas du tout donc vraiment ne tinquiete pas
Pour ma part dailleurs depuis que le 1er trimestre est passé jai plus de nausées sauf des fois des odeurs qui me dérange encore mais ça va..
Pour laccouchement jai quand même peur naturellement pour moi cest comme ci cetait mon 1er lol donc ça me fait flipper et étant donné que la césarienne je connais ça me déplairait pas si on me dit le bébé passera pas lool donc bon on verra bien en meme temps ça doit être quand même beau un accouchement naturel quand on te met ton bébé sur toi :-D
Ma fille je ne lai pas vu desuite quand on ma fait la césarienne cetait dur mais bon après cetait que du bonheur :-D
On verra bien .....
Pour le poids je fesai 84 kg vers mi-février je sais plus la date exacte et la on est en avril je pese 88 kg minnce minnce le gynéco me dit que cest trop alors mafoi je comprend pas pour moi sa fait que 4kg en 4 mois puisque je suis de 4 mois !! Alors bon je comprend pas mais bon du coup jai fais très attention des aujourdhui jai commencer et je vais pas lâcher faut que je perd au moin 2kg si possible lol
Oui je cuisine mais la en ce moment avec la fatigue detre enfermer et tout cest dur jai plus trop envi de cuisiner mais bon la je vais me motiver il le faut
:smack:
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Je connais tout sa lilou je suis en surpoids de tout aucun aime pas quand on grossi lol
Moi je vais être pareil je me pèse tout les mardis et jetait à 3 kilo mardi dernier dc je v etre au même stade que toi a mon avis
Moi ma gynéco m'a dit cest pas dérangeant 1 kilos par mois mais a faire attention pour les prochain mois
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Lilou222

Fivette d'or

Ok ingrinet merciii oui c dur quand on est en surpoids les kilos vont super vite mais aussi jabusai grave cetait glace bonbons sucrerie au gouter cetait la fete quoi lol vi quon était confiné jen profitai lol donc la j'arrête tout ça normalement ça devrai baisser dici 3 jours je vous dirai lol :lol:
Mais oui je vais me remettre à faire attention car avec les prochains mois ça va être dur :smack:
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
minijee

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par minijee »

coucou les filles

lilou félicitations pour ton baby boy trooop contente. natte natte natte
Hate de voir le résultats des échos suivantes
Je vous envoie pleins d'onde positives les filles et vous fais de gros bisous prenez soins de vous et de vos petits poussins
MOI: une trompe bouchée ET l'autre retirée suite à une GEU
Mon homme: RAS

Début de parcours amp à l'hopital des 4 villes a sevres. Fiv en début 2014
1ère tentatives échec et pas d'embryons congelés
2ème tentatives: 2 embryons de transférés 3 congelés pregnant ma fille au mois decémbre bigheart

Déménagement et changement de centre pour l'hôpital d'orléans
tec 1 : 2 embryons transférés notpregnant
tec 2: 1 embryon transféré notpregnant

Début protocole décapetyl et gonal f le 17 décembre 2019 (protocole long)
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Par rapport au poids, j’ai entendu que les gyneco préféraient que les femmes en surpoids avant la grossesse prennent moins de 10kg... Dur dur quand tu as un petit être qui pousse en toi, ça implique effectivement un régime, je trouve ça dur...

Encore une question les filles (c’est fou, ça a beau être la deuxième grossesse on s’inquiète autant!!), est ce que vous avez eu des boutons d’acnés au premier trimestre? :?
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Lilou222

Fivette d'or

Oui tinka tu as raison mais bon la ca va hier 1er jour régime et ça allez très bien ce nest pas tout a fait un régime mais jai juste supprimer les sucreries glacés et mon repas jai baisser les quantités de mes plats donc je suis plutôt satisfaite jespere que jaurai un peu perdue a la prochaine pesée crossfingers

En ce qui concerne les boutons d'acné moi je n'en ai pas eu mais il me semble qua ma 1ere grossesse jen avais déjà eu mais ne tinquiete pas pour ça ;)
Mais cest clair quon stress toujours autant
:smack:
Merciii bcp minijee hâte aussi de savoir les prochaines échos des filles courage a toi prenez soin de vous :smack:
Cheri 32 et moi 31
3 congelé
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

O ben les filles, j'ai raté plein de messages !
Je crois que 1kg par mois au début c'est beaucoup car c'est surtout a la fin qu'on prend non?
Moi j'avais pas eu ce pb car faisant du diabète gestationnel, plus le droit au sucre gâteau glace etc.. c'était dur mais j'ai pris 6 kg pendant ma grossesse !
La pour l'instant j'ai pas bougé mais j'imagine que je vais refaire du diabète et je vais être à nouveau au régime..
Ingrinet, c'est a quelle heure ton écho?? Moi j'ai tellement hâte d'être à demain et en même temps je suis tellement stressée.. mes fausses couches précédentes étaient vers 6-7sa donc là je me dis que si demain tout va bien, y'a se grande chance que ça se passe bien tout court.. après se posera la question du retour au travail
. Vous allez reprendre après le confinement ? On est considéré comme à risque ou pas? Je suis en profession libérale et si je m'arrête pendant toute ma grossesse, je sais que je recommence à peu prêt à 0 et que je vais devoir reconstruire ma patientèle complètement .. et en même temps faire une pause comme ça pour plus m'occuper de ma fille, pour envisager partir de la région parisienne, pour faire d'autres choses... Bref, je suis un peu perdue..
Mais tant de questions alors que peut être demain ça sera la douche froide...
Allez je repars m'occuper de ma fille qui a réussi a choper la télécommande (c'est 0 télé chez nous!!)
Bisous et tiens nous au courant Ingrinet!!!
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Voila rdv faite le placenta est bien aucun problème mais elle a pas vue le sexe bebe maintenant je doit attendre le 8 juin pour 2ème trimestre trop loin :-(
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Super Ingrinet !
Peut être que tu peux savoir le sexe si tu as une photo de ton écho du premier trimestre où on voit bébé de profil? En fonction, de l'inclinaison du bourgeon sexuel, tu peux savoir à 80% je crois:-)
Bon après midi
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Super Ingrinet! Tant que bébé va bien!!!

Aurélie hâte d'être à demain, c'est a quelle h ton écho? Tu as raison de penser que si cette écho est bien ya de grandes chances que la grossesse aille à terme, c'est ce que disent les stats!
Moi aussi je stresse pour jeudi...on peut pas s'en empêcher... même si nausées/douleurs au sein sont là... On verra bien! fingers fingers fingers
Je pense malheureusement être arrêtée toute ma grossesse car je travaille aux Urgences... Donc déconfinement ou pas... :?
Moi ça m'effraie tout ce temps libre, j'ai pas l'habitude, je suis plutôt quelqu'un d'active, et je ne sais pas trop m'inventer des occupations... A part cuisiner mais là, avec les nausées, mission impossible!!!!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl: