Cjd06 a écrit : 24 avr. 2020 à 17:17
CJVC a écrit : 24 avr. 2020 à 16:48
Cjd06 a écrit : 24 avr. 2020 à 16:35
Super Sabrina! Suis très contente pour toi.

Pour la liste je te comprends! J'ai pas mal hesite aussi, mais bon elle sera que pour ceux qui demanderont.
J'ai eu mon rendez-vous mensuel avec mon docteur. Du coup j'ai l'ordo pour test glucose, suis deg! Je pensais passer a cote comme j'ai vraiment pas pris beaucoup de poid. Bon c'est comme ça!
Je ne sais pas encore quand je vais y aller.
Cjd tu sais que le test n'est pas obligatoire et que souvent les gynécos le prescrivent d'office sans raison ?
Le bébé est au dessus des normes en terme de poids ?
Honnêtement, si on m'avait pas suspecté de diabète à cause de son poids je ne l'aurais pas fait. D'ailleurs c'était prévu comme ça à la base.
bébé était un peu au dessus a la T2, 59e percetile, c'est rien et y'a une marge d'erreur sur cette mesure. Et elle n'a rien dit par rapport a ca.
C'est juste ma gyneco qui prefere le faire. En mode vaut mieux prévenir que guérir.
C'est un sale moment a passer...j'imagine qu on se sent pas bien mais que ca reste gerable?
Disons que moi je suis phobique des pds donc 3 en 2h c'est juste une épreuve pour moi ^^
C'est le effet gérable, tu auras le choix entre orange et citron, j'ai pris citron. C'est comme si tu buvais du citron pur et c'était l'équivalent d'un gobelet et demi. Les premières gorgées sl3nt passées niquel mais les 3 dernières dur dur car ça brule un peu l'estomac tlmt c'est sucré.
Dis toi que 75g de glucose c'est l'équivalent du sucre qu'on trouve dans 2 canettes de 33 cl de Coca rouge !
Prends des écouteurs, une tablette, un livre etc
Je te mets une photo de mon bras, demain ça fera une semaine et c'est tjs pas beau à voir ...
Tu nous feras part de ton retour.
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille