Androush tu avais quoi comme pathologie à la base ?
Bon lundi de Pâques à toutes les fivettes



Oui oui un deuxième (voire un 3me :) )Audrousch a écrit : 21 avr. 2020 à 17:56 Coucou les filles.
Fivettebx écoute tout va bien. Je suis en congé parental donc je profite à max. Ils grandissent tellement vite.. et toi pareil tu dois kiffer ztre avec ton loulou pendant ce confinementoui oui on a rendez-vous ce vendredi la pour leurs vaccins des 11 mois. Ma pédiatre annule aucun rendez-vous des bebes de moins de 1 an. Vous voulez un 2ème ? Bise à toi et ton prince
Les filles plein de courage surtout.
Beh ecoute pour nous cela a toujours été inexpliquée car aucun problème.
Moi : 32 ans et lui 35 ans
Mai 2019 naissance de nos jujus a 35 +5 voie basse![]()
![]()



