Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Graphitine

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
Plein de douces pensées en ce "jour d'après" pour toi, ton homme et Eliott

Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
FivDo en novembre 2
6.7 :
30.7 7SA+3 :
Salut à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches ? Le post est calme depuis une semaine...
Nera, mes premières pensées vont à toi et ton conjoint. J’imagine que ces derniers jours ont été très durs... je vous souhaite un futur plus serein.
Si tu as besoin de venir parler, nous sommes là pour te lire et te soutenir
Pour toutes celles qui sont en attente de traitement ou transfert, avez-vous eu des nouvelles de vos cliniques respectives ?
(De mon côté, rien de nouveau. J’attends, comme tout le monde
)
Et pour celles qui sont enceintes, j’espère que tout se passe bien et évolue bien
J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches ? Le post est calme depuis une semaine...
Nera, mes premières pensées vont à toi et ton conjoint. J’imagine que ces derniers jours ont été très durs... je vous souhaite un futur plus serein.
Si tu as besoin de venir parler, nous sommes là pour te lire et te soutenir
Pour toutes celles qui sont en attente de traitement ou transfert, avez-vous eu des nouvelles de vos cliniques respectives ?
(De mon côté, rien de nouveau. J’attends, comme tout le monde
Et pour celles qui sont enceintes, j’espère que tout se passe bien et évolue bien
2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa
2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une
2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une
- Graphitine

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
Aucune nouvelle ici non plus, mais la tchequie a ses frontières fermées en tt cas jusqu'au 30 avril, alors je m excite pas avec ça.
Nera de très grosses pensées vont tous les jours vers toi
Nera de très grosses pensées vont tous les jours vers toi
Petite quarantaine pour les 2,
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
6.7 :
à 15 dpo =123
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
FivDo en novembre 2
6.7 :
30.7 7SA+3 :
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Coucou les filles,
Nera je pense à toi très fort
Pas de nouvelles non plus et comme pour toi Graphitine les frontières espagnoles sont fermées. Mais j'ai envoyé quand même un mail à ma clinique tout à l'heure pour prendre un peu la température...
Un peu partout en Europe la reprise d'activités d'une manière générale (tous secteurs ou en grande partie) semble s'annoncer plus ou moins à partir de début mai et progressivement. Je crois qu'on peut commencer à entrevoir une lueur d'espoir de programmation de nos protocoles peut être avant l'été ou en début d'été
Restons positives les filles.
Nera je pense à toi très fort
Pas de nouvelles non plus et comme pour toi Graphitine les frontières espagnoles sont fermées. Mais j'ai envoyé quand même un mail à ma clinique tout à l'heure pour prendre un peu la température...
Un peu partout en Europe la reprise d'activités d'une manière générale (tous secteurs ou en grande partie) semble s'annoncer plus ou moins à partir de début mai et progressivement. Je crois qu'on peut commencer à entrevoir une lueur d'espoir de programmation de nos protocoles peut être avant l'été ou en début d'été
Restons positives les filles.
Oui espérons que ce soit bon pour cet été, en Tchéquie comme en Espagne, et partout ailleurs
Et que ces prochains mois nous porteront chance

Et que ces prochains mois nous porteront chance
Une
Une
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Je viens d'avoir une réponse de la clinique. Ils ont repris aujourd'hui pour les patients espagnols. Ils ne savent pas encore pour les internationaux mais le confinement est décidé chez eux jusqu'au 9 mai donc ils espèrent en savoir plus d'ici là.
Déjà s'ils reprennent pour les patients nationaux c'est bon signe !
Plein de bonnes ondes pour vous toutes
Déjà s'ils reprennent pour les patients nationaux c'est bon signe !
Plein de bonnes ondes pour vous toutes
Merci Fivybx pour ces infos !
Si quelqu’un a des news ces prochains jours concernant la Tchéquie, n’hésitez pas à nous en faire part
Graphitine nous disait déjà que les frontières sont fermées là-bas jusqu’au 30 avril... c’est dans 3 jours.
Moi je ne relance pas encore Reprofit car je voudrais faire mon fameux test Matricelab avant le prochain Tec. Donc j’ai le temps...
Si quelqu’un a des news ces prochains jours concernant la Tchéquie, n’hésitez pas à nous en faire part
Graphitine nous disait déjà que les frontières sont fermées là-bas jusqu’au 30 avril... c’est dans 3 jours.
Moi je ne relance pas encore Reprofit car je voudrais faire mon fameux test Matricelab avant le prochain Tec. Donc j’ai le temps...
Une
Une
Salut les filles.
Effectivement très calme en ce moment le forum. Nous pensons toutes a Nera forcément...et puis il y a tellement de doute quant à la reprise de nos protocoles
Voici la réponse que la clinique m'a faite vendredi.
"Actuellement les frontières sont fermées jusqu’à début mai et il est probable que cette fermeture soit prolongée. Nous n’avons à l’heure actuelle pas plus d’indications de la part des autorités de la date définitive de réouverture.
Nous espérons reprendre une activité normale d'ici le mois de juin, voire juillet. "
Le moral dans les chaussettes.
Je ne sais pas si la sécu va pouvoir prolonger notre 100% au delà des 43 ans du nombre de mois qu'on aura perdu. Déjà que mon dernier transfert n'a pas été pris en charge de part mon oubli du renouvellement. Bref c'est pas joyeux.
Bonne soirée à vous toutes
Effectivement très calme en ce moment le forum. Nous pensons toutes a Nera forcément...et puis il y a tellement de doute quant à la reprise de nos protocoles
"Actuellement les frontières sont fermées jusqu’à début mai et il est probable que cette fermeture soit prolongée. Nous n’avons à l’heure actuelle pas plus d’indications de la part des autorités de la date définitive de réouverture.
Nous espérons reprendre une activité normale d'ici le mois de juin, voire juillet. "
Je ne sais pas si la sécu va pouvoir prolonger notre 100% au delà des 43 ans du nombre de mois qu'on aura perdu. Déjà que mon dernier transfert n'a pas été pris en charge de part mon oubli du renouvellement. Bref c'est pas joyeux.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Bonsoir à toutes
La République tchèque est en train de se déconfiner lentement.
Pour Reprofit, il sera possible de recommencer cet été à priori. J’ai eu un rdv Skype, et on ne nous pas dit que ça sera impossible cet été, pas sûr mais pas impossible non plus pour commencer les traitements.
La République tchèque est en train de se déconfiner lentement.
Pour Reprofit, il sera possible de recommencer cet été à priori. J’ai eu un rdv Skype, et on ne nous pas dit que ça sera impossible cet été, pas sûr mais pas impossible non plus pour commencer les traitements.
- Clecle33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IGIN
Nalette a écrit : 27 avr. 2020 à 20:58 Salut les filles.
Merci Nalette pour ces informations
Je suis dans le même cas que toi je pense
Enfin mon 100% prend fin le 5 juillet
J’espère pouvoir le renouveler jusqu’à mes 43 ans en octobre pour éventuellement refaire une nouvelle FIV
Il me reste deux embryons et j’aurais voulu qu’ils mettent les deux pour pouvoir avancer plus vite mais cela a été refusé
Je ne sais pas si la sécurité sociale permettrait d’aller au delà de la date butoire au regard du temps perdu
Pfff galère
Enfin on espère toutes vite reprendre !
Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov
Mort un utero et accouchement à 22SA+1
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov