Bébés pour janvier 2020

Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Oh mince Megane... Vraiment pas cool ça... Bon Jspr que ça va aller et jspr que la diversification lui fera du bien...
Marion top pr la visite des 3 mois ! Mince pr sa tête, Jspr que les seances de kiné vont rapidement améliorer les choses
Oui Nolan a refait une 2eme nuit ds sa chambre, ça s est un peu mieux passé, il s est endormi vers 22h. Réveil à 3h30 puis toutes les demies heures ! Du coup je suis restée ds sa chambre sur mon matelas de 3h30 à 7h :lol:
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello à toutes,

Mince Megane pour les urgences, le pauvre Marceau j'espère que il va mieux :( le rgo c'est vraiment une plaie :(
Tu as du être bien en panique.. Je me rappelle on y avait été aussi au un mois de bébé car il avait vomi toute la nuit et je me rappelle avoir été un peu déçue quand je suis juste repartoe avec un tube de polysilane.. Tant que ton bébé grossit ils considèrent que ce n'est pas important, mais en attendant c'est toi qui voit ton bébé souffrir..
J'espère que la diversication pourra aider !
Moi je vais demander aussi pour commencer à 4 mois parce que là nuit dernière on a retrouvé un peu de sang sur sa gigoteuse avec ses régurgitations :(et là il est bien grognon donc je me demande si sa gorge n'est pas irritée..
Après je voulais attendre un peu comme il est né avec 3 semaines d'avance mais je ne sais pas si cela joue vraiment..

Marion, heureusement que tu as été chez le pédiatre. J'espère que le kine pourra arranger ça vite, vous savez combien de séance il faudrait ?

Mistinguet j'espère que vous allez pouvoir vous organiser !

Libellule, cool de voir que les nuits s'améliorent un peu :) les réveils à 3h30 c'étaient des réveils tétines ?

Bzh comment va Erwan ?

Clotilde, j'espère que Timothé va bien.

Myosotis, si tu nous lis toujours est ce que ça a marché pour les nuits de ton bébé ?

Sinon je me demande si ma pesée maison est vraiment fiable, là à 3.5 mois on serait à 6.7 kg pour 63 cm, je re contrôlera ça a la visite des 4 mois.

Bonne soirée à toutes !
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Iset oui des réveils tétine mais si coup j ai l impression qu à partir de 3h30 il ne se rendort jamais vraiment profondément vu que toutes les 20/30 min je dois lui remettre la tétine.. Mais pourtant ce n est pas la faim car il tient quasi jusqu a 8h pr boire son bib mais si il se lève vers 7h
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Megane63

Fivette de diamant
Messages : 1319
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Mince iset tu le trouves douloureux,? Du sang dans les régurgitations ça peut erre signe d'oesophagite.....

Libellule pareil à partir du petit matin, vers 4 5h il se rendort jamais bien longtemps.... Je pense quil ets tiraillé entre le dodo et le bib lool
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
Avatar du membre
Clothilde

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Visite des 4 mois samedi prochain avec à nouveau les vaccins. Cette fois c'est papa qui s'y colle ! J'ai eu trop mal au cœur la dernière fois... Il verra avec la doc si on a le feu vert pour commencer la diversification vu qu'il aura 4 mois le 28.

Timothée va bien. La journée il fait des micro siestes de 30/45min donc le soir il est bien fatigué (mais aussi hyper grognon), résultat 19h/20h il dort jusqu'à 7h30/8h le lendemain sans réveil.
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Avatar du membre
Bzh29

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Saint hernin
Âge : 42

Message non lu par Bzh29 »

Cc les filles
Erwan a baissé sa quantité de lait on revient sur 140/150 mais il accepte il est fan de son julep gommeux... Bon le lait aplv il est vrai doit avoir un goût amer pas accrochant donc faut persisté surtout après bon truc sucré... Oups mais on le sent un peu mieux sauf que bah il crise un peu avant les bib plutôt que après et je sais pas trop pourquoi...
Après comme on a eu du mal à obtenir le lait j'ai un retour de 3j seulement...
Pour le dodo en chambre depuis longtemps je l'y mettais à la sieste même sans dodo histoire qu'il voit puis en plus en début de nuit 1e dodo quoi... Et la transition se fait doucement
La je l'adapte a la balancelle loin de papa !
Auj pas mal pour une 1e environ 6 min
Bon ça dmd du temps de la patience mais je suis contente bien que dur...
Papa fait quelques efforts le fait de lui laisser sans que je l'aide et lui dire comment je fais à aide...
Je prends rdv pour sa visite et les fichus vaccins pour la fin du mois... Je fais 1e rapport à la gastro ped jeudi...
Ma mama. Ma dit de me faire confiance de m'écouter et de chercher la personne qui m'écoute...
J'ai pas encore toutes les réponses...
Pour les craintes du rgo j'ai installé une baby Phone cam comme ça j'entends je vois je suis rassurée surtout avec rgo j'ai eu du mal a le laisser...
Vos bouts ont l'air d'aller quand même dans l'ensemble... Courage les filles on a pas fini
Après 5 ans on prend un grand tournant pour se lancer dans l'aventure
Fiv1 (décembre 18) échec après qqls jours
Fiv2 (avril 19) bébé 1 en route terme pour janvier 20
Chaque jour son lot de bonheur et d'angoisse

Erwan est né le 31 décembre pour la nouvelle année
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Ah tant mieux Bzh si Erwan commence à aller mieux!
Mégane ça a dû être difficile..comment va Marceau aujourd’hui ?
Clothilde super les grandes nuits de Timothée ! Paloma fait de belles nuits aussi globalement malgré ses réveils tétines. Et elle fait heureusement des siestes de parfois deux heures la journée ce qui me laisse un peu de temps pour du télétravail ou juste prendre ma douche! Depuis deux semaines elle fait ses siestes dans sa chambre mais la nuit elle est encore avec nous.
Rendez-vous des 4 mois le 5/05, je pense que c’est moi qui irais, je vais appréhender les vaccins..
La pédiatre ne nous a pas pas parlé du vaccin de la gastro je lui poserai la question. Mais peut-être que je ne le ferai qu’à l’automne, car je trouve qu’il y a déjà beaucoup de vaccins là (on fera le pneumocoque à 5 et 7 mois).
Sinon je n’ai pas repesé Paloma mais vu mon dos en compote je dirai qu’elle fait bien 6,5kg!
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Wahou génial Clothilde pr les nuits!! Et il s endort tout seul sans rien ou il a besoin d une sucette ou autre ?
J ai l impression que Nolan tant qu il ne saura pas remettre tout seul sa sucette il se réveillera la nuit... Alors on n a pas fini encore minnce lol
Bzh bon début pr ce lait alors, Jspr que ça va continuer ainsi...
Oui
Megane c est ça, ns c est vers 3h en général si il se couche à 21h30,mais hier dodo qu a 23h du coup pas de réveil avant 5h muuscle je pense qu il tient 6h de suite sans se réveiller mais pas plus pr le moment.
Et je pense que Nolan est aussi un gros gabarit, à mon avis il n est pas loin des 7kgs déjà... À voir mardi prochain lors de la visite des 4 mois
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Clothilde

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Pendant un temps il avait de la tétine pour s'endormir mais ça fait un mois qu'il en veut plus du tout. Donc il s'endort simplement en se faisant bercer.

Bon ce soir il nous a feinté : généralement pour le dernier biberon, il s'endort dessus, pionce 30/40 min et ensuite il le boit entièrement. Ce soir il s'est tellement endormi que son père a pu le mettre dans son lit, dans la gigoteuse sans qu'il se réveille. Du coup on se prépare au réveil nocturne pour lui donner à manger :lol:
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Ah mince Clothilde il a fait le coquin hier soir ! Et alors cette nuit ??
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019