Bonjour Asvemilie,Asvemilie a écrit : 19 avr. 2020 à 23:13 Bonsoir.
Du coup, avec l'arrêt des pma à cause du covid 19,on croisait les doigts pour que ça marche naturellement, même si on avait peu d'espoir puisque jusqu'ici ça n'avait pas marché.
Eh bien confirmation douloureuse encore ce soir puisque mes règles viennent d'arriver
Je désespère que ça ai encore loupé, je désespère d'être dans le flou de la date de reprise des essais, je désespère du temps qui passe.....
Je suis désolée mais j'avais besoin que ça sorte. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer sur mon sort
Je compatis avec toi ça a débarqué chez moi hier aussi mais je le vis pas mal, ça me fait tjs un petit pincement sur le coup mais ça passe très vite. J’ai depuis longtemps fait le deuil d’une grossesse naturelle même si personne ne nous a jamais dit que ça ne pouvait pas arriver. En fait je pars du principe que ce n’est jamais arrivé en 4 ans donc j’espère plus et franchement c’est moins douloureux.
Je te comprends pr le temps qui passe et avec ce qui se passe en ce moment c’est pire. J’arrête pas de me dire que ce temps perdu on le rattrapera jamais
Le plus dur pr moi c’est les annonces de grossesse qui ne font que continuer (encore une hier) et les copines enceintes qui, j’ai l’impression, pensent que cette crise sanitaire à des impacts uniquement sur elles (pas de prépa accouchement, rdv sans monsieur, personne ne peut voir leur gros bidon ...) alors d’un côté je les comprends, personne n’est préparé à vivre une grossesse de cette façon mais j’ai tellement envie de leur dire qu’à la fin elles auront malgré tout le plus beau des cadeaux alors que nous c’est même pas sûr
En tout cas je te souhaite plein de courage pr maintenant et pour la suite





