coucou les filles me revoilà après plus d'un mois d'absence sur le forum et je viens de prendre le temps de lire tous vos messages.
Je viens de voir les bonnes nouvelles félicitations aurélie et tinka je suis folle de joie pour vous
quelle belle surprise!!!! j'espère que vous allez bien et que votre début de grossesse se passe pour le mieux;
lilou ingrinet comment vous allez?? et les petits bouts?? Ingrinet tu connais le sexe du coup?? lilou c'est confirmé c'est un petit mec pour toi?
christa tu en est où???
Moi tout est en stand by mon centre comme tous les centres j'imagine sont fermés; de toute façon comme mon mari et sommes soignants bin c'est plus l'une de nos priorités en ce moment. On espère que tout ça se calme et pouvoir reprendre nos projets là où on les avaient laissés! comme on bosse et que notre fille continue d'aller à l'école on trouve le temps moins long mais bon....Quand je vois votre joie et la mienne en vous voyant enceinte je me dis que j'ai vraiment hâte que ça m'arrive aussi. Le seul point positif à tout cela c'eest que du coup on sera reboosté au max pour la prochaine tentatives;
en tout cas ça m'a fait plaisir de vous lire les filles ça me change de mon quotidien du moment
je vous fais d'énorme bisous encore félicitations aurélie et tinka prenez soin de vous toutes!!!!
couvez bien et bon weekend les filles
MOI: une trompe bouchée ET l'autre retirée suite à une GEU
Mon homme: RAS
Début de parcours amp à l'hopital des 4 villes a sevres. Fiv en début 2014
1ère tentatives échec et pas d'embryons congelés
2ème tentatives: 2 embryons de transférés 3 congelés

ma fille au mois decémbre
Déménagement et changement de centre pour l'hôpital d'orléans
tec 1 : 2 embryons transférés
tec 2: 1 embryon transféré
Début protocole décapetyl et gonal f le 17 décembre 2019 (protocole long)