Essai Bb2

Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Coucou les filles,
Aurélie on ne peut que comprendre les montagnes russes dont tu parles, on y est toutes passées ou on est en plein dedans!
D'accord avec les filles, surement des saignements de début de grossesse. Mais l'écho demain est justifiée! Il faut te rassurer!
Moi c'est pareil, parfois j'ai des tiraillements dans le bas ventre, parfois plus que d'autres et j'ai peur de la fausse couche, et d'autres fois rien du tout et pareil j'ai peur de la fausse couche.... bref on a tout le temps peur.
Christa vivement le mois prochain alors fingers fingers fingers
Lilou tu es tes en arrêt? J'espère que tu vas bien
Bisous les filles
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Coucou Aurélie
Super que tu n'as plu eu de saignements oui tu as raison demain matin profite d'y aller pour vérifier tout ça
Je suis contente que ta fille va mieux on est tellement mal quand elles sont malades surtout quand elles ont la fièvre smilvener
Courage pour demain je pense très fort a toi tiens nous au courant courage :smack:
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Lilou222

Fivette d'or

Coucou tinka oui tjrs en arrêt jusqu'au 24 ma prochaine écho de control pour voir surtout niveau placenta si il est un peu remonté.... fingers
De toute façon en confinement les femmes enceintes de 3 mois et + pour linstant ne travaille plus... donc je verrai bien par la suite
La peur de fausse couche je vous comprends les filles moi aussi même quon mavait dit que tout allait bien a la 1ere echo javais une peur bleue de fausse couche !!! Je pense que toutes les femmes enceinte ont cette peur en début de grossesse surtout quand l'enfant est tres désiré!!
Mais une fois que les 3 mois vont passer on aura encore dautre peur moi je ne le sents pas encore bouger normal cest encore tot mais je me demande quand même si bébé est tjrs là loool jattends le 24 avec impatience!!!!!!!!!
Et jespere que tout ira bien :smack: prenez soin de vous et tkt tinka tiraillements jen ai encore et encore sa grandit ca travaille cest normal crossfingers
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Hello les filles
Je sors des urgences et tout va bien! On m'a fait une écho sur le ventre (ils considèrent que les symptômes sont pas suffisamment graves pour faire une écho vaginale..) mais on a vu l'embryon et son coeur battre:-)
On a eu de la chance et je suis rassurée !!!!! Et super émue aussi:-)
C'est un peu à ce moment là que ça devient concret ce petit être qui pousse dans mon ventre!!
J'espère que vous allez toute bien! Merci encore pour vos messages d'hier ça m'a fait beaucoup de bien
Bisous
Lilou222

Fivette d'or

Superrrr aurelie en voila une très bonne nouvelle je suis très heureuse pour toi et très rassurée 👍👍👍
Donc allez maintenant profite de ces bons moments ou ton bou de chou grandit en toi et pas d'efforts repos tranquillou prend soin de toi gros bisousss :smack: :smack:
Cheri 32 et moi 31
3 congelé
Christa2018

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou les filles
natte natte natte très bien comme dit Lillou profite et prend bien soins de toi :smack: :smack:
Tinka

Fivette d'argent

Ouiiiiii trop bien!!!! Tu dois être rassurée!!! Du coup ils ont estimé un peu le début de la grossesse? C'est fou qu'on voit déjà le coeur battre!
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Hello!
Oui je suis contente même si le médecin m'a repete 3 fois que même si ça va aujourd'hui ça veut pas dire que c'est gagné.. mais bon..
Non, il n'a pas estime du tout le début c'était une écho sur le ventre, on voyait quasi rien et il avait pas le possibilité de mesurer et c'était loin d'être son objectif d'ailleurs :lol:
Ils m'ont pas fait monter dans la partie gynéco, je suis restée au urgences.. si je dois y retourner j'irai je pense à l'endroit où je dois accoucher (mais c'est chiant pendant cette période car je dois prendre les transports en commun alors que l'hopital où j'ai été cette fois, c'est à 10 minutes à pied de chez moi!)
De toute façon, j'ai mon écho de datation dans une grosse semaine :-)
Et vous ? Comment vous allez? Tinka, c'est quoi les prochains rdv pour toi? Finalement ton centre PMA te prend en charge aussi?
Bisous
Tinka

Fivette d'argent

Ha d'acc, bon juste le strict minimum le coeur qui bat alors! mais c'est bien l'essentiel!
Mon gyneco continue de me suivre j'ai l'impression , en tout cas il m'a donné le rdv pour la première écho, c'est le 30 avril, il me tarde aussi d'entendre son coeur battre, ça me rassurera!
Je suis aussi en arrêt car j'étais en contact avec le coronavirus donc trop risqué... Ce que je redoute c'est d'être arrêté toute ma grossesse vu que l'épidémie ne va pas s'arrêter de sitôt...

Lilou j'espère que ton placenta sera remonté !!! fingers C'est aussi mon inquiétude vu ma précédente grossesse...

Bisous à toutes
minijee

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par minijee »

coucou les filles me revoilà après plus d'un mois d'absence sur le forum et je viens de prendre le temps de lire tous vos messages.
Je viens de voir les bonnes nouvelles félicitations aurélie et tinka je suis folle de joie pour vous natte bigheart
quelle belle surprise!!!! j'espère que vous allez bien et que votre début de grossesse se passe pour le mieux;

lilou ingrinet comment vous allez?? et les petits bouts?? Ingrinet tu connais le sexe du coup?? lilou c'est confirmé c'est un petit mec pour toi?

christa tu en est où???

Moi tout est en stand by mon centre comme tous les centres j'imagine sont fermés; de toute façon comme mon mari et sommes soignants bin c'est plus l'une de nos priorités en ce moment. On espère que tout ça se calme et pouvoir reprendre nos projets là où on les avaient laissés! comme on bosse et que notre fille continue d'aller à l'école on trouve le temps moins long mais bon....Quand je vois votre joie et la mienne en vous voyant enceinte je me dis que j'ai vraiment hâte que ça m'arrive aussi. Le seul point positif à tout cela c'eest que du coup on sera reboosté au max pour la prochaine tentatives;

en tout cas ça m'a fait plaisir de vous lire les filles ça me change de mon quotidien du moment
je vous fais d'énorme bisous encore félicitations aurélie et tinka prenez soin de vous toutes!!!!
couvez bien et bon weekend les filles
MOI: une trompe bouchée ET l'autre retirée suite à une GEU
Mon homme: RAS

Début de parcours amp à l'hopital des 4 villes a sevres. Fiv en début 2014
1ère tentatives échec et pas d'embryons congelés
2ème tentatives: 2 embryons de transférés 3 congelés pregnant ma fille au mois decémbre bigheart

Déménagement et changement de centre pour l'hôpital d'orléans
tec 1 : 2 embryons transférés notpregnant
tec 2: 1 embryon transféré notpregnant

Début protocole décapetyl et gonal f le 17 décembre 2019 (protocole long)