Sandy c'est super tout se met en place pour toi, j'espère que tout ira bien jusqu'à la fin de ta grossesse...SandyF a écrit : 16 avr. 2020 à 13:15 Merci Espoir et Bika, c'est vos messages me font vraiment plaisir !
Bika ça fait plaisir de te revoir sur le post ! J'espère que tout va toujours bien de ton côté ! et que bébé grandit bien !
J'ai eu la PMA hier qui m'a rappelé et m'a prescrit du Lovenox jusqu'aux 2 mois de grossesse et contrôle des plaquettes idem.
Pour gérer mon hyperstimulation.
J'ai aussi eu un retour POSITIF de la maternité niveau 3 la plus proche de chez moi, malgré que ce ne soit pas le même département que moi (jamais peur qu'ils disent d'aller à celle de mon département qui est 2X plus loin).
Et ils vont me suivre pour ma grossesse "à risque" du coup du fait des jumeaux et de l'hyperstimulation.
La sage-femme qui m'a fait la 1ère écho précoce m'avait vivement recommandé de me faire suivre par ce type de service dès l'écho du 1erT.
Et je viens d'avoir le rendez-vous au 15 mai. Je suis super soulagée.
Car impossible de compter sur ma gynécologue de ville non plus.
au début de la grossesse c'est les émotions mais en quantité exponentielle; juste après la 1e écho où on voit le coeur, on est trop émus après ce parcours difficile, on veut crier notre joie à tout le monde et rire tout le temps
allez on attend rien que des bonnes nouvelles pour la suite