Nan pas de test, je préfère attendre. En plus j’en ai pas et j’écoute les recommandations du confinement hehe
Merci Carnoh ! :)Carnoh a écrit : 15 avr. 2020 à 14:20 Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Nado je croise les doigts pour toi
De mon côté j'ai commencé l'huile d'onagre hier 'j'ai déclenche mes règles il me restait du duphaston je suis mauvaise élève j'en prend toujours pendant 5 jours moi lol et 2 jours après elles sont là systématiquement lol.
J'ai commencé ma courbe de température ce matin je n'ai jamais fais.. Je vais bien voir si j'ovule grâce à lui d'onagre.. J'ai espoir lol. Par contre je suis pas sur de la faire toujours à la même heure lol.. Tout dépend le réveil de ma louloute.. Je verrai bien
Celle qui sont suivi en PMA vous n'avez pas de nouvelle de votre centre.?
Bisous les filles
Carnoh a écrit : 15 avr. 2020 à 14:20 Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Nado je croise les doigts pour toi
De mon côté j'ai commencé l'huile d'onagre hier 'j'ai déclenche mes règles il me restait du duphaston je suis mauvaise élève j'en prend toujours pendant 5 jours moi lol et 2 jours après elles sont là systématiquement lol.
J'ai commencé ma courbe de température ce matin je n'ai jamais fais.. Je vais bien voir si j'ovule grâce à lui d'onagre.. J'ai espoir lol. Par contre je suis pas sur de la faire toujours à la même heure lol.. Tout dépend le réveil de ma louloute.. Je verrai bien
Celle qui sont suivi en PMA vous n'avez pas de nouvelle de votre centre.?
Bisous les filles