Oui courage Nera
Je comprends ta souffrance
Votre décision est prise et c’est une étape difficile mais qui permet d’aller de l’avant et de vous projeter ensuite.
Nous, on a beaucoup parlé pour évacuer un peu notre tristesse et rapidement on est repartis dans nos projets pour nous donner de la force et de l’espoir dans cette épreuve.
La différence est que l’étape du choix ne s’est pas présentée pour nous puisque le bébé était décédé avant l’accouchement.
On n’oublie pas, on n’oubliera jamais mais Il y aura des jours meilleurs c’est certain crois moi !
Vous allez franchir cet obstacle et repartir ensemble unis plus que jamais.
La clinique espagnole m’a appelée ce matin ils sont vraiment bien pour le suivi et oui c’était même férié aussi jeudi dernier en Espagne.
Ils sont confinés jusqu’au 19 avril mais ma correspondante m’expliquait que le gouvernement votait le prolongement du confinement tous les 15 jours et que ce sera sans doute encore le cas une partie du mois de mai.
Elle n’en sait pas plus bien sûr mais elle pense que si le deconfinement a lieu partiellement il y aurait des dérogations qu’ils enverraient en français et en espagnol pour pouvoir nous déplacer pour raisons médicales. Pour celles qui prennent l’avion, du coup je ne sais pas.
Dès qu’ils ont plus d’informations Ils reviennent vers moi.
C’est effectivement déjà une bonne chose que la France ne ferme pas ses frontières avec les pays européens
Allez haut les

Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov