Le qi gong c'est ça oui, j'avais trouvé une vidéo sur YouTube mais sans explication je pense que c'est mieux sur ton site car c'est bien expliqué. Ma prof de qi gong m'avait dit qu'une pratique quotidienne pouvait retarder la ménopause et rétablir des taux hormonaux de fertilité, a tester sur du plus long terme donc. Je pense que je vais m'y mettre tous les jours durant le confinement, de toute façon il n y a rien à perdre sinon de se sentir mieux
Moi aussi en pratiquant le yoga hormonal j'ai senti mes ovaires!! Comme quoi ils peuvent se réveiller.
Mon amie avait 38ans et demie quand elle a accouché, son taux d amh tres bas aussi, je ne pourrai pas te dire le chiffre mais elle a été exclue de la Pma a 34 ans a cause de ça, elle a mis 4 ans a concevoir sa fille mais naturellement et sans don. Moi exclue à 34 ans aussi a cause de l amh a 0.24...mais 8 mois plus tard enceinte de ma fille donc ça ne veut rien dire. J ai une amie de 38 ans qui fait des stim et fiv depuis 2 ans avec amh a 1.1 et elle n est toujours pas enceinte alors que moi, et mes 2 copines condamnées au don et exclue de pma on y est arrivé avec des taux d amh catastrophique, il ne suffit que d'un ovule! Un seul. Je pense que tout le travail de meditation, relaxation, yoga, visualisation des ovaires dans lesquels circulent l'énergie, se connecter à son corps, à ses ovaires, visualiser des follicules qui grossissent etc peut déclencher qq chose, on sait aujourd'hui que le cerveau est capable d'activer des zones endormies juste en visualisant si on s'entraîne quotidiennement, la solution peut venir de l'intérieur j'en suis convaincue. L'alimentation, la prise de qq plantes, l'accupuncture, le travail énergétique, le jeûne doivent pouvoir relancer qq chose au moins pour une fois. De toute façon je pense que les stim ou prp sont la cerise sur le gâteau et que sans tout ce travail de fond ils seront vains.
Pour le jeûne , c'est dommage de ne pas avoir plus de témoignages car du coup on ne sait pas trop combien de temps et quel type de jeûne il faudrait faire pour booster les ovaires et faire monter l'amh ou augmenter la qualité de l'ovocyte...et a quel moment du cycle le faire etc...
A bientôt à toutes!



