Mandragot a écrit : 08 avr. 2020 à 17:28 Hello les filles !
Bébé78 : Quel farceur ton bébé à se retourner comme ça ! Vous êtes déjà décidés sur le prénom, c'est bien :) J'espère que les personnes avec qui vous l'avez partagé l'aiment bien parce que quand ça commencer à critiquer c'est compliqué lol C'est pour ça qu'on garde le prénom secret nous (encore faut-il qu'on se décide lol).
Cool que tu aies apprécié ton cours de prépa sur Skype ! C'est tous les combien de temps ?
Mamanuage, bon anniversaire en retard ! Tu as eu une journée top, c'est super :)
Dommage pour la balnéo :/ C'est compliqué en ce moment malheureusement...
Phantasia : Super pour l'ostéopathe !
Pour le poids ça m'a fait comme toi, j'ai pris énormément d'un coup en février et + 1kg seulement depuis mars :) Heureusement sinon j'aurais vraiment trop grossi !
Mince pour le lit, il n'est pas démontable ? Tu peux le stocker à la verticale contre un mur, ça prendrait moins de place lol
Keaturtle : Oh oui des bonnes salades d'été ! Trop hâte :D
Oh la la terrible pour ton amie :( Qu'est ce qu'il s'est passé ?
MISSA : Oh super la T3 ! On voit carrément les cheveux, c'est fou !
Oh zut pour le malaise :/
Prune : tu t'es inscrite sur quel site pour les cours en ligne ?
Ici le rendez-vous cardiologue s'est bien passé, RAS. C'est marrant d'avoir une échographie ailleurs que sur le ventreDu coup mes malaises sont vraissemblablement bien dûs à mon estomac plein qui appuie sur le nerf vague donc faut pas que je m'attende à une amélioration, au contraire. Vivement la fin parce que 3 malaises par jour merci quoi...
Ce weekend j'ai vidé la chambre de bébé qui servait de stockage, j'ai fait un peu de ménage et monté le lit qu'on va utiliser pour le cododo. On ne pourra sûrement pas faire les murs et le sol mais au moins on a un espace dédié à bébé. Maintenant je vais pouvoir laver tous les petits habits de bébé pour les ranger dans son armoire![]()
On ne voulait pas faire de liste de naissance mais comme ma mère et mon frère me demandaient des idées de cadeau de naissance pour bébé (vu que je leur ai dit que j'avais déjà tout acheté) j'en ai fais une avec les quelques trucs pas indispensables mais qui font plaisir à avoir. Du coup ils ont tous choisi des choses dedans :)
Mon appli de yoga préférée (Down dog) a créé une appli de yoga prénatal accessible gratuitement jusqu'au 1er mai à cause du confinement je suis trop contente ! C'est une appli où les séances sont générées aléatoirement selon les paramètres entrés (quelle partie du corps ciblée, quel type de yoga, quelle durée, quelle musique, quel niveau...) donc c'est très personnalisable et très varié, c'est top ! Si ça vous intéresse l'appli s'appelle Prenatal Yoga Down Dog
Suite à notre rendez-vous au centre de diagnostic prénatal j'ai dû changer de maternité. Je me suis désinscrite de celle que j'avais choisie et inscrite dans l'autre. J'ai rendez-vous pour faire mon dossier juste après la T3 vendredi prochain. Pour le rendez-vous anesthésiste je ne sais pas, je verrai pendant le rendez-vous.
Je viens de tester ton appli, elle est super, merci beaucoup ! J'aime le choix des paramétrages, le ton etc.. ça va me permettre de varier les séances (même si ces jours ci, avec le retour de ma sinusite maxillaire cette fois, le passage chez le doc en fin de matinée et la montagne d'antibios et autres cortico-anti-inflammatoires je suis plutôt momolle...).
Où t'es tu inscrite du coup ?