Ma petite Nera, comment te dire... nos colères sont bien peu de choses par rapport à ce par quoi tu passes avec ton zom en ce moment.
Après tout ce que tu as déjà dû traverser en attendant ce fameux positif devoir subir encore une nouvelle épreuve est terriblement injuste.
Aujourd'hui tu ne peux pas envisager la suite, c'est bien normal. Mais comme l'a si bien dit Thérèse, la suite est là, tout près, elle t'attend pour le moment où vous serez prêts avec ton cher et tendre.
Reviens nous donner des nouvelles de toi s'il te plaît. Le topic n'est plus le même sans toi et tes menaces de litres de MIC pour les méchants !!
Hermy : Bienvenue parmi nous ! Personne ne pourrait t'accompagner si les frontières s'ouvrent ? Tu as parlé de ton projet avec des amis ou de la famille ?
Clecle : Si vendredi était férié, il y a de grandes chances que lundi également

Par contre je suis sceptique pour ton scratching et sa durée de "validité", à Reprofit ils disent qu'il faut uniquement le faire le cycle précédent. Si le transfert n'est pas possible le scratching ne doit pas être fait. La question s'était posée pour moi en mars, je devais le faire le 18 mars et on a dû l'annuler suite à la fermeture des frontières le 13 mars.
Fivy : Oui oui il va retarder. La semaine prochaine il va faire une récupération d'heures supplémentaires (2 jours) et prendre 2 jours de vacances. Et ensuite 1 semaine de vacances complète. Après on avisera si il reprend ou pas. Une partie de son job (60 à 70%) est faisable en télétravail, mais le reste il le passe sur les machines, la clé à mollette à la main lol. En fait il va manger ses vacances ces prochaines semaines et si il ne lui reste rien en septembre il prendra 1 mois de congé non payé (pas possible de prendre moins en durée pfff). Heureusement qu'il a un chef hyper compréhensif.
Suline et Fivy ça se passe comment dans vos jobs en milieu hospitalier ? Pas trop la galère ?
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2

, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :

à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :

à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent