Tu as completement raison, mais c'est vrai que dans ce parcours on va voir tellement des médecins différents qui ne sont pas d'accords sur les possibles causes d'une infertilité "inexpliquée". En tout cas j'ai hâte de pouvoir faire mon 1er transfert asap, il a été annulé en fonction du covid-19...kari88 a écrit : 02 avr. 2020 à 15:28 J'ai commencé il y a 4 ans par des IAC et 4 fiv. Aucune accroche malgré de beaux embryons. Donc il y a 2 mois j'ai insisté pour faire le test matricelab qui a révélé une sous activité immunitaire.
Il me reste 1 embryon congelé donc je tente tout !
Mais vu que j'ai 43 ans tous les médecins ont mis mes problèmes sur mon age malgré les bons taux aux examens et la bonne réponse à chaque stimulation.
Donc je cherche seule ce qui pourrait poser problème. Et cette semaine j'ai découvert les mutations. Impryl est fait apparemment pour toutes les femmes donc je vais essayer.
Je vais essayer également du ginkgo biloba pour améliorer la circulation sanguine et l'oxygénation des cellules
Je n'ai pas testé b6 et b12 par contre j'ai testé l'iode et j'ai découvert une grosse carence
Je pense qu'il faut faire confiance aux médecins mais aussi chercher par soi-même pour compléter...![]()
Concernant ton message précédent, est-ce que tu as fais un bilan thyroidien ? Il me semble que la carence d'iode peut être lié à un hypothyroidisme, qui est aussi lié à des problèmes de fertilité..