Je croise les
Dymoun essaie de ne pas t'angoisser, je sais que c'est loin d'être facile mais continue d'y croire, les symptômes ça ne veut rien dire.

Tu as raison, merci pour ton message. C est cette attente qui me joue des tours... je saurai d ici 24h maintenant...Sozb a écrit : 01 avr. 2020 à 11:24 Merci les filles.
Je croise lespour que tout se passe bien pour nous.
Dymoun essaie de ne pas t'angoisser, je sais que c'est loin d'être facile mais continue d'y croire, les symptômes ça ne veut rien dire.
hello Lindsay,lindsay88 a écrit : 01 avr. 2020 à 17:35 Coucou à toute félicitations à celle qui on un beau +++ et courage a celle qui attendemoi prise de sang du 18 positive du 20 le taux a bien monter mais grosse perte de sang et de caillot jeudi 26 mars effondrement pour moi ses fini donc urgence écho tout a l'air de bien aller donc prise de sang vendredi 27 je suis a 7000ui et encore prise de sang lundi 30 et sa a bien monter je suis a 15000ui donc rendez-vous comme prévu demain jeudi 2 avril pour mon écho
en attendant repos mais je me pose beaucoup de question ques que sa peut-être ? Si lune d'entre vous a déjà vécu sa
Bisous à toute