Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Beyu ça me rassure! je dors trop mal aussi. bon j'ai hâte quand même de voir mon taux...j'arrive pas a bosser today!
tas bien raison, rien de mieux qu'une autre douleur pour faire passer l'autre :lol:

oui vivement l'heure fatidique !
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
mia

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par mia »

Merci bcp puce ma prise de sang c est vendredi apres midi par contre depuis 2jours grosse douleur au ovaire,grosse fatigue ,douleur a la poitrine et surtout bcp de nausee et ce que c est bon signe ou pas
Avatar du membre
mel76

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 05 octobre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par mel76 »

ça va le faire mia t'inquiete pas ma poulette pis si ça va pas tu m'appelles !!

bonnes chances a vous toutes !!
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou Mia, je sais pas quoi te dire... j'ai cru jusqu'au bout q c'etait mort avec des symptômes de règles, et puis bah ça a été bon!et la progesterone te fais avoir ce genre de symptômes, q ce soit bon ou pas...
bon courage pour l'attente, et dis toi qu'il y a que la prise de sang qui te permettras vraiment d'être sure

sinon de mon côté jai enfin eu les résultats et ca a doublé + 50 UI! je ne sais pas ce qui est la norme, mais je pense que je vais pouvoir souffler jusqu'à la prochaine piqure lundi prochain (sur fiv.fr ils me disent q c une evolution normale)
j'essaie d'avoir les infirmières pour me rassurer sur tout et après j’espère y penser le moins possible d'ici lundi prochain

merci encore pour votre soutien

et bien sur je vous souhaite de beaux testpositif
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

carlita a écrit :merci nat c'est gentil! :) c'est vraiment dommage qu'on soit toute de la même ville sa m'aurais fais beaucoup de bien de vous rencontrer!!
Il faudrait organiser une journée Fivette dans le centre de la France pour que le maximum de filles puissent venir !!


Puce, heureuse pour ton 2eme testpositif , c'est vraiment trop bien de pouvoir se projeter et puis aller faire une écho avec un embryon dessus c'est quand meme plus sympa qu'une écho de follicules !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

merci!!!
dc levolution est très bonne c confirmé
en revanche jai qd meme rdv demain matin a 9h30 pour faire une echo, rapport à mes douleurs la nuit
j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises!
jai un peu peur je vous avoue...
vivement demain matin...
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

entre les hormones qu'on s'enfile et ton corps qui se transforme, je pense que c'est normal d'avoir des douleurs. Te stresse pas trop, le taux est la seul moyen objectif que tu dois prendre en compte pour la suite !! au fait tu sais si 1 ou 2 ou toujours pas ??
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

carrement Nat, je pense q ya plus de chance que ce soit ca. de tte facon ils vt rien voir la...

bah non ils men parlent pas du 1 ou 2
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Félicitations puce pour ce doublement de taux!
Par contre pas cool pour ces douleurs! J'espère que l'écho de demain t'apportera des info pour apaiser tes doutes. Une écho à j18 si j'ai bien calculé, c'est très très tôt donc ne te fait pas trop de plan sur la comète! Je ne suis pas sur qu'ils verront quelque chose si tôt...

BeYu, j'espère que la pds sera bonne également! ;-)

Softy : comment te portes-tu en attendant la 1ère écho? As-tu des symptômes ou autre?
Moi, à par la fatigue et les seins douloureux et qui commencent à ressembler à une carte mappy, pas grand chose. Pas de nausées, juste un léger barbouillement post repas, plus du tout de pertes. Niveau tiraillement, c'est pas l'apocalypse dans le bidon non plus. J'ai parfois de légers tiraillements pendant 10 min puis plus rien pendant loooooooooongtemps! Parfois, je me demande s'il y a réellement un habitant dans mon bidon. blonde Vu que je n'ai pas eu d'autres pds depuis lundi dernier et qu'il n'avait pas dépassé les 1000ui, j'ai fait un test pipi vendredi aprem, un clearblue digital, pour me rassurer. Il annonçait enceinte semaine 3+, donc normal vu que j'étais à 3 semaines + 2j. çà m'a rassurée!
Mercredi j'ai ma 1ère écho donc l'inquiétude reprend place dans mon quotidien. J'essaye de me raisonner et de ne pas laisser place à ces angoisses qui n'apporteraient absolument rien!

Michou : nous avons toutes les 2 notre 1ère écho mercredi. Ta grossesse est beaucoup plus avancée que la mienne et peut-être possibilité qu'il y en ait 2 pour toi, je pense que tu ressortira de ce rendez-vous avec beaucoup de réponse et de l'apaisement. Je serai qu'à 4 sg précisément, peut-être un peu short pour le cœur coeurquibat mais j'ai besoin de savoir surtout si il s'est accroché au bon endroit et que sa taille est cohérente avec le nombre de semaine, le reste sera que du bonus!!

J'envoie beaucoup d'encouragement à toutes celles qui sont en attente de pds, à celles qui se remettent en selle pour une nouvelle fiv et à celles qui accuse un échec récent. nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

j'ai hate de savoir !!! toi aussi j'imagine :-D :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++